Axel en média, juste pour le plaisir des yeux
A 19h15, j'arrive au bar plus remontée que jamais. Je n'ai qu'une envie : faire payer ses conneries à cet enfoiré. Depuis que je suis réveillée ,je ne cesse de me passer en boucle tous nos échanges et plus le temps passe, moins je garde mon sang froid. Il a vraiment bien dû s'amuser : me voir habillée comme Jen, me faire boire du whisky, faire en sorte que je m'habille comme une pouffe, et surtout me faire croire qu'il s'intéresse à moi alors qu'il ne faisait que me surveiller pour ma sœur. J'avoue que c'est surtout ce dernier point qui me mets hors de moi ! Malgré nos prises de tête, je commençais vraiment à m'attacher à lui. Je pensais qu'il y avait vraiment une connexion entre nous... Bref... En tout cas ce soir, on va jouer carte sur table.
Après avoir poser mes affaires aux vestiaires, je me dirige immédiatement vers le bar.
-« Salut Jason ! C'est pas Axel qui est de service ce soir ? »
- « Non, il a appelé pour prévenir qu'il ne viendrait pas. Sans doute ses groupies qui l'ont épuisé cette nuit. Si tu vois ce que je veux dire... » me lance-t-il avec un clin d'œil salace.
-« T'es dégueulasse ! Franchement, les mecs... quel connard !»
-« Eh! Oh ! Calme toi. J'y suis pour rien moi ! Le numéro du guitariste ça fonctionne du tonnerre sur les meufs... »
-« Ouais c'est ça ! » je murmure en le lançant déblatérer tout seul.
Le fait qu'il ne soit pas là, n'arrange rien à mon humeur. Avant ma pause, j'ai renversé deux pichets de bières, cassé trois verres et je me suis trompée une fois dans mes commandes.
A ma pause, je décide d'envoyer un texto à ma jumelle : « Envoi moi l'adresse d'Alberto stp. »
Pendant la suite de mon service, trois nanas sont venues me demander où était le barman qui joue de la guitare. A la première j'ai répondu qu'il devait soigner sa MST, à la deuxième : qu'il était parti retrouvé son mac et à la dernière qu'elle devrait le chercher du côté du bois de Boulogne.
A la fin de mon service j'ai l'info qu'il me faut : « 58 rue de Belleville, digicode : BC121 appartement 6A. Ne fais pas de bêtise ! Kiss ».
En sortant, je monte dans le Uber que j'ai commandé. Quinze minutes plus tard, je me retrouve devant son immeuble. La dernière fois que je suis venue, je ne me rappelle plus grand chose, mis à part les trois étages que j'ai du descendre à pieds. Je me rends compte que lorsque l'on rentrait ensemble, il faisait un détour de 30 minutes pour me raccompagner. C'est plutôt mignon, je trouve. Ça calme un peu mon ardeur à vouloir le démolir. Il est 2h45 du matin, je devrais peut être faire demi tour et rentrer à la maison. J'suis complètement folle ! Qu'est ce qui m'a pris de vouloir débarquer à cette heure là chez lui !? Si on m'avait dit il y a trois semaines que je serais au pied de l'immeuble d'un mec pour réclamer des explications à trois heure du matin, je ne l'aurais jamais cru. Quand je regarde les fenêtres, celles du 3ème étage sont allumées. On peut assimiler ça à un signe du destin. Je dois régler cette situation ce soir. De toute façon, je serai incapable de dormir sans avoir discuter. Je tape donc le digicode et grimpe les trois étages. Je tape à la porte du 6A.
-« Ouais c'est pour quoi ? » me demande une jolie rousse en ouvrant la porte.
Jason avait donc raison ! S'il est pas venu c'était vraiment pour se taper des meufs. Et pas n'importe qui en plus, on dirait Ariel la petite sirène version sexy. Sans voix, je détourne les talons.
-« Eh ! Attends ! Tu voulais voir Axel ? »
-« Non, non, j'ai du me trom... »
- « C... Jen ! Qu'est ce que tu fais là ? » m'interrompt Axel, le torse humide avec une serviette autour de la taille.
VOUS LISEZ
Amour à couvert [Terminée]
RomanceMalgré 3 mois sans nouvelle, lorsque sa jumelle l'appelle à l'aide, Chloé n'hésite pas une seconde. Jennifer a écopé de 6 mois de Travaux d'Intérêts Généraux et ne peut donc plus suivre et la fac et son taff qui lui permet de vivre loin des parents...