Chapitre 7

20 1 0
                                    


Cameron

- On va où ?

Elle cri à travers la porte. Je suis déjà prêt, elle est beaucoup plus longue que d'habitude.

- Le père d'un pote de fac, nous a réservé une table dans son resto, au billard puis y'a une soirée dans un pub en ville.

- Ok ! On sera combien ?

- Douze.

- L'autre tourte sera là ?

- Qui ?

- Léna.

Je rigole.

- Non que des mecs du groupe, normalement tu seras la seule fille d'ici.

- Ok, J'ai bientôt fini.

- Dépêche, les autres vont pas tarder.

J'entends un bruit de serrure et me retourne. Elle n'ose pas me regarder. Elle est sublime, non, ce mot est trop faible, elle est divine, j'ai envie de la manger. Ce n'est pas son style sage de d'habitude. Comment résister. Elle a des escarpins noirs, un jean noir très moulant légèrement retroussé, dévoilant son éternelle chevillère et une cheville tatouée. C'est nouveau, ça me plaît. Elle porte le petit haut sans manche et près du corps que ma mère lui a offert à Noël. Elle a le bracelet de bras celte cadeau que nous lui avons acheté avec Aaron l'année dernière. Sa tête est baissée comme si elle voulait dissimuler quelque chose. Ses cheveux cachent son visage et tombent sur ses épaules. Je m'approche doucement, sa main se lève pour que j'arrête d'avancer.

- Dis-moi, si ça fait trop.

Sa voix est bien plus basse que d'habitude, plus rocailleuse aussi.

- Mais de quoi tu parles ?

- De ça.

Elle lève la tête, ses yeux se posent sur moi. Ils sont sublimés par son maquillage et un petit tatouage près de son œil droit ? Je m'approche encore un peu, elle n'a pas l'air sûre d'elle.

- Attends regarde.

Elle ramène ses cheveux en chignon négligé, redresse complètement sa tête et tourne légèrement la tête pour dévoiler son cou. Et là, je vois. Un tatouage part de sa poitrine jusque derrière son oreille. Une nuée de papillon. C'est sexy et envoûtant, j'ai envie de les embrasser, tous, un par un. J'ai la gorge sèche, ça va être dur de garder mes distances ce soir, je la veux. Sa voix me sort de ma torpeur. J'ai rien compris, je suis fixé sur son tatouage, est-ce qu'il descend plus bas? Jusqu'au nombril peut-être ? Ou encore plus bas ? J'ai du mal à déglutir.

- Hein quoi?

Elle rit, elle est si belle.

- Qu'en penses tu?

- Je ... , tu es...

- Tu manques de mots ? C'est bon ou c'est mauvais signe ? Tu sais je peux aller les enlever si tu penses que...

Je la coupe.

- Non non, tu les gardes. Tu es...

- Tu n'as plus de vocabulaire ?

Elle me sourit tendrement.

- Je te veux. Appartiens-moi.

Ces mots sont sortis malgré moi, dans un souffle. Je baisse la tête, un silence s'installe. Nous n'avons toujours pas parlé. Elle me rejoint, quelques centimètres nous séparent. Mon rythme cardiaque s'accélère, elle sent si bon. Elle met sa main droite sur ma joue et me force à la regarder. Ses grand yeux bleus sont si intenses, j'ai l'impression qu'elle peut lire en moi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 30, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amour tronquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant