Partie • 2•

88 11 59
                                    

«salam,vous allez bien,"moi,ça va"»
★★

Alors, je disais:qu'une soeur m'avais interprètré ce matin, aprés la priére, pour elle,que "quelqu'un voulait me parler.

D'onc, aprés avoir cuisiné et mangé, j'ai demandé à ma mère, si je pouvais sortir, elle a accepté, en me demandant de ne pas rentré tard.
Je lui ai murmuré, un petit ok.

★★
À la route, je me suis posé pleine de question, dont je n'es trouvé aucune reponse.

(**qui est cette personne?que me veut'elle?pourquoi me choisit-elle?**)
Es ce?un(e) garçon/fille, femme /homme, je n'es aucune idée.
J'ai commencé à stressé, sans savoir même pourquoi, vraiment suis une peureuse,dis je, dans mes pensé.

★★★

En arrivant se elle, je lui est trouvé avec plusieurs personnes, je les ai salua, et elle m'invita à les resoindres.
Quelque minute plut tard, elle me t'enda un téléphone et me demanda, de m'eloigné d'eux, j'ai fus ce qu'elle me dit.
~
~
~
Un peu éloigné, le téléphone sonna.
Je suis resté l'a,à regardé le telephone sonné, j'ai même pas eu le courage de decroché, tellement, je tremblais et commencé à paniqué, en me demandant, si, c'est un homme, je fais comment, j'avais déjà l'horreur des mecs.

___, Excusé moi, mais ce vrais.,.___
D'epuis que mon père, nous a abandonnée,(moi et ma petite soeur), une heine grandissais en moi , de jour en jour, je detestais tous ce qui été liée à lui, même son prenom, nom de famille, tous.

J'ai gardé cette heine en moi, mais on dirais que, chaque jour, ma heine ne fais que augmenté, pas que pour lui seul, mais pour tous se qu'on appelle, ***** homme *****

~
~
••~••

___Je sais que j'ai exageré, mais je n'y peux rien,ça été déjà, trop difficille de vivre avec tous ça, et si quelque chose s'auguemente, je ne crois pas supporté, conclus je dans mes pensés.
★★★★
★★★

____Mais je fini par decroiché.
Mes crainte ne dure pas à se réalisé, puisque, c'etais un homme, je n'es prononcé aucun son, il a fini par raccroché.

•★•

Il a réappeler encore, mais j'avais un mouvais pré sentiments, comme ce qu'il allait m'anoncé, j'ai voulu raccrocher, mais la soeur est venu à tend, et elle ma' demandé, si jusqu'a maintenant je lui ai pas parler?
J'ai hoché la tête, en guise de reponse.
Elle a decroiché le telephone, qui n'arrêté pas de sonné, vraiment moi, je préféré seulement m'en allé, je ne voulais pas parler avec cette homme, ne me demandé pas pourquoi, même moi, je ne sais pas .

★★

Elle me le tend encore, je le reprend, et elle s'en va, là ou elle était.

Conversation***téléphonique →→📱
~~
~~


~~
__ Moi :«« A...all...allô. »»

__, lui««"allo, rahma, ce comment? Tu vas bien"?»»

__Quoi?tu viens de m'appellé par mon prenom, mais d'où es ce que tu me connait ? murmurais je.

___, moi:«"euuh, ou... Oui.".. »

__, Moi:«"je... Je... Vais...Bie..Bien."»

Articulais je, en baigayant.


vous êtes l'a jusqu'à maintenant






«un peu plus bas»





Pour votre avis, qu'elle est cette nouvelle, que va anoncer cet homme?


Je vous laisse deviné la suite mdrr.

À suivre......

Pour bientôt.

★★★

Bonne soirée à vous, sous la protection du seigneur★★

Chéres lectrices, dites, si vous aimé la chronique, pour savoir, si je dois continué ou pas.

Merci pour les votes et commentaires, se trés gentilles de votre part. ★★


Je vous aime toutes et tous trés forts.

★★★

«"Biz★us"»

Mes perles ★❤

★★

Votez
Commentez ❤

Aisha ★

Une vie d'épreuveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant