Prénom: Laurence
Age: 23 ans
Caractère/ histoire: Laurence est né d'une famille de la haute noblesse anglaise. Son père étant un lord, il a bénéficier d'une famille très privilégiée et extrêmement fortuné. Deuxième et dernier enfant de la famille, Laurence a eut une enfance assez compliqué. Son grand frère, Martin, est un homme qui ressemble beaucoup à son père, Steven, alors que lui, pas du tout. Évidemment, Steven a bien comprit que sa femme le trompait. Il était un homme froid et distant, a la morale et aux méthodes anciennes qui ne s'accordaient pas avec la douceur et la tendresse d'Eve, sa mère.
De cette manière, Laurence a grandit avec perpétuellement le sentiment profond qu'il était un indesire, un gamin qui ne valait rien, un batard. Il ne sait pas qui est son père, qui est son vrai géniteur, il ne saura jamais d'où il vient. Ève était la douceur incarné, mais elle morte des suites d'une grave « maladie » alors que Laurence avait 9 ans. Il s'est retrouvé seul avec son père.
Steven s'est toujours considéré comme exemple de charité pour avoir nourris et accepter un enfant née d'un homme qui l'avait fait cocu. Il donnait tout à Martin, son vrai fils, la chaire de sa chaire, mais à ses yeux Laurence n'était que le moins que rien et une honte qu'il devait se traîner. Il a décider qu'il valait mieux le mater et l'éduquer durement pour au moins en faire un garçon digne de porter le même nom que lui.
Ainsi, Laurence a tout connu. Les coups de martinet, le piquet, les humiliations... il avait l'école à la maison, et son précepteur était aussi strict que son père. Il finissait les mains en sang a cause des coups de règles. Mais les adultes lui disaient qu'il le cherchait. Laurence a toujours été un petit garçon à la langue bien pendus. Il aime répondre, il aime provoquer. Il n'aime pas l'injustice, et cela a été très difficile quand il l'a subit toute son enfance. Mais il n'a jamais abandonner ses protestations et a tenu jusqu'au bout.
Lorsqu'il a perdu sa maman, la seule personne de qui il était proche et qui le protégeait, il a commencer à se renfermer sur lui même. Déjà assez réserver de nature, et avec des troubles autistiques qui lui avait été diagnostiqué plus jeune, il s'est complètement isolé dans son propre monde. Ce qu'il subissait à l'extérieur ne l'atteignait plus tant que ça, et ce qui pouvait paraître comme les pires des maltraitantes ne lui semblait être que des gènes lointaines, très extérieure à son univers, assez pour qu'elles ne l'atteignent presque plus.
Il était le favoris d'Eve. Il était un petit garçon qu'elle aimait tendrement, qui était sensibles à l'art et aux poésie qu'elle lui faisait apprendre, alors que Martin était bien plus semblable à Steven, homme qu'elle détestait de par son côté terre à terre bien trop désagréable et la façon dont il méprisait tout ceux qui lui étaient inférieurs. Avant qu'elle ne meure, elle a signer en secret un testament avec son notaire. Elle a donner toute sa fortune à Laurence, de quoi vivre une vie aisée sans jamais avoir besoin de travailler.
Steven l'a prit comme le pire des vols, augmentant encore sa haine pour ce gamin qui n'était même pas le sien, qui n'était qu'un handicapé mental et qu'il était dans l'obligation de nourrir. Quant à Martin, il l'a toujours hais car leur mère l'aimait plus que lui. Il a toujours eut le sentiment que Laurence le privait de l'amour d'Eve, la seule personne un tant soit peu sensible dans leur grand manoir.Laurence a alors passer une majeure partit de sa vie dans cette atmosphère lourde. Il était la brebis noir, mais personne ne se débarrassait de lui car il avait bien trop d'argent que personne ne pourrait récupérer. Pour le rouquin, ces années n'ont fait qu'appuyer encore plus les troubles qu'il possède en tant qu'adulte.
Laurence est un homme de glace, une vitre sans reflet. Lorsqu'on le voit de l'extérieur, il ne laisse absolument rien transparaître, n'offrant qu'un visage fermé et livide.
Il possède un appartement, s'étant sortit de la maison des que possible, et personne ne le voit jamais. Il vit dans sa propre petite bulle, s'y enfermant des jours entiers, parfois sans manger ou presque sans dormir.Il a trouver une occupation pour son esprit. Il est détective privé. Laurence est un génie, il est reconnus pour être capable de résoudre n'importe qu'elle énigme qu'on lui pose, n'importe quel problème. Il travaille de lui même, et souvent avec la police, habitant proche d'un poste de garde. Lorsqu'un crime se passe, il est toujours là avant tout le monde, donne des ordres dans tous les sens et s'accapare les scènes. Il a la chance d'être bien souvent couvert par le chef des autorités, homme avec qui il a déjà couché quelques fois en dehors du travail.
Les enquêtes lui permettent une chose importante: il n'a pas besoin de penser à autre chose qu'à résoudre un crime. L'esprit de Laurence est une machine qui ne s'arrête jamais, il réfléchis constamment et pense dans tous les sens. Et bien souvent, cela le fait souffrir énormément...
Une autre solution s'est présenté à lui: la drogue. Laurence fume énormément d'opium, il en porte d'ailleurs toujours l'odeur sur lui. S'il ne sors pas, c'est qu'il se shoot complètement. Cela l'aide à calmer son flot de pensée, le ralentir, et parfois cela lui permet de dormir correctement parce qu'il en a trop prit.En effet, Laurence ne prend pas soin de lui. C'est à peine s'il s'habille, quand il est de sortie, on le voit plutôt avec un de ses nombreux peignoir et caleçon plutôt qu'habiller convenablement. Ses cheveux son très longs car il n'a pas envie d'aller voir un coiffeur et de s'embêter sur un fauteuil pendant des plombes, alors qu'il pourrait s'occuper de ses enquêtes.
Il n'aime pas vraiment être entouré. Mais cela ne part pas de mauvaises intentions. Bien souvent, il est beaucoup trop cru, beaucoup trop franc et terre à terre, au point où cela paraît effrayant et inhumain. Mais il ne veut pas de mal aux autres, il ne veut pas blesser les gens et ne s'en rend pas compte pour la plupart du temps. Il ne le fait pas exprès, il ne veut pas faire souffrir les autres, et bien souvent cela peut lui créer plus de remords que ce que certains pourraient s'imaginer. Sa mère lui a apprit a être bon, et c'est aussi une des raisons pour lesquelles il est devenu enquêteur: il veut aider les autres à sa manière.