Jen en média
Dés mon réveil, je tente d'appeler Jennifer. Au bout de la 5ème sonnerie je tombe sur la messagerie. Je décide de prendre ma douche et mon petit déj avant de retenter de la joindre. Quand je descend ma mère est dans la cuisine.
-« Tu es rentrée tard hier encore. »
-« Oui je sais, je n'ai pas vu le temps passé avec les filles.Tu sais ce que c'est. »
-« Avec les filles ? Bizarre j'ai croisé Amandine et Elise hier au centre commercial et elles m'ont dit que ça faisait bien une semaine qu'elles ne t'avaient pas vu. »
-« Oui j'étais avec d'autres amies. »
-« Et ce garçon qui t'a raccompagné plusieurs fois la semaine dernière ? Qui est-ce ? »
-« Quel garçon ?! »
-« Celui que tu essaies de me cacher apparemment... »
-« Mamaaaaannnnnnnnn ! Arrête un peu. C'est juste un pote avec qui j'ai partagé un Uber pour rentrer. Et puis depuis quand tu m'espionnes d'abord ? »
-« Il est plutôt joli garçon en plus. »
-« Arrête il est même pas sorti de la voiture. Comment t'as pu le voir ? »
- « J'ai donc raison ! C'est un beau gosse comme vous dites. »
-« Mamaaannnn !! Par pitié arrête ! »
-« C'est bon je te laisse tranquille. Mais la prochaine fois, tu le fais rentrer. » me fait-elle promettre avant de partir.
Mais bien sur ! Comme si j'allais lui présenter ce tyran !
Après ma douche, je me rend compte que j'ai raté un appel de Jennifer. Je la rappelle donc de suite.
-« Oui allô ! T'as essayé de me joindre ce matin ? »j'ai du mal en l'entendre tant il y a de bruits autour d'elle.
-« Oui mais je t'entends très mal. T'es où ? »
-« On s'apprête à partir. Tu te souviens mes super vacances en Bretagne ?! » ironise-t-elle.
-« Ah oui c'est vrai. Dis moi je ... »
-« Gaétan arrête tout de suite... 2 secondes ... Lila pose ça ! Isma tu veux bien aller chercher Momo, on va bientôt y aller... Je suis tout à toi. »
- « Désolé c'est pas le bon moment à ce que j'vois. »
-« Tu m'étonnes ! Vas mettre 30 gosses dans un car avec leurs valises. J'en peux plus !... Yoan non ! Retourne à ta place ! Voilà merci. »
-« Écoute je voulais juste savoir un truc. Sven organise une soirée déguisée si j'ai bien compris mais je ne sais pas quoi mettre. » je tente de placer.
-« Ah oui c'est vrai ! Écoute vois avec Axel. C'est lui qui m'avait dégoté un costume l'année dernière. Siham, Momo ça suffit maintenant ! Je suis vraiment désolé mais je dois te laisser avant qu'il y ait un meurtre. »
-« Dis moi si j'dois te servir d'alibi ! »
-« Ahah ! Très drôle ! A plus, bisous. »
- « Bisous. »
Super, il va falloir que j'aille au bar pour voir Axel un jour de repos ! Moi qui pensait pouvoir passer ma journée dans ma peau, il va falloir que je m'attife comme Jen. Je range donc ma combi-pantalon vieux rose et opte pour un jean slim noire avec un petit haut en jeans. Je troque mes ballerines blanches contre des derbies noires et j'enfile ma veste en cuir. Le maquillage on s'en passera aujourd'hui. J'ai trop la flemme de me tartiner les yeux et la bouche. Un peu de baume à lèvres et me voilà parti en direction du Five.
VOUS LISEZ
Amour à couvert [Terminée]
RomanceMalgré 3 mois sans nouvelle, lorsque sa jumelle l'appelle à l'aide, Chloé n'hésite pas une seconde. Jennifer a écopé de 6 mois de Travaux d'Intérêts Généraux et ne peut donc plus suivre et la fac et son taff qui lui permet de vivre loin des parents...