👑Présentation 👑

235 28 45
                                    

«“Au nom d'Allah, le tout miséricordieux et le trés miséricordieux” »

Tout d'abord,  je tient à vous dire, que l'histoire est fictive. 
***

L'histoire à pour but,  de renforcer notre foi.
j'espère que ça en vaux la peine. 😊😊
Tout d'abord ....
Je me nomme“«Rahmatoulah”» qui signifie (la miséricorde).
Je suis agée de dix_huit ans.  mais l'histoire débute,  quand j'avais quatorze ans.
j'ai des yeux marron clairs, je suis bien formé,  j'ai une poitrine  bien généreuse , je suis de teint noir, d'origine guinéenne🇬🇳 peulh. MDR 😍

Et aussi belle hein,  la puissance c'est le peulh, lol toujours resplendissant.

___Ma mère (aisha****)  âgé de 40ans,  teint pareil que moi.
,mdr mon oxygène, je l'aime tellement, mais le seul problème et que,  je ne partage rien d'intimité avec elle"c'est à dire" (mes peines ou douleurs) je gardes tout au plus profond de moi,  et pareil pour elle.
Vous allez découvrir tout au long de l'histoire.
mon papa (Mohamed) âge ?j'en sais rien de" lui".
je sais seulement, qu'il à divorcé avec ma mère,pendant mon enfance 😢(cause du divorce ?) Je ne sais pas.
je suis l'ainée ,et j'ai deux frères et soeur,  mon frère, (Rachid) âgé de: 10ans teint plus clair.
Ma soeur,  (hafsa) âgé de 7ans,  teint claire, aux yeux marron.
Le reste des personnages, vous  les verrais le long de l'histoire.

Voilà j'espère que ça vous plaira, 💑 bisous mes "perles" je vous j'aime 💖💖 et Mercie, ça sera très gentille de votre part de voté pour m'encourager,  mdr, qu'allah vous préserves bisou 💋💋💖😍😘

Aisha

Une vie d'épreuveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant