Chapitre 5

123 6 2
                                    

Au fil des semaines je me rapprochait de Drago, et aujourd'hui il m'avais donne rendez-vous après le couvre feu, je marchais doucement dans le couloir vers les cachots où se trouvait la salle commune de Serpentard, arrivée devant j'attendis qu'il sorte.
Je n'eu qu'à attendre quelques minutes et Drago sortit en souriant, il avait quelque chose d'important à me dire, on sorta donc du château et marchions près du lac quand il s'arrêta et me regarda très sérieusement.
- Katy, je crois que je...
- Tu ?

Il allait me déclarer sa flamme ! C'était le meilleur jour de toute ma vie !
Il allait continuer sa phrase quand on entendis des voix qui venaient de la cabane d'Hagrid, Drago me fit signe de ne pas bouger et alla a la fenêtre de la cabane. Il y resta quelque instant avant de revenir me voir.
- C'est Potter, Weasmoche et ta soeur.
J'était reconnaissant a Drago de ne pas insulter ma soeur, je savais qu'il faisait beaucoup d'effort.

Il me prit délicatement la main et rentre au château. Je souris mais j'était en colère contre Potter, il avait gâcher le meilleur moment de ma vie et c'est pour ça que je sourit en voyant Drago toquer au bureau de Mc Gonagall.
- Entrez !
On entra et la prof nous regarda.
- Que faites vous ici ?!

Drago pris la parole.
- Potter, Weasley et Granger sont dans la cabane d'Hagrid en train de boire du thé.
La prof me regarda.
- C'est vrai ?
Certes je ne les avais pas vu mais je les avait entendu et reconnu leurs voix.
- Oui madame je suis témoins.
- D'accord.
Elle envoya un hibou et pas longtemps plus tard, le trio arriva dans le bureau et nous regarda.
- Ah vous êtes là, sashez que vous me decevez. Vous irez tout les cinq en retenue avec Hagrid demain soir, clair ?
Hein ?
- Tout les cinq ?! Dit Drago.
- Vous aussi vous y étiez Malefoy et vous aussi Granger.
Oh mince... Si j'avais su... Si Drago avait su...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 24, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ne m'oublie pas ( Harry Potter )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant