Bonjour, voici mon deuxième one-shot. Bonne lecture : )
PDV Shoto
Je me me préparais pour une nouvelle journée de cour quand on m'appela. Tiens c'est (t/p)... Pourquoi m'appelle t-elle?
-Allo?
-Shoto...
Oula sa voix est totalement enrouée.
-Désolée je suis malade... je ne serais pas là aujourd'hui...
-C'est grave? Quels symptômes
Je commençais à m'inquiéter.
-Mal de tête, vomis, et fièvre. Dis, est-ce que tu pourrais prendre mes cours s'il te plaît.
-Évidement. Ne t'en fais pas, je m'en occupe. Toi, il faut que tu te reposes.
-Merci Shoto... t'es un amour...
-Ce n'est rien. Maintenant essaye de dormir et appelle-moi si vraiment ça ne va pas. Je passerai ce soir.
-D'accord... bon courage pour aujourd'hui.
-Merci. Je t'aime.
-Moi aussi. A ce soir.
PDV (t/p)
La journée fut interminable... Mes nausées étaient partis mais j'étais migraineuse et j'avais d'horrible vertiges. J'entendis à peine la sonnette de chez moi. Je me levai difficilement emmitouflée dans ma couette et allai ouvrir. Le visage de Shoto m'apparût et un sourire naquît sur mon visage.
-Hey...
-(t/p)... tu as une mine affreuse... Viens... je te ramène au lit.
Il entra mais quand je voulus le suivre mes jambes flanchèrent. Shoto me rattrapa à temps en murmurant:
-Je vais te porter.
Il me souleva comme une princesse et me rallongea en me couvrant.
-Tu as froid?
-Un peu.
Il se posa à côté de moi et utilisa son Alter pour me réchauffer.
-Merci...
-Tu veux quelque chose?
-Non ça va...
Il posa sa main sur mon font.
-Tu es brûlante. Attend je reviens.
Il partis quelques secondes et revînt avec un torchon. Il créa de la glace et posa le torchon frais sur mon front.
-Aaah ca fait trop du bien...
Il me sourit en me caressant le front.
-Je te dépose tes cours ici. On a commence un nouveau chapitre en maths...
-Je vais être complètement perdu... me plaignis-je.
-Ne t'en fais pas je t'aiderais.
-Merci, t'est vraiment le meilleur petit ami que je pouvais avoir.
Il m'embrassa le front.
-Repose toi maintenant. Je veille sur toi.
Il resta avec moi toute la soirée, me fit à manger et repartis tard le soir. Je ratai trois jours de cours mais Shoto me promis de tout faire pour m'aider. Pour le remercier de s'être occupé de moi je l'invitai chez moi pour manger un tiramisu. Il était trop content.
-J'adore ta cuisine, dit-il le dégustant.
-Merci, et je dois dire que la tienne m'a sauvé. J'étais incapable de me faire à manger.
Il m'embrassa, un baiser goût tiramisu.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS Shoto x Reader
FanfictionVoici différents one-shot pas du tout original sur le couple Shoto x reader. Ils sont déjà en couple, il n' y aura pas d'histoire racontant la mise en forme du couple. C'est simplment des petites histoire sur la vie de couple entre deux apprentis hé...