«salam à tous le MONDE»
TOUT D'ABORD!
Je tiens à m'excusé auprés de vous,pour ma longue abscence.J'espére me rachété avec cette longue partie∆
Attention! Cette partie contient des vocabulaire un peu vulguére, ainsi que ce qui s'en suivera alors je compte sur votre compréhension d'accord.
Bonne lecture!!!
_________________________________________________________________________,…”
«“parfois il faut de la tristesse pour connaittre le bonheur,du bruit pour apprendre le silence et une abscence pour mettre en valeur une presence”»[…]
📝📝Point de vu du narrateur↓↓↓En ce temps précis ,tous le monde étais heureux dû à la fête .Mais pour la jeune rahma ,c'étais structement le contraire,
Pour elle ,son monde venait de s'ecraser sous ses pieds sans qu'elle ne puisse rien faire .Dans son coeur,
dansait une douleure indéscriptible au point de l'étouffer,elle n'arrivait à émettre ne serait ce qu'un tous petit mumure,elle respirée tellement fort qu'on aurait cru qu'elle allait tombée dans les vappes ,
perdant subitement l'équilibre ,elle laissa tombé le téléphone qu'elle tenait toujours et qui était coller à son oreil,son interlocuteur attendant toujours une quelqu'on que réaction de sa part ,fût alerter par des cries ,qui venaient de salimah........rahma allait tombée ce se qui à causer les cries de salimah,arrivant à sa hauteur ,elle regarda rahma avec tristesse ne trouvant pas les mots exactes pour la consoler,elle la prenna dans ses bras ,puisqu'elle trouva ça comme seule option ,la jeune fille n'ayant plus de force ce laissa aller pendant quelques secondes ,avant de reprendre ses ésprits ,et de s'éloigner de quelques pas ,pour mettre de la distance entre eux.
Pour ce donner du courage ,la jeune fille se racla la gorge ,et soufla trés fort puis parvient à dire ,avec une petite voix toute tramblente...
__Rahma: je ..je crois que ,je ..vais rentrer ,aurevoir !
__Salimah : déjà ..,tu as finis de .....Elle sarrêta net,en voyant que rahma ne l'écoûte plus et se dirige déjà vers la sortie.
Salimah ,essayant de suivre la jeune fille ,accéléra ses pas pour l'attraper ,mais trop tard ,puisque rahma à finit par courrir..
[.......]Rahma, se rendant compte ,qu'elle était maintenant seule sur le chemin,diminua ses pas, tout en se rémémorant de ce qui se passé quelques minutes plutôt,
Sans se rendre compte,elle laissa couler des larmes sur le long des ses joues ,par la suite qu'elle effaça rapidement.Jurant entre ses dents d'ignoré tous les propos de son géniteur.
Parcrque pour elle ,il étais hors de question de lui pardonner.PDV extérieur
Alors maintenant chéres lectrices ,elle vous demande à vous ,si c'etaient vous ,qu'allez vous faire??
Lui pardonner et oublier toutes les soufrances et difficulter que vous avez rencontrer dans votre vie?
Que lui, si il était présent ,aurait pu éviter?
Ou bien lui en voulerez vous ?
Lui,blâmerez vous d'avoir ignorer 14 ans de votre existance?
Vous ,je ne sais pas ,si vous le ferez ,mais elle ,si.....Elle , elle voudrait qu'il soufre de l'avoir fait ..
Qu'il régrette...bien plus...Qu'il s'en veut ....
D'ailleurs ,es que vous,vous savez ,le comment et pourquoi il l'as abandonner,fuit,ignoré,et tous ce qui S'en suis???
Parceque elle.....elle n'en as véritablement,aucune alors laa aucunnemnt pas une idée.
14ans ,ce n'est ni,14jours ni semaines encoire moins mois...Mais des 14 longues années...
Putain 14 piges sans un père!
«“Retour dans la peau de rahma!”»Assise dans mon lit ,maudissant cette journée ,lui acuisant d'être le centre de ma douleure,peine ,de mon mal être,la tête entre les main,étant pour la éniéme fois dans mes pensés ,me demandant encore et encore ,ses questions suivant ....
Es ce que je dois dire à ma mère que je connais ses secrets?
Pourquoi me l'avoir cacher?
Es ce que l'autre dis vrai?
Pourquoi il a fallu que sa tombe sur moi?
Es ce que j'ai fais quelques chose de mal à quelqu'un pour mèrité ça?
Comment pour ai je continué ma vie d'avant ?
Es ce que les gens se comporterais de la même façon avec moi quand ils s'auront qui suis je véritablement?
Aucune idée ,mais pour dire vrai,cela m'apportais peu maintenant.
Ouais, j'en ais axolument rien à foutre de ce que peu penser ou dire ces conards ,ouiiiii pour moi ils sont tous des connards ,ils n'ouvrent leurs gueules que pour aboyé une telle personne à fais ceux ci,et l'autre ceux la,piff ..''.
Ils ne font que juger des personnes sans même les connaittres.
Et moi j'en ai assez d'eux ,qu'ils grognent tous ce qu'ils veulent à mon propos.Pendant ce temps ,je m'occuperai de la chose que me fais sentir si bien dans ma peau, c'est à dire,faire chier mon entourage.
Créer des conflits entre les époux et épouses ,mères et enfants,et enfin le plus drôle ,entre les voisinages .
Je sais que je suis devenue mauvaiseHavré dire ,,ça m'est égale...
"""""
Humm....tréve de bavardage,le temps file .
Mais bon ,c'étais juste pour vous dire que ,ce que j'ai raconté dans..
(la peau de rahma)
Étais une blagueeee....
Oui je vous aimes aussi mes amourrrrs..La bonne partie est.........
À suivre pour bientôt !!!Votez !
Commentez!
Et surtout partagez.....Aisha ,vous loves♥
VOUS LISEZ
Une vie d'épreuve
SpiritualeUn pas vers mon créateur: "une jeune fille" douce gentille et innocente, qui a pleine d'ambition et rêve ;se fait rattrapper par des secrets de ses parents, qui bouscule sa vie,et laisse place, à la haine et rencoeur, mais rencontrera,un homme p...