Chapitre 3

125 8 2
                                    

Quand Dumbledore eu finit son discours, ce fut l'heure de manger, tout sur la table était délicieux, je mangeais avec entrain, a la fin du repas je me dirigea vers Drago et Pansy.

-Salut, Katy, c'est dommage que tu ne sois pas à Serpentard... commença Pansy.

-Au moins, tu n'est pas à ses saletés de Griffondor, et puis Potter et Weasley...

Il fit une minde de dégout qui me fit sourire.


Les Préfets nous enmenerent dans les salles communes et les Serpentards et Serdaigle furent vite séparés. On arrivai devant un heurtoir en forme d'aigle quand le groupe s'arreta. 

Le Prefet Tierry Parker nous expliqua :

- Pour entrer vous ne devez pas dire un mot de passe comme pour les autres maisons, mais repondre à une egnime. Si vous ne trouvez pas la réponse, vous devez attendre que quelqu'un d'autre la trouve.

La Prefete Suzanne Book s'avança et l'aigle ouvrit son bec :

-Qui est a quatres pattes le matin, deux le midi et trois le soir ?

-L'Homme. dit Suzanne.

La porte s'ouvrit et on penetra dans la salle, tout était en bleu et des etagères remplis de livre recouvraient les murs. Deux escaliers montaient à des endroits différents, les dortoirs.

On fut vite réparties par cinq filles : Luna, moi et trois autres filles auquel je ne preta pas attention. Les lits a baldaquin étaient en cercle et possédaient de long rideaux bleu en satins.

Je défis rapidement ma valise, ferma les rideaux et me mit en pyjama.

Après avoir vu la cicatrice d'Harry Potter, il ne fallait que personne ne voit la mienne, c'est pour ça que j'ai toujours des manches.

Je tomba rapidement dans un sommeil.



Ne m'oublie pas ( Harry Potter )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant