Jean. Jean était un gentil garçon et meilleur ami de Hannah. Il avait aussi eu un gros kiff sur Ethan, ce qui est toujours le cas d'ailleurs, mais çà personne ne le sait vraiment. Il ne cesse de faire des allusions mais tout le groupe prend ça pour de la rigolade. Ça le soûlait un peu que tout le monde soit focalisé sur Aurora et Ethan, en fait, il devenait jaloux, mais pour ne pas se faire haïr par ses amis, il se taisait et préférait extérioriser sa rage en jouant à Fortnite après les cours en insultant les petits gamins de 10 ans. Ce n'est pas très gentil mais vu qu'il me les connaissait pas ça n'avait pas vraiment d'importance. Enfin, c'est ce qu'il pensait.
Cela faisait quelques semaines que le sujet principal de conversation était le ship Ethan-Aurora. Il avait accumulé tellement de rage en lui que son côté gentil et gai s'est transformé en haine envers son « amie ».
Il avait eu une idée, elle pouvait peut être lui foutre la plus grosse honte de sa vie mais il fallait tenter le coup.Vendredi, le meilleur jour de la semaine. Les cours sont finis et c'est enfin le week end. Les gens sortent et dont la fête toute la nuit. Aurora, elle, révise son inter d'histoire qui aura lieu dans 3 semaines. Ethan ne lui avait pas réécrit et donc ça la rendue toute tristounette. À chaque fois que son cellulaire vibrait, elle arrêtait tout ce qu'elle était en train de faire pour regarder qui lui avait envoyer un texto et le reposait, déçue, car ce n'était pas son âme sœur. Une seule conversation par message l'avait rendue accro à lui. Que pouvait-il bien faire? Est-ce qu'il l'ignorait volontairement? Tant de questions sans réponses...
*insérez une sonnerie de téléphone au choix*
Appel entrant: Ethan♡
Aurora lança son stylo à travers sa chambre, courut vers son mirroir pour vérifier son apparence avant de se rendre compte qu'il ne la verra pas à travers le téléphone. Ethan était en train de l'appeler. Elle paniqua quelques secondes avant de décrocher:
Aurora: Allô?
Ethan: Ah merde je me suis trompé de numéro! Désolé Au'.Son cœur se serra.
Aurora: Ah t'inquiète c'est pas grave.
Ça l'était, il venait de lui balancer un faux espoir de l'enfer.
Ethan: Je rigole!! C'était bien toi que je voulais appeler!!
Mais quel fils de pu-
Aurora: Oh en quel honneur?
Ethan: Jean a organisé une fête ce soir, je voulais savoir si tu y allais.
Aurora: Ah euh, je savais même pa- oui j'étais au couvrant bien sur HAHAHA oui j'y vais et toi?
Ethan: Cool on se verra du coup. Aller à ce soir !Il raccrocha. Elle venait de recevoir un appel, son appel, ça la mise de bonne humeur mais le fait de savoir que Jean, son "ami" avait organisé une fête et qu'elle était pas au courant la mettait hors d'elle. Elle décida quand même d'y aller. Elle enfila ses plus beaux habits basiques et fila vers la gare. Il était assez tard et les trains qui menaient vers chez Jean se faisaient rares. Elle patienta 20 longues minutes, pour une fois qu'elle n'était pas en retard. La jeune fille essaya d'appeler ses amis un part un pour savoir si eux aussi se rendaient à la fête, aucun ne lui a répondu.
Après avoir prit le train jusqu'au village voisin et marcher pendant ce qu'il lui semblait des jours, elle arriva enfin chez Jean. La musique résonnait dans l'entièreté de la villa, des ados complètement cuits s'étaient endormis sur le pavillon, elle reconnut Marianne à moitié vivante en train d'essayer s'ouvrir la porte. Aurora s'en approcha pour accéder à l'intérieur.
- AuroraAaAaaAaa j'arrive pas à ouvrir la porte AIDEEEE MOIII s'il te plaît. demanda l'autre bourrée
Elle lui ouvrit la porte et un sourire débile s'afficha sur le visage de Marianne, la pauvre était dans un état déplorable, ça l'excuse de ne pas avoir répondu à son appel.
Une fois entrée, Aurora se dirigea vers le salon, il semblait que la plupart des gens étaient ici. En traversant le couloir elle fut impressionnée par le nombre incalculable de cadavre de bouteilles d'alcool qui traînaient sur le sol. Sur son chemin, elle croisa Hannah, Diana, Lilian et Cléa en train de crier sur Jean dans la cuisine. Ils n'avaient pas l'air très sobres eux non plus.- AuRoRAaAaAaaaa! CouCoU!!
Elle se retourna et vit Ethan, lui aussi complètement jeté, mais moins que les autres. Il s'approcha et lui fit un câlin amical mais se retira rapidement pour aller gerber dans les toilettes. Aurora retourna dans le salon. Elle vit Jean assit au centre, elle se demanda comment faire son entrée tout en lui cassant les pieds. Le jeune homosexuel annonça le début d'une partie de jeu de la bouteille. Un bon nombre d'invités se joignit à son cercle, parmi eux se faufila Ethan, et commencèrent à jouer. Aurora ne bougea pas, elle se contenta de rester loin des autres.
Après seulement 3 tours, le jeu se transforma en 7minutes au paradis. Les choses s'intensifiaient et Jean se rapprochait dangereusement du cher et tendre d'Aurora. Pour elle, ça en était trop, elle décida d'intégrer le jeu. Jean, très alcoolisé, ne remarqua pas sa présence.
Les candidats se faisaient désignés chacun leur tour. Aurora priait pour tomber avec bae, mais la vie en avait décider autrement. La bouteille s'arrêta sur lui et...sur Jean. Un éclat de rire commun se fît entendre dans la pièce. Jean se leva et se dirigea vers la penderie, il jeta un regard de satisfaction à Aurora puis il fît signe à Ethan de le rejoindre. Elle le regarda se lever et marcher vers Jean. La porte se referma et le chronomètre était lancé, mais le temps c'était arrêté pour elle."Fils. De. Pute." pensa-t-elle. Il venait de lui voler son crush devant elle, il l'avait même prévu! Un sentiment de dégoût l'envahis. Au' se dirigea vers la cuisiner, prit une bouteille de liquide alcoolisé et alla s'asseoir à côté du cadavre de Val qui s'était endormi. Elle commença à boire et à lui raconter ce qu'il venait de se passer, elle le regarda et ne vit aucune réaction, en même temps il dort donc c'est logique qu'il ne réagisse pas.
Sa soirée se finit mal. Elle était soûle et n'avait pas prévenu ses parents qu'elle ne rentrait pas, mais elle était bien trop bourrée pour le faire, elle ne pouvait même plus marcher. Valentino se réveilla et par pitié la porta jusqu'à chez lui. Il l'hébergea elle et tout le reste du groupe à l'exception de Jean, qui allait pourrir tout seul.
VOUS LISEZ
Sous l'ombre du cerisier
Romancehistoire bourrée de clichée et sûrement de fautes d'orthographe d'ailleurs si tu lis ça et te poses pleins de questions sache que c'est un délire entre pote donc y'a pleins de références que tu n'auras peut être pas :/