EDIT ⚠
J'ai réussi à faire marcher les liens des lives ! De plus, Cinderella Fit est sortie récemment, je vous propose les liens de la dance practice et du MV avec les autres ! Bonne lecture !_____
A
Lo
La !
Aujourd'hui on se retrouve pour une présentation (comme je vous l'avais proposé dans la partie précédente). On commence par quelque chose qui me tient vraiment à cœur car il s'agit du groupe E-Girls (et de ses sous-unités, bien évidemment).
E-Girls est l'abréviation de EXILE Girls. En effet, ce groupe se veut être une version féminine du groupe EXILE (notez que je ne connais pas du tout EXILE, donc ne me posez pas de questions svp j'y connais rien). Ce groupe est japonais et est créé par la LDH en décembre 2011 sous le label rhythm zone et les filles débutent avec la chanson Celebration ! en tant que regroupement des sous-groupes Dream, Happiness et Flower. De la même manière que NCT en Corée du Sud (sauf que c'était leur concept avant) ou AKB48 dans le même pays, des membres sont ajoutés quand l'agence en a envie et d'autres membres quittent le groupe. Ce n'est qu'en juin 2017 que E-Girls, qui était un simple rassemblement de plusieurs groupes jusqu'à ce jour, devient un groupe à part entière faisant partie du projet E.G. Family. C'est d'ailleurs après ça que le groupe qui comportait 19 membres n'en compte plus que 11 dans ses rangs. Les huit membres qui quittent le groupe se consacrent actuellement à leurs activités solo respectives, avec Happiness ou Flower.
Le line-up actuel est composé de :
Washio Reina,
Sato Harumi (leader),
VOUS LISEZ
Sense - Dance Analysis
Aléatoire"Dance is not about impressing, it's expressing !" - Kim Matthew (K.A.R.D), 2018 Analyses et commentaires de chorégraphies, styles de danse des idols, présentations de danseurs.