(Chapitre 1) Un challenger arrive

197 13 0
                                    

**Bonjour ! Voici ma toute première fan fic avec Leaf et Red. N'ayant pas lu les mangas pokémon, ma seule inspiration sera les jeux vidéos éponymes. J'ai donc modelé l'âge et le caractère des personnes à ma guise. J'espère que ça vous plaira.**


« Un nouveau challenger arrive. »

La voix résonna encore quelques instants dans la salle du maître. Red était impatient, il n'avait pas vu de challenger arriver jusqu'ici depuis un an, si l'on exceptait Blue son éternel rival qui venait régulièrement. Il avait donc eu tout loisir de visiter Kanto et d'améliorer les attaques de ses pokémons. Parfois, des dresseurs rencontrés sur la route lui demandaient un combat qu'il acceptait souvent, mais jusqu'ici il les avait tous battus. Personne ne semblait de taille à vaincre le Conseil 4 et à remettre en jeu le titre de maître de la ligue. Personne, jusqu'à aujourd'hui.

Une jeune fille brune d'une quinzaine d'année se présenta devant lui. Une mini jupe, un haut moulant, et un chapeau melon plat enfoncé sur sa tête, elle ressemblait à tant d'autres dresseuses. Pourtant, lorsque son regard se posa sur lui, il se sentit retourné. Il sut immédiatement que cette fille là n'avait rien à voir avec tous ceux qu'il avait pu affronter.

« Je suis Leaf et je viens pour te défier. »

Sans l'ombre d'une hésitation, elle sortit une pokéball de sa ceinture et après avoir appuyé sur le bouton central elle appela Florizarre au combat.

Un sourire naquit sur le vissage de Red, son Dracaufeu n'allait faire qu'une bouchée de ce pokémon plante un peu lent.

« Dracaufeu, à l'attaque ! »

L'esquive de Florizarre le laissa bouche bée. Comment pouvait-il être aussi rapide ? Il ne connaissait pourtant pas hâte. Lui et sa dresseuse semblaient combattre à l'unisson. Rapidement Florizarre exploita une faille dans la défense de Dracaufeu qui chut lourdement au sol. Bien que normalement pas très efficace les pokémons feu, son attaque lance-soleil eut raison de son premier pokémon.

Surpris, Red s'avoua qu'il avait sous-estimé son adversaire. Il appela Ronflex à la rescousse. Plus prudent cette fois, il laissa moins d'opportunités à Leaf. Le combat fut intense mais son deuxième pokémon tomba sans qu'il ne parvienne cependant à mettre Florizarre K.O. Lorsque son troisième pokémon fut également vaincu, il eut un sourire de satisfaction en lisant la fatigue de Florizarre et l'intense concentration de Leaf. Faible satisfaction cependant puisqu'il ne parvenait pas à faire mieux qu'à la fatiguer.

« Reviens Florizarre, tu t'es bien battu. »

Elle envoya alors Ectoplasma à l'assaut. Le terrible pokémon spectre avait la réputation de se cacher dans les cimetières pour effrayer les gens et se moquer de leur effroi. Ses attaques Ball'Ombre, dévastatrices, eurent raison de tout ses autres pokémons. Même Pikachu, son pokémon fétiche, ne parvint pas à le mettre K.O. Épuisé par l'intensité du combat, Red mit un genou au sol. Il avait tout fait pour compliquer la tâche à la challengeuse, mais finalement il n'avait rien pu faire.

Devant lui se trouvait Leaf qui lui tendait la main. Il tressaillit avant de la saisir.

« Merci pour ce combat. »

Red hocha la tête, reconnaissant.

« Il faut aller dans la dernière salle maintenant pour enregistrer. » Lui annonça-t-il. « Ta victoire fait de toi le nouveau maître de la ligue pokémon de Kanto. »

Il lâcha sa main lentement pour la guider dans le panthéon où elle pourrait enregistrer sa victoire.

« C'est ici que sont consignés pour l'éternité tous les maîtres pokémon et leur équipe.»

Rencontre au lac colère (fan fic pokémon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant