Chapitre 32 PDV Lona

5.7K 319 66
                                    

Un peu d'action. Lâcher vous !

Bonne Lecture

*************

Je m'étire et me retourne avant de chercher Souwan près de moi, mais le lit est vide et froid. Ça va faire deux semaines que lui et les garçons n'ont pas quitté la maison et je sais qu'ils commencent tous à craquer. Tristan retrouve peu à peu un visage humain. En plus, le départ de Barbie a vraiment affecté Souwan. Moi, je me suis sentie de trop sur le moment. Théo m'a expliqué et j'entends qu'elle n'est pas méchante et qu'au contraire, je lui dois beaucoup. Elle aurait pu profiter de la situation mais elle a poussé Souwan à accepter ses sentiments pour moi.

Je m'assois dans le lit, cligne des yeux plusieurs fois et remonte le drap sur ma poitrine nue. Quand est-ce que je suis devenue cette fille qui a confiance en son corps et qui réclame celui de son homme sans honte ? Je n'en sais rien mais j'adore ça. Souwan est un mélange de contradiction. Il est doux là où je l'attends brutal et fort là où je le pensais faible. Je ne pensais pas qu'il serait possible que je l'aime encore plus.

La porte de la chambre s'ouvre doucement. Souwan la pousse avec son dos et pivote vers moi avec un plateau dans les mains. Il me sourit quand il me voit réveillée et referme la porte avec son pied avant de venir poser le plateau devant moi sur le lit.

- Joyeux anniversaire, mon amour.

Il se penche et m'embrasse doucement. J'inspecte le plateau pour refouler la boule d'émotions qui remonte dans ma gorge. Deux hibiscus rouges trempent dans un verre. Il y a deux croissants, deux pains au chocolat, du pain frais, de la confiture de fraise, du beurre, un bol de chocolat chaud, un mug de café et deux grands verres de jus de fruits.

- Merci, je murmure.

- Il te manque quelque chose Princesse ?

- Non, c'est parfait. Je relève les yeux vers lui et je vois bien qu'il est inquiet. Je t'aime.

- Moi aussi Bébé. Mange, j'ai d'autres surprises.

Je lui souris et croque dans un croissant. Nous mangeons en discutant de tout et de rien. Malgré tous les problèmes, je reste le centre de son monde et le mien ne pourrait pas tourner sans lui. Nous finissons de manger et je me sens d'humeur coquine. Je glisse mes mains sous son t-shirt quand il se penche pour poser le plateau au sol et je sens sa peau se couvrir de frissons. Ses mains se superposent aux miennes et je dépose un baiser sur sa nuque. Souwan pivote et s'empare de mes lèvres. Je m'abandonne complétement à ses caresses. Il m'allonge et me domine, ses lèvres embrassent chaque millimètre de mon cou et s'attarde sur le haut de ma poitrine. Il fait glisser le drap dessous et je le vois se lécher les lèvres quand il plante ses yeux d'un vert de jade dans les miens.

- Tu es tellement belle ma Princesse. Je rougis et il dépose ses lèvres sur mon ventre. J'ai tellement envie de toi Bébé.

- Alors, prends-moi.

- Ce n'est pas au programme ce matin. Va t'habiller. Je t'attends au salon.

Il saute du lit et s'éloigne de moi à toute vitesse. Je le regarde ramasser le plateau et sortir de la chambre sans me regarder. Je soupire, réprimant mon sentiment de frustration, et finis par aller me doucher. Je suis curieuse de voir quelle autre surprise il m'a réservée.

Je passe un temps fou à coiffer mes cheveux et me précipite hors de la chambre pour aller rejoindre ma sœur mais je suis arrêtée dans mon élan : tout le monde nous attend au salon. Ma sœur se place à côté de moi et tout le monde nous crie un joyeux anniversaire en même temps.

Le Droit De T'aimer. ( Le Droit D'aimer tome 2)TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant