La nuit d'Aurora était assez longue. Entre Cléa qui faisait son insomnie, Marianne qui parlait la nuit et Lillian et je faisait que de bouger, elle était servie. Elle se réveilla avec difficultés, sa tête explosait et elle manquait de sommeil. Elle se leva tout de même et se dirigea vers la salle de bain. En ouvrant la porte, elle aperçut Ethan affalé dans la baignoire. Elle recula d'un pas et se frotta les yeux. Depuis quand était il ici? Elle n'avait pas le souvenir d'être ramenée ici avec lui.
Il commença à bouger et ouvrit les yeux. Il vit la fille et lui sourit.- Jai encore trop bu je crois. déclara-t-il
Aurora leva les yeux au ciel et sortir de la pièce. Elle entendit Ethan qui essayait de d'expulser hors de la baignoire et lui courir après. Il lui attrapa le bras, mais elle le repoussa et alla à la cuisine. Elle croisa Val, le remercia de l'avoir hébergé et se servit un verre d'eau. Son vrai ami lui tendit une pilule d'acétylsalicylique, ou plus communément, de l'aspirine. Elle le remercia une deuxième fois et prit le médicament.
- Bien dormi? lui demanda-t-il
- Ouais ça aurait pu été mieux.
- Tu étais cuite hier soir, je t'ai jamais vu dans un état pareil.
- Dit, t'étais au courant de sa fête?
- Bah oui pas toi?
- Non, je l'ai appris par Ethan qui m'a appelée hier soir.
- Oh ca s'appelle le soir maintenant c'est meugnon.
- C'est toi qui la ramené chez toi hier soir?
- Bah c'est un peu mon pote aussi, et j'ai cru entendre que t'aimais pas qu'il soit avec Jean.
- Ah tu m'a écoutée ?
- Vaguement, d'ailleurs, désolé de ce qui s'est passé.
- C'est pas de a faute t'inquiète pas. Je file mes darons vont me tuer.
- T'inquiète, je les ai prévenus que tu étais partie, tu risques pa de te faire défoncer.
- Merci.Sur ce, elle prit ses baskets et marcha vers la gare. Elle ne savait plus quoi ressentir, entre la tristesse, la rage ou la déception. Et elle qui pensait que c'était un bon gars...
Une fois arrivée chez elle, Aurora pleura toutes les larmes de son corps. Son petit frère ouvrit la porte et resta hors de la chambre. Elle le regarda et le vit se tortiller. Ni une ni deux, elle courut vers lui et le porta jusqu'aux toilettes afin d'éviter un deuxième "accident".
- Pouquoi t'as avoir pleurer? lui demanda le petit gamin
- Je pleures pas je transpire des yeux c'est pas pareil. lui répondit sa sœur.
- Cain!
- Nan d'abord tu pisses et après t'as le droit à un câlin.Elle le posa sur les chiottes et attendit qu'il finisse.
- A y est ai finis!
Au' passa son week end à réviser ses inters. Week end bien chiant pour elle. Tout à coup, elle reçu un message de Jean.
Jean: Je t'ai vu à ma soirée hier, je crois pas que tu as compris le message. Si tu n'as pas reçu d'invitation bah t'es pas invitée en fait. Mais bon, au moins t'as pu voir que Ethan ne s'intéresse pas du tout à toi ;)
Son cœur se serra. Elle savait que Jean et elle n'étaient plus amis, mais elle ne pensait pas qu'il la traiterait ainsi.
Au': Je te signale que Ethan m'a invitée et une invitation ne se refuse pas. Ensuite, t'es un gros fils de pute, tu sais très bien que je l'aime, qu'est-ce que tu essaies de faire au fait? Depuis quand t'as décidé de devenir un enculé de première ? Vas bien te faire foutre.
Jean: Peut être qu'il y'a invité, mais pour l'instant c'est moi qu'il a embrassé passionnément en plus.
Aurora ne pensait pas qu'elle pouvait détester quelqu'un autant qu'elle détestait Lisa, Jean venait de passer du stade d'ami à ennemi.
Les larmes coulaient sur ses joues, elle essayait tant bien que mal à arrêter de pleurer mais elle échouait. Des faux espoirs, voilà de quoi ça vie était remplie, des déceptions et encore des déceptions. Aurora avait l'impression d'être morte intérieurement, comme si elle était vide. Elle envoya un dernier message à Jean.
Aurora: Bah s'il s'est passé des trucs et que vous vous êtes amusés bah tant mieux pour vous. Mais bon, ce qui m'achève c'est de savoir que tu tes retourné contre le groupe entier et moi juste pour embrassé un gars qui me va certainement pas se marier avec une salope comme toi Jean. Essaie pas de revenir vers nous, tes officiellement banni du groupe pour avoir fait ta pute.
Sur ce, elle l'éjecta des groupes snapchat, whatsapp et tout avant d'effacer son numéro. Il a voulu foutre la merde, il va l'avoir. Le karma s'en occupera.
Le lundi, la jeune adolescente hésita à aller en cours, surtout au cours de chimie. Elle voulait pas voir Ethan, encore moins travailler avec lui mais elle aime tellement la chimie... Elle se leva et se fixa dans le miroir pendant quelques minutes. Ses yeux était rouges et gonflés, son teint était plus pâle que celui d'un fantôme et elle remarqua un bouton entre ses deux sourcils. Elle courut vers sa table de maquillage et s'étala une couche de fond de teint sur sa gueule en mode tartine ce qui rendu le tout pire. Elle avait maintenant l'air d'une barre au chocolat blanc avec des noisettes. Elle se démaquilla et se contenta d'enfiler des vêtements. Elle regarda l'heure: elle était en avance... de 2h. Il n'était que 4:30 et son train était dans deux heures. Elle décida tout de même à se préparer et sortit dehors en avance.
Le contact avec l'air frais du matin la réveilla complètement. Pendant environ 2h, elle se promena dans son village, découvrit les endroits puis finalement elle prit le train direction la ville.
VOUS LISEZ
Sous l'ombre du cerisier
Romancehistoire bourrée de clichée et sûrement de fautes d'orthographe d'ailleurs si tu lis ça et te poses pleins de questions sache que c'est un délire entre pote donc y'a pleins de références que tu n'auras peut être pas :/