- Bastien! Attend!
Aurora le rattrapa.
- Je fiou fiou (ouais elle respire comme une bite mais bon) écoute fiou je suis touchée fiou fiou par ce que tu fiou as fiou dit.
- Respire et après parles. lui recommenda-t-il
Aurora inspira et expira quelques fois avant de reprendre son discours dégoulinant de sweetness.
- Je disais, je suis touchée par ce que tu m'as dit et je crois que je ressens la même chose. Mais attend j'ai dit je crois, donc je suis pas sure et j'ai pas envie que tu te fasses des faux espoirs car si je ne suis pas sure eh bien ça peut te faire mal et j'ai pas envie de te faire mal en te faisant croire que je t'aime comme tu m'aime et si ça se trouve tu m'aime moins que moi et dans ce cas tout ce que je dit sert à rien donc je-
Bastien la coupa en lui foutant sa main sur sa bouche.
- Ok je t'aime mais quand tu parles moins.
Il lui fit un câlin.
- A demain princesse.
Elle resta plantée au milieu du passage. Est ce que ça voulait dire qu'ils étaient en couple? Aurora ne savait pas car elle n'a jamais pu expérimenter ceci. Mais elle rentra chez elle toute contente.
Elle se jeta sur son lit et appela le club. À peine eurent-ils le temps de se saluer qu'elle cria dans son téléphone.
- EH JE CROIS JE SUIS EN COUPLE AVEC BASTIEN LES GARS!!
- Euh woaw trop cool mais tu pourrais s'il te plaît ARRÊTE DE CRIER merci. lui dit Hannah.
- Attend t'as dit tu crois? T'es pas sure ?? lui demanda Diana
- Ouais bah il m'a dit qu'il m'aimait et moi j'lui ai dit que je pense aussi l'aimer il m'a fait un câlin et voilà.
- Soit félicitation quand même haha. dit Cléa en riant comme une débile.
- Je t'avais pourtant prévenu que c'était un violeur mais bon tu veux pas m'écouter donc bien fait pour toi.
Un silence s'installa. Aurora reconnu cette voix mi feminine mi masculine.
- Jean qu'est ce que tu fous encore dans ce groupe? Je t'ai pourtant dit que tu étais officiellement banni de notre groupe. informa Aurora.
- Well too bad bitch, tas oublié de me dégotter de ce groupe donc here i am.
La façon dont il parlait franglais agaça Marianne qui le dégagea du groupe sans aucune pitié pour cette merde.
- Ça c'est fait. ajouta-t-elle. Bye bye.
- Par contre pourquoi il a dit que c'était un violeur? demanda Hannah
- Jen sais rien... Mais bon c'est Jean après tout. Il m'en veut peut être encore et donc il invente de la merde on sait pas.
- Ouais mais si il disait vrai?
Aurora ne parka plus. Des pensées assez glauques lui traversèrent l'esprit. Elle secoua sa tête pour essayer de les chasser. Et s'il disait vrai? Après tout, elle me connaissait pas trop Bastien, elle ne l'avait jamais vu. Sa beauté et sa gentillesse peuvent dissimuler son côté prédateur sexuel qui sait?
- Je ne crois plus Jean. Il a perdu ma confiance. Et même s'il était sincère maintenant, je préfère le voir par moi meme et ça sera ma faute s'il m'arrive quelque chose. déclara Au'
Sur ce, le groupe raccrocha et elle descendit manger avec sa famille. Quand elle arriva en bas, tous étaient assis autour de la table et mangeaient déjà. Aurora s'assit elle aussi et mangea ses pâtes sauce tomates. Son petit frères s'amusait a taper dans la sauce avec sa cuillère, celle-ci giclait partout dans la salle à manger, et sur le visage de sa grande sœur.
- Putain je sais que t'as pas l'âge de manger correctement mais quand même t'es pas débile à ce point! cria-t-elle
- Descend d'un ton jeune fille c'est ton petit frère! la reprit son père
- Mais-
- Pas de mais! Tu t'assieds et tu manges.
Elle s'assit de nouveau.
- Si je reçois ne serait-ce qu'une seule goutte de sauce je le balaye ce peti-
À peine eut-elle le temps de finir sa phrase que son frangin lui lança une pâte à la gueule est éclata de rire. Ni une ni deux, Aurora donna un coup de pied dans sa chaise en plastique et le gamin éjecta en faisant une tète hilarante.
Le petit commença à hurler.
- NON MAIS CA VA PAS LA TÊTE?! Files dans ta chambre avant que je t'en colle une moi aussi. menaça sa mère
Aurora courut dans sa chambre et s'enferma à clef. Elle se nettoya le visage et changea ses vêtements. Son téléphone vibra.
Bastien: Yo bb
Aïe. Ses yeux commencèrent à brûler. Lortograf kwa.
Au': Écris correctement stp.
Bastien: Pardon mon cœur, comment vas-tu?
Au': En fait on sort ensemble?
Bastien: Bah ouais pourquoi?
Au': Non juste comme ça.Ils entamèrent une discussion de couple plus que banale et très ennuyante. Elle lui raconta ce qu'elle venait de faire à son petit frère, il ria et lui raconta à son tour la réaction de ses parents quand il leur a dit qu'il était en couple.
Bastien: D'ailleurs, tu leur a dit qu'on était ensemble?
Au': Je pense pas que c'est le bon moment, c'est pas comme si j'avais balayé mon frangin.
Bastien: Prend ton temps t'inquiète jsuis pas vexé du tout.
Au': Tu l'es? Oui tu l'es.Et ils continuèrent à discutailler jusqu'à très tard le soir. Aurora appréciait ce sentiment d'être écoutée. Serre ses amis l'écoutaient mais la c'était différent. Ils se quittèrent sur un meme pas très drôle et s'endormirent.
VOUS LISEZ
Sous l'ombre du cerisier
Roman d'amourhistoire bourrée de clichée et sûrement de fautes d'orthographe d'ailleurs si tu lis ça et te poses pleins de questions sache que c'est un délire entre pote donc y'a pleins de références que tu n'auras peut être pas :/