Chapitre 12 : Que les vacances commencent

5.3K 142 383
                                    


PDV (t/p)

La fin de l'année scolaire était arrivée et les grandes vacances débutaient. Personnellement je n'avais rien prévu mais Shoto intervînt. Il m'invita à les rejoindre, lui et sa famille pour les vacances dans leur maison de vacances sur une île paradisiaque dans le Pacifique pendant 3 semaines. Sur cette île se trouve aussi un centre de recherche sur les Alter où va aller Endever la plus part du temps. Du coup me voilà à l'aéroport à attendre la famille Todoroki avec ma valise et mon sac à dos. D'un coup deux mains se posèrent sur mes yeux me cachant la vue et une voix murmura à mon oreille:

-Devine qui c'est...

Je souris et répondis:

-Hum... je dirais un magnifique jeune homme au cheveux bi-color et de sublimes yeux verrons, le tout avec une intelligence et un alter incroyable.

-Gagné...

Il enleva ses mains et je me retournai pour l'embrasser.

-On nous attend pour enregistrer nos billets.

-D'accord.

Je le suivis et on rejoint sa famille. Il y avait le couple Todoroki, en effet la mère de Shoto avait pu sortir dût a une grande amélioration de sa santé, ainsi que sa grande sœur que je n'avait pas encore rencontré. Elle était très gentille et chaleureuse. On monta tous dans l'avion personnel de la famille et je pus m'asseoir à côté de Shoto. Quand l'avion commença à bouger sur la piste je me tendis brusquement.

-Tout va bien (t/p)?

-Euh... pas trop... je... je n'ai jamais pris l'avion...

-Oh...

Il semblait surpris

-Désolée... j'aurais dû te le dire...

-Ne t'excuse pas, c'est moi qui aurait du m'en douter... Ne t'en fait, tout va bien aller.

Il posa sa main sur la mienne et les enlaça. Je pris une grande inspiration et observai le paysage à travers le hublot. Puis l'avion prit de la vitesse et je pus sentir l'avion décoller. Par peur je serrai brusquement les poings et fermai les yeux. Mais une douce main se posa sur ma joue et tourna ma tête. De douces lèvres se posèrent sur les miennes me faisant ouvrir les yeux.

-Tout vas bien... Ne t'inquiète pas... Je suis là...

Je blottis ma tête contre son torse tandis qu'il me caressait la tête pour me calmer jusqu'à ce que l'avion se stabilise. Je restai dans cette position un petit moment puis je me détachai pour observer le paysage dans le hublot. Devant moi s'étendait une mer de nuage blanc ce qui m'émerveillai. Puis on se mit à discuter de notre emplois du temps des vacances. Shoto qui connaissait déjà la coin voulait me montrer de nombreux lieux. Puis la soeur de Shoto rejoignit la conversation et commença à me poser des questions sur moi et ma vie. Tout se passait très bien quand on nous annonça l'atterrissage imminent de l'avion. Le stresse remonta mais Shoto réussit tant bien que mal à me rassurer. Je fus quand même bien contente de retourner sur la terre ferme. Dehors il faisait environ 35 degrés avec un sublime ciel bleu totalement dégagé. Whoa!! J'avais déjà super chaud. Heureusement après quelques minutes de voitures nous arrivâmes à notre destination: une super grande maison avec vue sur une plage au sable blanc. Je restai incrédule face à tout ça!

-C'est... C'est ça votre maison de vacances?! Mais c'est un palace!!

Shoto rigola:

-Notre famille possède un important héritage. Viens, je vais te faire visiter.

Recueil d'OS Shoto x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant