Le bal (1ère partie)

4.7K 142 138
                                    

PDV (t/p)

La journée s'écoulait joyeusement au sein de la seconde A du lycée UA. La fin d'année approchait et pour cela un bal a été organisé.

-Vous devrez donc venir avec un ou une cavalière, déclara Erased Head.

On voyait les tète des garçons se décomposer. En effet comme le veux la tradition c'est à eux de faire la demande donc évidement c'est stressant. Mais ce qu'ils ne savent pas c'est que c'est également stressant pour nous car on a toujours peur d'être la seule à n'avoir aucune demande. Bref pour ma part ça allait. Je pouvais sentir le regard insistant de mon copain sur moi. Je savais qu'il me le demanderais et évidement j'accepterais mais ce que je ne savais pas c'est qu'à la fin du cour Denki viendrait me proposer de l'accompagner. En effet personne ne sait que je suis en couple avec Shoto, on préférait rester discret. Je rougis en murmurant:

-Euh... et bien... on m'a déjà demandé... et j'ai accepté... désolée...

-Oh je vois...

Il semblait déçus ...

-En même temps c'est normal, (t/p) est super célèbre dans toute l'école! Je suis sur que c'est un gars plus âgé qui t'a demandé!! s'exclama Kirishima.

-Ouais!! Ce ne serait pas celui qui passe à travers tous les matériaux et qui se dessape sans le vouloir. On t'a déjà vu parler plusieurs fois avec lui!! s'exclama Hanta Sero

-Qu... quoi?! Mais nan... c'est juste un senpai avec plus d'expérience... Je lui demandais juste des conseils pour améliorer mon alter...

Mon dieu... je pouvais sentir le regard noir de Shoto dans mon dos...

-Ouais aller avoue-le!! C'est trop mignon vous êtes ensemble?! rigola Mina.

-Mais nan!! criais-je en tapant sur la table ce qui entraîna un silence général.

Rouge de honte de m'être emporter comme ça je pris mes affaires et partis aussi vite que possible. Arrivée chez moi je m'écroulai sur mon lit, épuisée. Qu'est ce qu'ils peuvent être chiant... J'aimerais bien pouvoir dire la vérité à tout le monde des fois... mais je ne sais pas trop... j'ai peur du regard des autres... La sonnerie de mon portable me sortie de mes songes. 

C'était Shoto

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'était Shoto.

-Allo...

-(t/p)... ça va?

-Bof...

-Je peux passé?

-Oui si tu veux.

-A toute suite.

Et il raccrocha. Je suis sur qu'il m'en veut... en même temps c'est normal...

Je me changeai et enfilai le tee-shirt que Shoto m'avait offert et un short. La sonnette retentit, je descendis ouvrir. Shoto était là encore en uniforme de lycée, il n'a pas dû passer par chez lui. Je le fit entrer et on s'assit dans le canapé.

-Tu veux boire quelque chose?

- Non merci...

L'ambiance était plutôt froide... Il posa alors sa main sur la cuisse en le fixant.

-(t/p)... c'est quoi cette histoire avec Mirio Togata?

-Il n'y a rien entre lui et moi je te le jure!! C'est juste que...

Je baissa la tête...

-(t/p)...?

-J'ai l'impression d'être à la traîne...

-Comment ça?

-Vous tous, vous avez fait tellement de progrès depuis votre admission à UA, on voit nettement votre évolution... alors que moi... j'ai l'impression d'être rester au même stade... et je...

Des larmes roulèrent doucement.

-C'est faux, murmura Shoto.

Il me saisit les épaules et m'allongea sur le canapé tout en se plaçant au dessus de moi.

-C'est pour ça que tu es allé le voire? Pour lui demander des conseils?

Je mis mon bras devant mes yeux humides en acquiesçant de la tête.

-Baka...

Il retira mon bras.

-Ne cache pas tes jolies yeux.

Et il se pencha pour embrasser mes larmes, ce qui provoqua une nouveau sanglot.

-(t/p), ne doute jamais de toi même. Tu ne les a peut-être pas vus mais tu as fait beaucoup de progrès. Tu es devenue la femme la plus merveilleuse que je n'ai jamais connue. Tu m'as permis de devenir un homme nouveau.

Je ne répondis rien, tentant vainement d'essayer mes larmes qui s'étaient transformées en larmes de joie.

-Merci...

Et il m'embrassa tendrement. Puis il se releva et tandis que je me relevais en position assise il posa un genou au sol devant moi, et me prit la main pour embrasser son dos

-(t/p)(t/n), accepterais tu d'être ma cavalière pour ce bal.

 -(t/p)(t/n), accepterais tu d'être ma cavalière pour ce bal

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On aurait dit un prince, magnifique. Je rougis et répondit:

-Oui avec grand plaisir mon prince.


Recueil d'OS Shoto x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant