Bonjour les gens!! Désolé pour ce retard, je suis en manque d'inspiration en ce moment et c'est pas facile😅 Bref voilà la suite😁
PDV (t/p)
Bordel... Mais à quel moment c'est partie autant en vrille?! Ah oui... dès le matin en faite...
Flash Back
- Bon aujourd'hui vous allez faire des patrouilles avec des héros de l'agence. On a fait des groupes de trois et chaque groupe sera avec un héro, déclara Aizawa-sensei.
Voilà comment je me suis retrouvée avec Midoriya et Katsuki, ce qui ne plut absolument pas à Shoto.
-Je vous préviens vous deux, le premier qui la touche il est mort ! Cela vaut surtout pour toi Bakugo !
- Shoto, calme-toi ça va bien se passer, dis-je en lui prenant la main.
-Mmh... fait attention à toi.
-Ne t'en fait pas, il n'y a aucune raison que cela se passe mal.
-On va veiller sur elle, ne t'inquiète. Je te le promet, rajouta Midoriya un grand sourire aux lèvres.
-Ok...
Après un dernier bisou que Katsuki qualifia de « dégueulasse » on suivit le héro qui nous guidait.
Cela faisait bientôt deux bonnes heures que l'on tournait dans le quartier sans que rien d'anormal ne se produise. Mais bien sûr cela ne dura pas... Un petit garçon et une petite fille déboulèrent d'une rue sombre en courant et percutèrent Katsuki.
-Oï les morveux ! Vous pouvez pas faire gaffe ! s'énerva Kasuki avec son tact légendaire.
Et les voila prêt à chialer.
-Crétin ! Ne leur fait pas peur comme ça.
Je m'abaissai à leur hauteur et posa mes mains sur leur tête
-Tout va bien, n'ayez pas peur. Il a l'air méchant comme ça mais c'est juste un idiot qui joue au gros au dur.
-Répète ça pour voir la morveuse !!
-Du calme Kacchan, intervint Midoriya en posant sa main sur son épaule.
Étrangement il ne répondit rien de plus. Le héro intervint :
-Quelque chose ne va pas ?
- Non tout va bien, ces enfants ont simplement été bousculé par Katsuki, expliquai-je
-Qu..
Mais une nouvelle fois son ami calma immédiatement Katsuki. Je me relevai alors pour partir mais les deux enfants se blottirent contre mes jambes en s'écriant :
-Ne nous laisse pas !!
-Quoi ?
- Part pas !! renchérirent-ils en pleure.
-Euh... Je...
-Mais vous allez nous lâcher les morveux! s'énerva de nouveau la bombe ambulante.
Je me rabaissai en demandant:
-Qu'est ce qu..-
-A COUVERT!!!! cria le héro
Quand je relevai la tête je vis notre responsable faire un vol plané de plusieurs dizaine de mètre avant de s'écraser contre un bâtiment. En face de moi se trouvait un homme de plus de 3m capuchonné me fixer de haut.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS Shoto x Reader
FanfictionVoici différents one-shot pas du tout original sur le couple Shoto x reader. Ils sont déjà en couple, il n' y aura pas d'histoire racontant la mise en forme du couple. C'est simplment des petites histoire sur la vie de couple entre deux apprentis hé...