Aurora se leva en retard ce matin, en fait, elle est en retard tous les matins. Elle se dépêcha d'enfiler ses vêtements avant de quitter son logement pour se rendre en cours. Tous les matins, elle prend le train qui la mène vers son école, tous les matins elle passe devant les mêmes maisons, les mêmes arbres et les mêmes cailloux.
Elle était perdue dans ses pensées quand elle vit son train arriver. Aurora commença à courir , elle ne peut pas louper son seul moyen de transport qui lui permet d'aller étudier. Elle n'étudie pas que les leçons données en cours, elle étudie aussi Ethan, son amour de toujours. Ah Ethan, le genre de garçon populaire que tout le monde aime, gentil, beau, riche, mais surtout beau en fait. Elle ne pouvait pas continuer à rêvasser, il fallait qu'elle monte dans le train. Elle tapa un dernier sprint et sauta à l'intérieur du premier wagon à sa portée. Elle resta debout durant le trajet et regarda par les fenêtre des portes. Le paysage défilait à toute vitesse. Elle recommença à rêvasser.Elle se fît des films dans sa tête avec son cher et tendre. Rien de cela ne se produira, mais ça la faisait sourire. Ethan était si inaccessible, à cause de son statut mais aussi à cause de sa petite amie Bethany.
Bethany est un cliché pur et dur. Cheveux blonds platine, yeux bleus, taille parfaite, pot de peinture, riche, peste et hypocrite. Elle a toujours eu ce qu'elle voulait, dont Ethan, tout ça parce que papa travaille et gagne très bien sa vie. Toujours accompagnée de ses deux meilleures pour la vie Esmeralda et Jessica, toutes deux débiles comme leurs pieds. Elles suivaient Bethany comme si c'était leur Dieu à elles, elles ne voyait qu'elle et était prête à tout pour recevoir un compliment de sa part car oui, Bethany était gentille qu'avec Ethan. Les rumeurs disent qu'ils l'ont déjà fait dans plusieurs salles de l'école, mais bon, ce ne sont que des rumeurs après tout.
Aurora ne comprenait pas comment un garçon comme son crush pouvait supporter une telle connasse, elle devait vraiment bien s'y prendre pour qu'il reste avec elle vu les joues de suceuse qu'elle a. Si seulement elle pouvait--HEY!
Aurora leva les yeux.
-J'aimerais passer donc pousse toi merci.
Lisa. Grosse p-, non, juste grosse.
- Excuse moi.
- Ouais c'est ça vas y excuse toi. dit la grosse
- Parle moi autrement sale conne.
- T'as dit quoi?!
- Passé une bonne journée.Grosse et sourde apparement.
Aurora arriva enfin en ville. Elle marcha vers son collège et rejoignit son groupe d'amis super cools. Ensembles, ils formaient les sortes d'exclus, sans vraiment l'être, ils étaient des gens banals, mais ce n'était pas le genre de personnes qui sortaient avec les plus populaires. Comme d'habitude, elle les retrouva en train de disputer une partie de UNO au milieu des couloirs. Elle s'assit et rejoignis la partie. Tous riaient quand soudainement Ethan apparut de nul part. Aurora écarquilla les yeux et le fixa tout le long de son passage à travers les autres élèves, c'était comme si un rayon de lumière l'illuminait lui et seulement lui. Elle ne remarqua pas tout de suite le bandage autour de son bras.
- Allô Au ici la terre! Tu veux bien arrêter de fixer ton gars et jouer c'est à ton tour.
- Ah pardon. dit-elle en balançant un +2
- Arrête de te faire des faux espoirs avec Ethanol, Bethany le tient par la queue. lui fît remarquer Marianne.
- Merci pour ce jeu de mot, c'est le cas de le dire.Sur ce jeu de mot limite, ils reprirent leur partie de carte.
Les cours allaient commencer, le groupe se sépara, chacun allait dans sa classe selon leur emploi du temps. Aurora se déplaça vers la salle de chimie. Elle adorait ce cours, non seulement parce que c'est de la science, mais aussi Ethan était là.
- Aujourd'hui nous allons faire des travaux pratiques par groupes. ÇA NE SERT À RIEN DE VOUS REGARDER J'AI DÉJÀ COMPOSÉ LES GROUPES! cria Mme. Sinclair
La classe entière tira la gueule, la prof continue:
- Les groupes s'affichent au tableau. Le travail sera noté alors appliquer vous.La jeune ado chercha son nom parmi ceux de la classe. Elle scruta trois fois le tableau avant d'annoncer que son nom n'y figurait pas.
-Oh excuse moi, tu peux aller dans le groupe 5 car ils sont en sous effectif.
Aïe, coup dur pour Aurora. Elle était serte tombée dans le même groupe que Ethan mais il y avait aussi Paul aka le dépressif pervers très peu apprécié. Elle avança vers leur table.
-C'est cool que tu sois dans notre groupe, t'es bonne en chimie ça m'aidera à monter ma moyenne.
Aurora reconnu cette voix légèrement grave. Elle regarda Ethan qui lui souriait. Oh mon dieu il lui souriait, à elle!
-Ouais mais je vais pas tout faire hein. répondit-elle.
-T'es pas que bonne en chimie dit voir! dit Paul en la regardant comme si c'était un morceau de viande.
- Ta gueule Paul t'es vraiment lourd. la défendit Ethan.Sur ces mots, Paul s'en alla pisser.
"C'est vraiment en train de se produire?" pensa Aurora. Cette journée s'annonce bien.
Les deux élèves discutaient du travail quand Aurora remarqua de nouveau le bras bandé de Ethan.- Qu'est-ce que tu t'es fait au bras? demanda-t-elle
- Je me suis pété le bras au basket ce week end. répondit-il
- Arrête de mentir Ethan! cria Paul depuis l'autre bout de la classe. Si ton bras était vraiment cassé il serait dans un plâtre. Moi je pense que tu caches des coupures.Ethan se figea.
- Alors, j'ai raison ou pas? demanda Paul avec un air snob
- C'est vrai ? s'inquiéta Aurora
- Je...
- Vas y parle sale merde! dit Paul
- Dégages! le poussa Aurora. Quoi qu'il ait fait, ça le concerne que lui, vas te faire foutre.
- Oh tu défends ton petit ami?
- Ce n'est pas mon petit ami.
- Tu sais pas menti-Ethan lui envoya une droite en pleine face. La classe se retourna vers le groupe. Sinclair les envoya les trois chez le directeur.
VOUS LISEZ
Sous l'ombre du cerisier
Romancehistoire bourrée de clichée et sûrement de fautes d'orthographe d'ailleurs si tu lis ça et te poses pleins de questions sache que c'est un délire entre pote donc y'a pleins de références que tu n'auras peut être pas :/