NOM: Stempson
PRÉNOM: Gabrielle
ÂGE: 24 ans
Gabrielle est issu d'une famille plus que modeste, ayant grandis le début de sa vie dans une maison qui tenait à peine debout. Elle a pu aller à l'école pour sa maternelle et le début de sa primaire, étant scolarisé avec son frère jumeau, Lazlo. Petite, elle était toujours une élève modèle, au comportement calme et posé, et parfois un peu timide. Déjà à cette âge, elle était la plus jolie fillette de sa classe, avec un visage d'ange couvert de tache de rousseurs et de beaux cheveux roux.Mais suite à de nombreux problème au sein de sa famille, elle a arrêter d'aller à l'école, son frère n'en sortant que quelques années après elle. Elle a du d'abord aider à la maison, puis à reçut quelques taches pour passer de la drogue. Étant une enfant, elle était plus discrète qu'un adulte. Elle était trop jeune pour comprendre immédiatement ce qu'il se passait.
Puis ses parents ont disparus. Elle ne sait toujours pas à ce jour si ils ont été tués, se sont tués, ou si ils les ont juste abandonné avec son frère. Lazlo était un garçon bien plus entreprenant et autoritaire que Gabrielle a l'époque, et ce dernier à jouer de son influence sur elle. Pour tenter de gagner de l'argent pour survivre, ils se sont mis à volé, puis alors qu'elle n'avait que 15 ans, et sous le poids des paroles de son jumeau, elle a décidé de se prostituer pour gagner un peu plus.Ce qui n'était sensé être qu'une solution d'urgence est malheureusement devenus son quotidien. Mais cela rapportait assez pour qu'ils s'en sortent, et son frère a commencer à se faire un bon réseau. Ce dernier a alors commencer à monter un des plus grand gang en ville, faisant passer drogue et prostitution un peu partout, étant réputé pour sa cruauté.
Gabrielle a eut l'horreur de voir son frère changé en un monstre sans coeur, même si au fond, elle est sur qu'il a toujours été ainsi. Elle n'a pas put se sortir du traffic dans lequel il l'avait lancé et a du continuer de vendre son corps pendant plusieurs années, sa place en tant que jumelle du chef ne lui ayant jamais accordé le moindre répit.A force de vivre ainsi, elle a finit par s'y habitue et s'y adapter. Gabrielle est une personne de glace, au visage froid et au sourire mauvais. Parfaite manipulatrice, il est dit que sa voix grave et sensuelle pourrait ensorceler n'importe qui. Menteuse, tricheuse et traîtresse, elle est sans foi ni loi, une personne à qui l'on ne peut pas accorder sa confiance. Et pourtant bien des hommes tombent dans ses filets. Elle est devenu voleuse hors paire, capable de piller porte monnaie et bijoux sans que ses victimes ne se rendent compte de rien.
Avec le temps, la haine et l'envie de vengeance ont prit lentement le dessus. Après bien du temps à y méditer, elle est passé à l'action. Un soir de fête, elle a assassiné son frère. 75 coups de couteau, un cadavre en pièce laisser dans la chambre. Elle s'en ai pris directement par la suite à une partie des hommes present à la soirée, ayant récupéré une arme à feu. Elle en a tuer six autres avant de prendre la fuite de nuit. La police sait qui elle est, mais elle n'a jamais été attrapé.
L'ancienne prostituee fait maintenant trembler bien des membres de gangs. Depuis qu'elle s'est enfuis, Gabrielle ne fait qu'augmenter son compteur de victime. Elle sait encore reconnaître le visage de n'importe lequel des hommes qui a eut la bassesse de la frapper ou la maltraite alors qu'elle n'avait aucune défense.
Elle est 16 à personnes tués pour le moment. Des anciens membres du gang de son frère, mais aussi de ceux qui étaient plus ou moins alliés. Sa mémoire ne lui joue pas de tour, et le téléphone voler de son frère non plus, prenant le temps de retrouver chacun des contacts.Gabrielle se donne le visage d'une femme fatale, et accepte parfois des petites missions de tueur à gage pour avoir de l'argent. Elle ne laisse transparaître qu'une personne sans remords, à la cruauté sans nom. Elle se cache derrière sa belle apparence pour mieux piéger les autres
Elle s'était jurer de ne plus s'attacher à personne, pour éviter de souffrir à nouveau et de se faire piéger. La confiance qu'elle accorde est toujours partielle, et sa définition de l'amour est assez personnel. Elle n'aime pas les câlins, elle n'aime pas qu'on la touche si elle ne l'a pas décidé, elle ne veut pas de fleurs, elle ne veut pas de romantisme... Et elle ne dirait sûrement jamais je t'aime à personne, il en est hors de question. Mais certains réussissent juste à gagner sa confiance plus que d'autres.