Cameron
À 15 ans, elle était déjà belle à en crever, mes coucheries ont commencé ce fameux soir où elle m'a appris pour elle et mon frère. Leur premier mensonge... Cette nuit là, je me suis même battu avec Vince. Seule et unique fois. Il n'avait pas compris mon comportement, mais ne m'en a jamais tenu rigueur. Aujourd'hui, je m'aperçois que j'ai peut-être grave déconné. Putain, ouais, qu'est-ce que j'ai foutu pendant trois ans ?! Je me bafferais. Je les bafferais...
Nous sommes sur la route du retour, je les ai emmené manger une pizza. Nous avons passé un bon moment avec ou plutôt pour Aaron, qui nous a raconté sa sortie. Nous avons ri, tous les trois. Comme à son habitude Lou était magnifique, même les éclairs de tristesse et de ressentiment dans ses yeux n'entâchaient pas sa beauté. Je ne voyais qu'elle. Je me suis même fait vanner par mon p'tit frère.
"Arrête de la regarder comme ça, on dirait un singe devant un gros tas de bananes !"
Épuisé de sa journée, il s'est endormi sitôt posé dans la voiture. Je conduis en silence. Lou regarde dehors, le soleil se couche sur les champs. Elle a une main posée sur sa cuisse. J'ai envie de la lui prendre mais je n'en fais rien. Je ne savais déjà pas ce qu'il se passait dans sa tête avant, mais depuis cette après midi j'imagine le pire. Elle doit me prendre pour le pire des salops. Et elle a peut-être raison, après tout ce n'est pas la première fois que je lui fais vivre cette situation. Même si à l'époque nous n'étions pas ensemble, j'ai dû lui faire beaucoup de mal consciemment et inconsciemment.
C'était l'été dernier, mon frère venait de m'appeler,
– Tu viens au barbecue chez Jeremy ? Il y aura tout le monde ?
– Je serais là dans 20 min. Je passe à la maison et j'arrive.
– OK, tu veux bien prendre Lou au passage. Elle fait un truc avec Maman et ça m'embête qu'elle vienne à pieds.
Prendre Lou, dans tout les sens du terme alors. Son corps sur et sous le mien...j'avais du rester trop longtemps dans mes pensées scabreuses. Mon frère m'avait interpellé.
– Cam t'es là ?
– Je suis là.
– C'est bon tu me ramènes Lou ?
Non, c'était pas bon. Du tout. Je ne voulais pas être trop près d'elle.
– Mouais.
– Cache ta joie.
À ce moment précis, j'étais tout sauf joyeux. Même si je m'entendais bien avec Lou, je ne voulais pas me retrouver ne serait-ce que 5 minuscules minutes seul avec elle dans un espace aussi fermé.
– Maman !
– À la cuisine chéri.
Après lui avoir dit bonjour, je lui avais demandé où était Lou.
– Dans la chambre de ton frère je crois. Elle se prépare.
– OK, je dépose mes affaires et on y va.
J'avais monté les marches deux à deux, en passant devant sa chambre j'avais toqué.
– T'as deux minutes le puceron !
– OK !
J'avais déposé mes affaires, pris de nouvelles clopes et d'autres trucs. Prêt à affronter cette soirée. Quand j'étais sorti de ma chambre, elle était là, devant les escaliers à pianoter sur son tel. Ses longues jambes étaient complètement découvertes, ses fesses recouvertes d'un tout petit short en jean et un petit haut de maillot de bain bleu cachait sa magnifique poitrine. Son corps de déesse était à tomber, je n'aurais jamais du avoir ce genre de pensés, mais je n'étais pas aveugle. Mon frère avait vraiment de la chance et j'étais sûr qu'il n'en profitait pas comme il aurait dû. J'avais pris un air outré. Elle était trop belle pour sortir comme ça.
VOUS LISEZ
Amour tronqué
RomanceLou, délivrée du secret de son meilleur ami, va pouvoir enfin révéler ses sentiments à celui qui occupe une partie de ses pensées depuis quelques années. Mais que ressent-elle exactement ? Est-ce réel ? Est-ce une illusion ? ou au contraire est-ce l...