Alola ! Ça fait hyper longtemps dites moi !
21 mai pour Limitless, nous sommes le 15 juin.
J'ai une excuse, le chapitre d'aujourd'hui a demandé beaucoup de recherches (qui pour la plupart n'ont pas abouti tristesse). Donc j'ai fait une analyse des danseurs principaux de NCT, à savoir TEN, Yuta et JiSung, demandée par _Miwil_!
Chittaphon Leechaiyapornkul est membre de la sous-unité NCT U, dans laquelle il débute en avril 2016 sous le nom de TEN. Il y est chanteur, rappeur, mais surtout danseur principal. Né à Bangkok en Thaïlande le 27 février 1996, il mesure 1m71 pour 59kg.
Il passe l'audition pour entrer à la SM Entertainment en 2013 et intégrera le projet SM ROOKIES, deux ans après sa victoire dans l'émission thaïlandaise Teen Popstar sous le pseudo TNT.
Le "menteur compulsif", comme le décrit si bien JaeHyun, est inspiré par le film Step Up 2, chez nous connu sous le nom de Sexy Dance 2, sortit en 2008, et décide de se mettre à la danse, commençant par le Break Dance. Auparavant, il fait de la gymnastique et du basketball, obtenant cinq médailles et un trophée dans la première discipline.
Désormais à la SM, il passe son temps dans la salle d'entraînement, qui est d'ailleurs sa salle préférée dans l'agence, et dit aimer danser aux côtés de Yuta, danseur principal des NCT 127.
En 2016, il participe à l'émission Hit the Stage où il fait face à diverses idols K-Pop. Il apparaît dans tous les épisodes sauf les sept et huit.
Il atteindra la première place au classement du jury de l'épisode 1 avec six points sur huit, mais finira cependant quatrième au classement final, derrière TaeMin (SHINee), Hoya (INFINITE) et U-Kwon (BlockB). Il arrivera ensuite dernier sur l'épisode 3 face Jang HyunSeung, ChungHa du groupe I.O.I, U-Kwon des Block B, HyoYeon des Girls' Generation, Feeldog du groupe BIGSTAR, Momo des TWICE et Hoya des INFINITE. Enfin, il réussi à obtenir la première place sur l'épisode 6 avec 159 pts sur le thème Uniforme.
VOUS LISEZ
Sense - Dance Analysis
Acak"Dance is not about impressing, it's expressing !" - Kim Matthew (K.A.R.D), 2018 Analyses et commentaires de chorégraphies, styles de danse des idols, présentations de danseurs.