Chapitre 31 PDV Souwan

5.8K 375 39
                                    

Attention changement de point de vue vers la fin.

Bonne Lecture

****************

Je suis assis sur la terrasse, Théo est enfermé dans la chambre avec Lola, Tristan avec Tamy et moi je rumine. Je m'en veux. Si j'avais été là, Tristan ne serait pas dans cet état. Ben a l'avantage du nombre. Je n'avais pas pensé à cela et c'est un véritable problème.

Lona s'assoit à côté de moi et pose une main sur mon genou. Je m'en empare et la porte à mes lèvres avant de l'attirer sur mes genoux.

- Ca va ma Princesse ? Je passe le revers de ma main sur sa joue et son regard se plante dans le mien.

- Tu ne dois pas t'en vouloir Souwan.

Elle me connait trop bien !

- J'aurais dû être avec eux...

- Mais tu étais avec Barbie. Ça ne sert à rien de te culpabiliser, tu ne pouvais pas savoir.

- Tamara m'en veut, tu devrais m'en vouloir.

- Tamy va se calmer rapidement. Moi, je t'en veux d'être allé voir ton ex, pas pour le reste. Je souris et l'embrasse rapidement, un simple contact.

- Tu sais que c'est toi que j'aime Bébé. Tu n'as rien à craindre de Sam. Elle sait pour toi et moi maintenant.

Je saisis ses lèvres entre les miennes et le baiser que nous échangeons est doux et remplit de promesses. J'aimerais la porter sur mon lit et lui faire l'amour avec autant de douceur, même si cela ne nous ressemble pas. Notre côté impulsif a tendance à prendre le dessus dans nos étreintes.

- Visiblement, tout va bien ici.

Je sursaute en entendant la voix de mon père. J'embrasse le front de Lona et la pousse à descendre de mes genoux avant de la voir disparaitre dans la maison. Avec un peu de chance, elle est partie prévenir les autres.

- Tout va bien Sou ?

- Moi, je vais bien. Tristan est vraiment mal en revanche. Il acquiesce.

- Allons le voir. Il pose une main sur mon épaule. Cesse de te blâmer, tu n'y es pour rien.

Je suis mon père en silence. Il frappe à la porte de Tristan et Tamara nous ouvre. Elle ne me regarde plus avec autant de colère et c'est déjà ça de pris. Tristan a l'air endormi mais c'est dur à dire avec la tête qu'il a.

- Tamara, tu veux bien aller chercher Théo, s'il-te-plait.

Ce n'est pas une question et je vois ma cousine serrer les dents et jeter un regard vers son copain. Elle hésite à le laisser seul et je prends les devants.

- J'y vais.

Je me dépêche de rejoindre la chambre de Lola mais un gémissement me parvient de l'autre côté de la porte et je me retiens de rire. Il y en a un qui n'a pas perdu de temps. Je m'appuie contre le mur et j'attends. Je chante dans ma tête pour ne pas entendre les bruits qui filtrent de temps à autre. Seulement, papa nous attend et je n'ai pas envie qu'il débarque ici. Je tape une seule fois sur le panneau en bois, assez fort pour que le coup résonne.

- C'est qui ? La voix de Théo est irrégulière et je me retiens de rire.

- C'est Souwan. Mon père est là et il te demande.

Je l'entends marmonner, Lola aussi et je n'en peux plus, j'explose de rire. Ça fait à peine trente minutes qu'ils sont seuls dans cette chambre et ils s'emboitent déjà. Vivement ce soir que je puisse m'emboiter dans Lona. La porte de la chambre s'ouvre et mon cousin me bouscule pour passer, je tente d'arrêter de rire mais son air renfrogné renforce mon hilarité.

Le Droit De T'aimer. ( Le Droit D'aimer tome 2)TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant