Au réveil, ma tête me fait un mal de chien. Lorsque j'ouvre les yeux, je commence à paniquer.
Merde où je suis ? C'est à qui ce lit ? Mes vêtements, où sont mes vêtements ?
-« Ça y est la Belle au bois dormant s'est réveillée ! » s'exclame une voix familière.
-« Merde ! Axel ! Qu'est ce que je fous là ? Qu'est ce qui s'est passé ? Où sont mes fringues ? »
- « Au moins tu te souviens de mon prénom ! » se marre-t-il.
- « Hilarant !... j'ai un de ces maux de tête ! »
-« Tiens prend ça » il me tends 2 dolipranes avec un verre de jus d'orange.
-« Merci ! Sérieusement il s'est passé quoi hier soir ? »
-« J'vais faire comme ci je n'étais pas atteint dans ma virilité propre. »
-« Mon dieu ! Me dit pas qu'on ... on a pas ... » je bafouille.
-« Qu'on a baisé comme des bêtes ? Bien sur que ... non. Tu verrais ta tête ! Tu t'es juste endormie dans la voiture et impossible de te réveiller. Je me voyais pas te ramener chez toi dans cet état. »
-« Ok ... et mes fringues ? Elles se sont volatilisées ? » je demande en le fusillant du regard.
-« Pas exactement... quand je t'ai posé sur le lit tu t'es réveillé et comment dire... t'avais tellement chaud que j'ai pu assisté gratuitement à un strip-tease particulier. »
-« Oh... mon... Dieu ! J'ai peur de demandé : comment ça particulier ? »
- « Disons que l'artiste s'est endormie une fois sa prestation terminée. Jolis tatouages au fait ! » me lance-t-il avec un clin d'œil coquin.
Il faut savoir que j'ai des étoiles gravées dans le creux des reins et un papillon sous mon sein gauche.
-« Enfoiré ! T'en as profité pour te rincer l'œil ?! »
-« Juste le temps de te mettre au lit, promis. J'ai un rendez-vous, j'dois te laisser. J't'ai noté l'adresse pour le costume de ce soir. Dis que tu viens de ma part. »
-« Ok. »
- « Claque la porte en portant. On se voit ce soir Butterfly. » lance-t-il en me faisant un clin d'oeil.
Quelques heures plus tard, je suis à l'adresse qu'Axel m'a indiqué. C'est une boutique plutôt cosy.
-« Salut, je peux t'aider ? » me lance joyeusement une femme d'une quarantaine d'années.
-« Oui. Bonjour, je viens de la part d'Axel le barman du Five. Il m'a dit que vous auriez un costume pour moi. »
- « Ah oui, bien sur ! » me fait-elle avec un clin d'œil. « Tu cherches plutôt quel genre ? »
- « Un peu comme la dernière fois. » je tente.
-« Ah oui, et c'était quoi ? »
-« Euhh ... je ne sais plus trop. C'était Axel qui était venu pour moi. »
-« Allez, fais pas ta timide tu peux me le dire. »
-« Je ne sais pas. Proposez moi quelque chose d'original ! »
Après deux heures d'essayage sans queue ni tête, je me décide pour la tenue la plus soft. Qui aurait pensé qu'un bar pouvait organiser une soirée aussi dénudée... Je comprends mieux l'embauche d'un agent de sécurité pour la soirée.
Je rentre vite chez moi pour me préparer. D'ici une heure et demi, je dois être au bar. Je commence par prendre une douche fraîche pour finir d'évacuer le brouillard « whiskyeste » dans ma tête. J'enfile un shorty blanc en coton, des longues chaussettes blanches, le petit haut très échancré blanc (impossible de mettre un soutien gorge la dessous) et la mini-jupe écossaise rouge avec sa ceinture et ses bretelles noires intégrées. Et me voilà transformer en écolière sexy. Comme prévue c'est sexy, bon d'accord très sexy même, mais sans être vulgaire, contrairement aux autres costumes que la vendeuse a voulu me faire essayer. Je complète ma tenue avec un maquillage pas trop chargé : un peu de khôl noir, du mascara et du baume à lèvres. J'enfile mes escarpins noirs et un manteau oversize bleu marine pour ne pas prendre froid sur la route.
VOUS LISEZ
Amour à couvert [Terminée]
RomanceMalgré 3 mois sans nouvelle, lorsque sa jumelle l'appelle à l'aide, Chloé n'hésite pas une seconde. Jennifer a écopé de 6 mois de Travaux d'Intérêts Généraux et ne peut donc plus suivre et la fac et son taff qui lui permet de vivre loin des parents...