Chapitre 1

1.1K 58 51
                                    

PDV Karma

  Je jette un coup d'œil par la fenêtre. Ce cours est vraiment chiant, je m'ennuie. Pourtant, ce sont des maths, ma matière de prédilection. Mais je connais déjà le fonctionnement des fonctions inverses et de tous ses trucs qu'il explique et répète pour être sûr que même le plus idiot de cette classe comprenne. On est au lycée, et j'ai l'impression que les profs nous prennent pour des maternelles.

Prof : Akabane !! Tu peux être attentif un peu ?! Si je t'emmerde, tu peux sortir !!

Moi : D'accord. Salut.

  Je me lève et sort de la classe. Tous les élèves ont leur regard fixé sur moi. Le prof aussi a l'air éberlué. Bah quoi ? Ton cours me fait chier, et comme tu l'as si bien dit, tu m'emmerdes, donc je me casse. Y a pas de quoi en faire un roman.

  Je claque la porte de la classe et commence à quitter l'établissement. Je saisis mon portable dans ma poche et regarde si j'ai des notifications. Aucun message. Super. J'ai l'impression que l'ancienne Classe-E s'est séparée en petits groupes, mais que je ne fais partie d'aucun d'eux. Je n'ai pas reçu un seul message de mes camarades depuis la rentrée. Nagisa est le seul à m'avoir contacté depuis. Normal, on est dans le même lycée. Mais, avec les autres, tuer le poulpe ne signifiait pas la fin de nos amitiés à tous, si ? C'était pas dans le contrat ça.

  Je suis maintenant sorti du bâtiment et me dirige vers la grille du lycée. Avant de la passer, je crois entendre un bruit à ma gauche. Je tourne la tête et aperçoit une petite boule bleue adossée à un arbre. Je m'en approche doucement, pour éviter de l'effrayer. De là où je suis, j'ai l'impression qu'elle tremble légèrement. Elle a froid ? La petite boule relève la tête vers moi, je croise alors un regard bleu entouré de rouge pâle, qui a l'air apeuré.

Moi : Nagisa...?

Nagisa : Karma !

  Il accoure vers moi et m'enlace étroitement. Je reste immobile quelques secondes avant de reprendre mes esprits. Je l'enlace d'une main et lui caresse la tête de l'autre. Je sens mon T-shirt qui commence à se mouiller.

Moi : Nagisa, qu'est-ce qui ne va pas ? Dis-moi s'il te plaît...

PDV Nagisa

Karma : Nagisa, qu'est-ce qui ne va pas ? Dis-moi s'il te plaît...

  Impossible que je lui dise. J'en ai très envie, mais je ne le peux pas. Mes sanglots redoublent d'intensité. Karma me prend dans ses bras et s'adosse à l'arbre. Il s'assoit et me place doucement entre ses jambes. Je suis toujours agrippé à son T-shirt, tandis que sa main me câline encore la tête. Ce simple geste me calme un peu et Karma en profite pour me redemander ce qui ne va pas.

Karma : S'il te plaît Nagisa... J'aimerais t'aider, mais si tu ne me dis rien, ça risque d'être compliqué.

  Je ne réponds pas et le silence vient s'installer entre nous.

Karma : *soupire* Bon, tu veux venir chez moi ? Ce sera plus discret qu'ici.

  Je hoche lentement la tête. Karma se lève et commence à me porter jusque chez lui. J'enfouis ma tête dans son cou en protestant un peu.

Moi : Karma !! Je peux marcher !

Karma : Oui, peut-être, mais je veux porter ma princesse.

  Je crois que mon visage est aussi rouge que ses cheveux, actuellement.

Moi : Je ne suis pas une princesse !

Karma : Si, tu es ma princesse à moi.

  Après quelques minutes de marche, on arrive enfin à la maison de Karma. Il déverrouille la porte - avec un peu de mal -, se déchausse et monte dans sa chambre. On s'installe dans son lit, dans la même position que sous l'arbre, sauf que cette fois, je suis adossé au torse de Karma et je regarde en face de moi, les yeux perdus dans le vide. Karma me regarde et me redemande encore une fois ce que j'ai.

Karmagisa [En Pause - Travail En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant