Routine

9 0 0
                                    

Les jours passèrent et le couple continua à être débordant d'amour. Ils étaient scotchés l'un à l'autre et ça en devenait presque chiant.
Le club de uno trouvait qu'Aurora devenait trop niaise, Hannah commençait à en avoir plein de le cul de sa pote. Elle n'était pas la seule d'ailleurs.

Ethan agissait différemment. À chaque fois qu'il croisait le couple, il devenait brutal avec Bethany. Il la serrait dans ses bras et l'embrassait violemment. Elle n'avait pas l'air de détester ça, en même temps, c'est un peu une salope la Bethany. Son attitude n'avait pas l'air de déranger Aurora, elle était aveuglée par ses sentiments envers son cher et tendre Bastien. Néanmoins elle n'était pas indifférente face à son charme. Serte Bastien était mignon mais Ethan était magnifique. Elle se disait sans cesse qu'elle était chanceuse d'avoir son copain actuel, mais peut être qu'être avec Ethan ne la dérangerait pas du tout.
Cela faisait quelques jours qu'Aurora s'était poser la question sur son orientation. Elle avait fait des recherches sur doctissimo à propos du poly amour et de la polygamie. Elle scrutait le site avait une attention particulière et tomba sur ce poste:

«woulah je croi chui in love de ma gow et un autre gow mai jsp si sest posible paske sa existent pas d'aimé plusieurs meuf en mm tant»

L'orthographe lui avait légèrement brûlé les yeux mais elle continua à lire.

«j'ai vu que ya un truc c la poligamy mai moi jbaise pas avk elle ni avk l'autre gow hein jsuis un gars respectable tu piges?»

les commentaire sous ce post étaient très orienté vers la façon d'écrire de xXx_kevin_du_69_xXx mais certains avaient l'air plutôt sérieux.

«tu peu être poly amoureux sa veut dire que t'aime plusieurs personne»

Aurora réfléchis à cette option. Peut être qu'elle l'était, elle avait de sérieux doutes. Si elle l'était, comment pouvait elle l'annoncer à Bastien? Il le prendrait mal de savoir qu'il n'est pas le seul qu'elle aime.
Mais comme tout cela n'était pas sur, elle garda ceci pour elle.

Plusieurs jours passèrent, Aurora devenait de plus en plus distante avec les joueurs de UNO. Hannah peta un câble et alla parler avec son amie.

- Jen ai marre! Tu nous a abandonné pour cet humain putain de mignon! Je croyais que tu valais mieux que ça...
- Quest ce que tu veux dire? lui demanda Au'
- Tu choisis. Lui ou nous.
- Mais enfin Hannah tu surréag-
- LUI OU NOUS AURORA.
- Je...

Un silence s'installa.

- J'étais sure...

Hannah s'en alla la tête en bas. Aurora essaya de la rattraper en lui retenant l'épaule mais échoua, Hannah la repoussa sèchement. Elle regarda son amie s'éloigner d'elle. Elle venait de perdre le groupe. Elle venait de subir ce qu'elle avait fait subir à ce bon vieux Jean.

Bastien sortit de nul part et la tira vers les toilettes avec une certaine agressivité.

- Qu'est ce que tu fais?! lui demanda sa copine
- Écoute, j'ai beaucoup réfléchis et, je sais que c'est beaucoup pour toi, mais je tiens vraiment à le faire tu vois?

Aurora connecta les 3 dernières cellules de son cerveau. Elle compris la demande.

- Hum, je sais que ça fait un moment qu'on est ensemble et tout, mais je sais pas si je suis prête à faire ça...
- Ouais je comprend mais, tu veux pas essayer? Je te force pas hein pas du tout même, mais ça ferait plaisir à mes parents.
- Comment ça faire plaisir à tes darons?
- Bah te présenter à eux
- Ah..
- Attend tu pensais à quoi?
-...
-...
- Cest... malaisant...
- Oh...
- Alors hum, ouais pourquoi pas en fait, redis moi pour la date et tout...
- Ouais, je te redis.
- Ça marche, bon bah.. je dois partir j'ai.. euh un cours de maths là et..
- Cest bon je te laisse. dit-il avec un clin d'œil pas subtil

Aurora commença à marcher vers la porte.

- Oh et hum, pour l'autre truc, c'est quand tu veux aussi hein! lui dit-il en riant
- Bastien ta gueule! répondit-elle aussi en riant

C'était ultra gênant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 01, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sous l'ombre du cerisierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant