«“salam aleykoum à toutes”»
Oui ça fais longtemps je sais😁😁,
mais je m'excuse franchement .😉*****_______*****
_,Ne reste jamais seule ,parce que si tu es seule ,tu penses ,si tu penses ,tu pleurs ,et si tu pleurs ,ce que tu le hais encore.
_________________________________________
_,Lui: et ta maman ?
_,Moi: el..elle ..se porte bien ...aussi.
Mais pourquoi es ce que je ne peux pas parler sans beguayé ,pensais_ je bien sûr .
Mais à qui ai je entrain de parler ?
Ma consience: idiote pentiente ,et tu le sauras .
Piff ,tgl es ce que je te demandé ,no alors la ferme .Olala ,je sais que vous ne comprenez pas ,mais ce pas grave ,enfaite ce moi et ma consience qui parle .
Ouii nous sommes deux,dans un même corps lol.
No je blague hein je suis seule.
Et oui je sais encore que vous le savais hein 😀😀.Prenez moi comme vous voulez ,folle ,conne ou bête ,j'en passe ,puisque je suis déjà habituée ,vous voyez .
Azi ce bon j'arrête ,vous en avais marre de moi nespas .
Bha pas moi hein ,enfin si ,mais juste un peu .😄😄
En fin bréf ,revenons à nos vaches .
Je disais que ..........
Ohh mon Dieu ,j'ai zappé ce que je voulais dire ,pentienté un peu ,je vais réfléchire ok.
Ouf j'ai le seum ,comment es ce que j'ai pu oublié ça ,aussi d'un coup ,no mais je rêve .
Dîtes moi ,es ce que ça existe des personnes comme moi.
je veux dire , qui dis ,écoutez moi j'ai quelques chose à vous dire ,et puis ,2mn plus tard ,ils disent oups ,j'ai lai zappé .😁😁
Ohh no tout ,sauf ça , j'aime vraiment pas ces personnes ,mais malheureusement je suis comme eux 😢😢
No je ne suis pas comme eux hein
Je rigolais seulement .Je peux même le prouvé .
Et comment compte tu nous le prouvé ?
Me souffle ma concience.Bha ce simple ,en vous racontant ce que je voulais dire .
Bravo !
Pour une fois tu réflechis avec ton espris ,pas avec le coeur .
Et encore pour une fois, toi et moi ,nous sommes complétement d'accord.
Grogna ma consience .Bréf encore une fois revenons à nos poules,
_,Moi: euuh à qui ai je l'honneur s'il vous plais ?
_,Lui : moi ce ismael ,un ancien ami de ta maman .
_,Moi: ahhh ok ,mais pourquoi vous demandez aprés moi ?
_,Lui : ce pour te parler d'une chose trés important ,et je tiens à ce que tu le saches.
_,Moi : hum..
En ce moment là je n'arrivais plus à tenir sur mes jambes,tellement j'avais peur et en même temps je voulais savoir ce qu'il a de si important à me dire .
Je me posais beaucoup de question aussi ,comme : pourquoi moi ,et pas
Les autres .Ce qui même lui ,je ne le connais même pas ,et je suis sure de ne jamais avoir entendu ma mème parler de lui.
Et puis je ne le crois même pas .
Mais, il y'a quelque chose en moi qui me pousse à avoir envie de le connaittre ,d'entendre ce qu'il a à me dire .
Pour tous vous dire ,j'etais perdu ,traumatisé ,je ne savais même plus ce que je voulais,pour me convaincre ,je disais que peu importe ce qui arriverra ,que ça sois positive où négatif ,je ne dois pas oublié que ce l'homme qui propose, mais ce Dieu qui dispose .
Et que mon déstin est déjà écris .ce qui m'arriverra ne viendra de personne ,que de celui qui ma crée.
Voilà ce qui me reconforte ,pendant le moment comme celui la.
Pas une fois ,Allah à dis vous devriez vous inquiétez"ou soyez engoissez ,il a toujours dis :«“faite moi confience ”»
C'est ce que je me répétais pour ne pas pleunicher ,avant même d'entendre son dernier mot.
_,Lui : tu connais une certaine assya ismael ?
_,Moi: euh.. oui. pourquoi cette qustion, et que ce qu'elle a à faire la de dans ?
_,Lui : justement ,je suis son père .
_,Moi : ahhh ce bien alors .
Dise je peu convaincu .No mais attendez attendez ,ne me dites pas que ce la même assya dont je pense .
_,Moi : euhh es ce que ce assya ismael ,celle avec qui j'etais dans la même établissement ,et qui à eu son bepc l'année derniére ?
D'ailleur nous étions des amies ,et elle est même partie ce son père , mai... mais ...ce.. vous ?_,Lui: krkrkrkrkrkr oui ce bien moi ,son papa ,euuh...... l...le... tie.....tiens .
__,Moi : hei...hein..quo..quoi?😰😰😰
À suivre....
La suite ,bientôt.À votre avis ,comment réagira cette jeune fille ?
Es ce qu'elle le croira ?Questions?
si vous êtiez à sa place quelle serrais votre réaction ?
Le croiriérez vous ?Aller ce parti ,j'attends vos réponse .
Bonne soirée à vous et à vos proches ,sous la protection du trés haut.
Je vous aimes mes Segnorita.👸👸
Et désolé pour les fautes ,j'ai pas fais une relecture ,ouais j'ai trop la flemme .
V
o
t
é
Commenté .★Aisha
VOUS LISEZ
Une vie d'épreuve
EspiritualUn pas vers mon créateur: "une jeune fille" douce gentille et innocente, qui a pleine d'ambition et rêve ;se fait rattrapper par des secrets de ses parents, qui bouscule sa vie,et laisse place, à la haine et rencoeur, mais rencontrera,un homme p...