Chapitre 2

790 47 49
                                    

PDV Karma

  Qui va en rajouter ? Qui est derrière ce "elle" ? Nagisa me regarde, l'air paniqué. Je crois qu'il aimerait que je n'aie rien entendu. Dommage. Quand il s'agit de ses problèmes, mes oreilles sont grandes ouvertes. Je le fixe. Nagisa, dis-m'en plus, s'il te plaît...

Nagisa : Ou-Oublie ce que je viens de dire.

Moi : Hors de question.

Nagisa : Mais-

Moi : Dis-moi. S'il te plaît. Je veux simplement t'aider.

Nagisa : *hésite* A-Alors, laisse-moi quelques minutes...

Moi : D'accord. Je peux te câliner en attendant ?

Nagisa : Si tu veux.

  J'entoure la taille de mon androgyne et niche ma tête dans ses cheveux. Il n'a d'ailleurs toujours pas remarqué qu'ils sont relâchés. Je joue avec en attendant que Nagisa soit prêt à me parler. On reste quelques minutes dans cette position, tellement agréable. Après 10 bonnes minutes, ma princesse se décide enfin à me parler.

Nagisa : Karma ?

Moi : Je suis là.

Nagisa : Je sais pas par où commencer.

Moi : Prend ton temps.

Nagisa : Ma mère a recommencé à me battre.

  Je ne réalise pas tout de suite ce qu'il vient de me dire. Un grand silence s'installe entre nous. Je tourne mon regard vers Nagisa et le fixe, un air confus sur le visage. Nagisa ne me regarde pas, il est fixé sur mon lit, et son menton commence à trembler.

Moi : Pardon ?

Nagisa : Ne m'oblige pas à le répéter s'il te plaît...

  Le menton de Nagisa tremble de plus en plus. Je le prends dans mes bras et le serre contre ma poitrine. Mon T-shirt - qui commençait seulement à sécher - se mouille de nouveau. Nagisa essaie d'articuler des phrases mais n'y arrive pas. Ses sanglots ne sont pas près de s'arrêter. Je me demande si sa mère le bat comme elle le faisait avant. Nagisa ne mérite vraiment pas ça. Je lui caresse la tête et lui murmure des mots doux pour le calmer. Il s'agrippe à mon T-shirt, et je le rassure doucement.

Nagisa : Karma... Reste avec moi s'il te plaît...

Moi : Tout ce que tu veux, Nagisa.

  On reste un bon moment comme ça, le temps que mon androgyne se calme. Je le sens relever la tête. Je porte donc mon regard sur Nagisa. Il a les yeux rouges et les joues trempées. Ça me donne envie de l'embrasser, mais je vais me retenir, sinon il va me prendre pour un fou.

Moi : Nagisa...?

Nagisa : Mmh ?

Moi : Est-ce que... J'ai le droit d'en savoir plus ? Ou tu préfères m'en parler plus tard ?

Nagisa : Non, maintenant. Comme ça, la douleur sera passée... Enfin, si on peut dire ça comme ça...

  Il a murmuré la dernière partie en espérant que je ne l'entende pas. Dommage, comme je l'ai déjà dit, lorsque qu'il a des problèmes, je suis dispo à toute heure. Ce qu'il a murmuré me donne déjà un indice : les séances de tortures sont les mêmes qu'avant. Sa mère replonge dans la folie et je n'aime pas ça du tout.

  Il commence donc à me raconter tout ce qu'il subit : il est frappé un quart d'heure de plus quand il ne revient pas avant 20h, elle ne lui donne parfois à manger qu'une semaine sur deux et elle le réveille chaque jour avec un verre d'eau glacée sur la tête... De ce que j'ai compris dans le reste de son discours, elle ne le force plus à porter des robes, mais elle ne veut toujours pas qu'il se coupe les cheveux. Après avoir tout déballé, il se remet sur moi dans notre position habituelle.

Karmagisa [En Pause - Travail En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant