ℕ𝕠𝕞: d'Andorora, lignée des princes de Privadia, sixième du nom
ℙ𝕣𝕖𝕟𝕠𝕞: Horace
𝔸𝕘𝕖: 19 ans
𝕋𝕚𝕥𝕣𝕖: Prince d'Andorora, un royaume allié d'Arendelle
𝔼𝕤𝕡𝕖𝕔𝕖: Humain, sur ses papiers officiels
ℂ𝕒𝕣𝕒𝕔𝕥𝕖𝕣𝕖 / ℍ𝕚𝕤𝕥𝕠𝕚𝕣𝕖: Horace est née d'une famille noble du royaume d'Andorora. Il est le cousin du futur prince, et à donc une place très influente. Il est très réputé à la cour et dans les autres royaumes où il s'est rendus pour être un jeune homme calme, très sérieux, très intelligent. Il est aussi connus dans les messes basses pour être un soit disant coincé, quelqu'un de très froid et distante, et pas un très grand bavard. Il semble toujours que le prince ne se rends à des événements comme des bals ou des réceptions que si il y est obligé par ses devoirs public, afin de donner une bonne image de sa famille et faire acte de présence. Lorsque quelqu'un lui parle, il répondra toujours poliment, mais en allant au plus court possible.
Il ne tiens bien sûr pas ce comportement efface et discret de nul part. En grandissant, il n'a été qu'avec des précepteurs, il ne sortait quasiment jamais du château de sa famille. Il était bien souvent obligé d'étudier, enfermer dans sa chambre. Il est dit dans les discussion de petite cours que son père le détesterai car il serait un enfant illégitime que la princesse sa mère aurait eut d'une relation avec un domestique. Domestique qui a été pendus pour des raisons plus que douteuse, d'un soit disant vol de nourriture. Mais cela n'à jamais été révéler, et malgré tout la famille ne fait rien pour le démentir. Du moins le père, car la mère ne se montre jamais, étant toujours prétendus malade et mal en point par les deux hommes de la famille.
Horace a grandit sans trop savoir d'où il venait, sans trop pouvoir s'accrocher aux bases que devaient être ses parents. Alors pour ne pas avoir de problème, pour ne pas se faire réprimander, il a apprit à être un homme sage et discret, toujours effacé et calme, sans jamais faire aucune folie ou un seul écart. Car lorsqu'il se faisait presque transparent, il pouvait être sur que son père ne se fâcherai pas contre lui. Il n'avait rien à craindre de sa mère, elle ne le regardait presque jamais, étant toujours enfermer dans ses appartement.
Il est d'ailleurs encore à marier. Son père attends une bonne occasion pour placer son fils avec une dame de la cour ou peut être une princesse étrangère. De toute façon, Horace n'aura pas son mot à dire la dessus, et même si il avait quelque chose à redire, il resterai muet.
Le prince a été surpris quand on lui annonça qu'on lui faisait un cadeau, et que ce cadeau était un prince d'un autre royaume voisin. Il avait eut rapidement fait d'être mit au courant des événements au royaume d'Arendelle, et on lui avait dit que Hans lui était envoyé pour qu'il lui apprenne à être quelqu'un d'aussi sage et avisé que lui. Ses parents devaient espérer qu'il prenne modèle sur Horace pour en faire un garçon exemplaire, selon les critères de parents qui ne veulent pas entendre parler de leurs enfants en dehors de l'argent.