Chapitre 16 : Voyage scolaire

4.1K 105 218
                                    


Coucou tout le monde!! Après un bon moment d'absence  voici la commande de @Akaichikirishima  Moi qui au départ n'était pas vraiment inspiré j'ai finalement pas réussis ton idée en chapitre du coup il y en aura deux 😅😁 J'espère qu'il vous plaira. 😁Bisous!!😘😘

PDV (t/p)

Pour commencer notre deuxième année un voyage scolaire a été organisé. Nous étions donc actuellement dans un bus en direction d'Osaka et ses environs pour étudier une grande entreprise de super héros. Ainsi le voyage s'écoulera sur plusieurs jours pour voir les différents types de mission des héros. Nous avions 5h de route et actuellement mon épaule servait de coussin pour Shoto. Je vis alors la tête de Denki et Eijiro qui étaient sur les deux sièges avant se retourner vers moi.

-Trop choupi les amoureux !! s'exclama Denki.

- Chuuut ! Baka!Tu vas le réveiller ! le grondais-je doucement pour ne pas faire plus de bruit.

- Franchement, si on m'avait dit que Shoto, l'élève le plus froid de la classe tomberai amoureux, je ne l'aurai pas cru.

-C'est vrai, renchérie Eijiro, il est totalement différent maintenant qu'il est avec toi. Tu as fait fondre le mur de glace qui bloquait son cœur.

-Mais c'est que t'es poétique Eijiro, s'exclama Denki.

- Et ouais comme quoi chacun à ses facettes cachées. Il suffit de voir ses facettes pour se rendre compte à quel point cette personne est merveilleuse, déclarais-je en caressant la joue de mon petit copain, N'est-ce pas vous deux ? renchéris-je avec un sourire malicieux.

Les deux se regardèrent quelques secondes et se mirent à rougir avant de détourner leur regard en baragouinant des trucs inaudibles. Mais c'est qu'ils sont mignons tous les deux ! Tiens tiens... Ça me donne une idée.

Alors qu'il ne restait qu'une vingtaine de minutes avant d'arriver, une petite bouille se réveilla.

-Mmmmh... chalut...

-Bien dormi petit chat ?

-Oui... ton épaule est confortable...

- J'ai l'impression que tout mon corps est confortable pour toi, rigolais-je

-Oui... tes cuisses aussi. Mais ce que je préfère c'est ta poitrine. Ils sont juste parfait pour dormir.

- Shoto ! m'offusquais-je toute rouge, tu n'es pas obligé de le dire tout fort.

-C'est vrai qu'ils ont l'air très confortables, s'exclama Mineta en bavant sur le siège juste derrière moi.

-N'ose même pas expérimenter mes dires où je te les crames ! Et crois moi ces boules-là elles ne repoussent pas ! grogna Shoto en le fixant avec des yeux noirs.

Je rigolai et posai à mon tour ma tête sur son épaule. Après que tout le monde soit retourné vaquer à ses occupations je chuchotai à l'oreille de Shoto.

-J'ai eu une idée tout à l'heure en discutant avec Eijiro et Denki...

-Quand tu dis « discuter avec eux » est ce que tu ne dirais pas plus tôt qu'ils ont essayé de te draguer ?

-Shoto, fais pas ton jaloux ! Justement en discutant avec eux je me suis rendu compte qu'il y avait peut être plus que de l'amitié entre eux...

-Quoi ? Tu penses que...

-Ouais ce serait possible...

- Mais si ils sont frères cela signifierai que..-

Recueil d'OS Shoto x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant