La Découverte

14 0 0
                                    

Ethan et Aurora avancèrent vers le bureau du directeur, ils marchaient plus lentement que Paul.

- Pourquoi tu me défends ? interrogea Ethan.
- J'en sais rien, pourquoi tu m'as défendue quand Paul a fait sa remarque?
- Bah parce que on ne dit pas ce genre de choses aux filles.
- BON VOUS AVANCEZ LES AMOUREUX LÀ?! hurla Paul qui ne s'était toujours pas remis du coup de poing de son camarade
- TA GUEULE! répondirent les deux alliés.

Aurora est aux anges. Elle s'était fait un nouvel ami, elle s'était enfin rapprochée de Ethan. Ça n'avait pas l'air de le déranger en plus.

- Je peux te demander un truc? demanda Ethan.
- Oui. lui répondit-elle.
- Tu peux ne riens dire à propos de mon bras? J'ai vraiment pas envie d'inquiéter tout le monde..
- Qui le sait à part Paul et moi?
- Personne.
- Même pas Bethany?
- Elle me casse les pieds ces temps-ci.
- J'ose demander ce qu'il se passe?
- Entrez les enfants. interrompit le directeur
- Une autre fois je suppose. dit Ethan en regardant son amie.

Les trois entrèrent dans le bureau. Paul raconta sa version de l'histoire, les deux autres racontèrent la leur. Après plus de 40 minutes de médiation, les trois s'en allèrent vers les autres classes.

La journée passa lentement. Les minutes semblaient être des heures et les heures semblaient être des jours. Aurora n'arriva pas à se concentrer. Elle pensait sans cesse aux événements de ce matin. Elle s'inquiétait aussi pour son crush, elle ne voulait pas qu'il lui arrive de mauvaises choses. Elle était aussi étonnée que Bethany ne avait pas ce qu'il se passait, elle est généralement au courant de tout ce qu'il se passe dans le collège. Il lui avait aussi dit qu'elle devenait chiante, cette pensée la fit sourire.

À la fin de la journée, elle retrouva son petit groupe de potes et leur raconta toute l'histoire.

- Oh my god il veut te pécho c'est sur FONCE! lui dit Jean. Si tu tente pas ta chance j'y vais.
- Jean, pour la vingtième fois, il sort toujours avec Bethany et il n'est pas gay.
- J'vais faire en sorte qu'il le devienne. Regarde moi, qui ne succombe pas sous mon charme?

Tous lèvent la main.

-Vous n'êtes pas drôles.
- On t'aime quand même. le rassura Cléa.
- Bon c'est pas ça mais j'ai un travail de chimie à avancer. Good bye les gus!

Elle s'en alla vers la gare. Sur son chemin, elle reçu un message de Ethan:

Ethan
Hey!

Il venait lui parler, un vague de joie envahit Aurora

Au'
Bonsoir
Ethan: encore merci pour aujourd'hui
Au': hum de rien je suppose
Ethan: je suppose que tu attends des explications...
Aurora: Tu n'es pas obligé si tu ne le sens pas
Ethan: je te fais confiance.

C'est 4 mots ont fait du bien. Beaucoup même.

Elle le vit écrire pendant 10 petites minutes.

Ethan: c'est un peu long mais bref. Je me suis béa ou coup embrouillé avec ma sœur et son copain. Je vis avec eux depuis 3 ans car mes parents sont partis vivre à Amsterdam car ils aimait vraiment bien les cookies au chanvre, enfin bref. J'étais pas vraiment joyeux et on m'a parlé d'un truc un peu douloureux qui te faisait oublier la douleur mentale et faisait du bien.

Cœur d'Aurora commença à se serrer. Elle continua de lire le pavé que son poto lui avait envoyé.

Ethan: Alors après une fête, j'étais légèrement bourré. En fait, j'étais cuit. Je me suis lancé et voilà où on en est. Je t'envoie une photo mais s'il te plaît ne te moque pas de moi je le regrette assez.
Au': Ne te sens pas obligé.

A peine eu-t-elle le temps d'écrire qu'elle reçu la photo. Elle la téléchargea et fut prise d'un éclat de rire.
Ethan lui avait envoyé une photo de son avant bras ou était dessiné, ou plutôt tatoué, une bite. Elle compris pourquoi il en avait honte et ce qu'il voulait dire par douleur. Il ne l'avait pas dit à Bethany car elle aurait raconté à tout le monde.
Aurora soupira de soulagement, elle qui pensait qu'il s'était volontairement fait du mal alors qu'en fait il avait juste un peu bu avec ses potes.

Au': Je ne veux pas te mentir en disant que je n'ai pas un peu ri, mais je suis soulagée de savoir que ce n'est pas des coupures.
Ethan: J'avoue que j'aurais peut être préféré. Je regrette d'avoir beaucoup bu et avoir écouté Valentino, c'est vraiment un enculé, dans tous les sens du termes.
Au': Comment ça? Il est gay?
Ethan: on ne sait pas, mais Yannick lui avait sauté dessus à plusieurs reprises et depuis on en rigole beaucoup.
Bref, je suis désolé de t'avoir inquiétée, il faut que j'y aille, j'ai mon entraînement de basket.
Au': Ne te casse pas l'autre bras ;)
Ethan: T'es une petite rigolote toi.

Ni une ni deux, elle lui envoya une photo. 
Au':

Ethan: HAHAHA t'es vraiment drôle en fait!Aller je te laisse tchao bisou

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ethan: HAHAHA t'es vraiment drôle en fait!
Aller je te laisse tchao bisou.

Tchao bisou. Tchao BISOU. Depuis quand on dit ça? Ew. Même si ça venait de la part de THE Ethan, c'était gênant. Décidément ce gars était un type bien gênant. Aurora était à la fois heureuse de lui parler et pas à l'aise à cause de sa gêne.

Le soir, elle "fît ses devoirs" en souriant. Elle se rapprochait enfin vers son seul et unique, depuis le temps qu'elle en rêve. Elle sortit de ses pensées encore une fois car son petit frère venait d'entrer dans sa chambre sans avoir frapper à la porte. La jeune fille commença à s'énerver. Elle se plaignait en disant qu'il fallait toujours toquer avant d'entrer puis elle se retourna et vit son frangin littéralement en train de se pisser dessus. Elle le fixa, choquée de son geste envers elle. Lui aussi il la regardait avec un air si innocent de gamin de 5 ans.

- J'ai fait pipiiiiii. dit-il avant de courir vers les toilettes tout en pleurant.

Sous l'ombre du cerisierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant