Chapitre 1

52 1 0
                                    

Cameron

C'est enfin, les vacances ! Je rentre pour deux mois chez mes parents, je vais bosser un peu en donnant des cours de rattrapage et de guitare à des jeunes des villages et de la ville près de chez moi. J'ai mes habitués depuis deux ans maintenant et j'ai beaucoup de temps libre.

Pendant ces deux mois d'été, je dois avouer que la vie est plutôt cool, soirées entre pote, parties de foot, de console quand le soleil se barre, piscine et roupillons.

Pourtant cette année, j'ai mal au bide. Ma joie disparaît au fur et à mesure que j'approche de chez moi. J'en connais la cause, elle s'appelle Lou. Je vais devoir l'éviter pendant tout l'été si je ne veux pas péter un câble. Je ne veux plus la voir, c'est trop douloureux. J'ai beau baiser avec tout ce qui bouge, j'ai du mal à me la sortir de la tête. Elle est la seule qui pourrait me donner envie de me poser.

Lou est mon point faible. Un corps de rêve avec des fesses super rebondies qui n'ont pas besoin de push-up ça c'est sûr. Une poitrine, ni trop grosse ni trop petite, une taille de guêpe, des jambes super longues et fuselées, un ventre plat, des cheveux longs, épais, brillant d'un brun roux original, des lèvres charnues avec un tout petit grain de beauté sur celle du dessus, les gens ne doivent même pas le remarquer et elle a de grands yeux azurs dans lesquels je me perdrais pour toujours si je le pouvais.

Le problème ? S'il y en avait qu'un ! Le premier et pas des moindres, elle est la petite amie de mon frère Léo 19 ans, le gendre parfait. Un peu de jalousie ? Oui c'est certain et je lui ai déjà dit donc pas d'histoire de ce côté ci.

Le deuxième, elle est plus jeune que moi même si quand on discute ça ne se voit pas, je vais sur mes 21 ans, elle n'a que 17 ans enfin 18 dans quelques jours.

Et le troisième, si les deux premiers n'existaient pas, elle est trop parfaite. Et qu'on s'entende bien là dessus, ce n'est pas "que" son putain de corps de rêve. C'est une fille pas comme les autres, elle ne l'a jamais été.

Elle est entrée dans nos vie il y a neuf ans. Elle a atterri dans notre village et a plut à presque tout le monde dès qu'elle est arrivée, surtout aux garçons qui n'avaient jamais vu une vraie fille jouer au foot comme eux et aimer les même choses qu'eux. Ça a fait sensation dans la cours de récré. Elle est sportive, aime les BD, les superhéros, elle s'intéresse réellement à l'informatique, la mécanique, les motos plus que les voitures. Mais elle aime aussi la mode et parfois piailler avec ses quelques copines qui ne sont pas jalouses d'elle et qui la prennent pour ce qu'elle est.

Une fille cool, facile à vivre et super vivante. C'est une tornade, un méga rayon de soleil. Je pense que je ne dois pas être le seul à la kiffer grave. Non, en fait, j'en suis certain.

Je suis sûr d'autre chose c'est qu'elle est vraiment trop bien pour tous les types que je connais, Léo et moi compris. Mon frère l'aime, ça ne fait aucun doute, mais moi j'aurais une femme comme ça je serais plus... , je n'sais pas, ils sont tout le temps ensemble mais même quand ils sont à la maison, il manque quelque chose.

Parfois, j'ai l'impression, pendant quelques secondes, que son regard se perd et une fine trace de mélancolie persiste dans ses yeux. Elle parle rarement de sa famille ou alors qu'à mon frère, ce qui serait logique. D'après ce que j'ai compris elle ne s'entend pas très bien avec ses parents du coup elle est tout le temps chez nous. Depuis deux ans, elle a même le droit de dormir ici avec Léo.

Ma mère, ayant eu trois fils, la considère comme sa fille et la gâte un peu trop au goût de Lou. Elle n'est jamais à l'aise quand on lui fait des cadeaux. La plupart du temps, ils restent chez mes parents. Je ne sais pas pourquoi, c'est assez étrange quand on y pense bien.

Amour tronquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant