PDV Karma
J'en peux plus. C'est impossible. Hier, il était pratiquement couché sur moi et gémissait à chaque fois qu'il y avait un truc qui n'allait pas, et il a rougi en me voyant torse nu. Toutes ses réactions sont un signe positif pour moi, sinon il ne réagirai pas comme ça, si ?
Je ne suis même plus conscient de ce que je fais. Mon corps s'est mis en pilote automatique. La voix de Nagisa me ramène doucement à la réalité.
Nagisa : ... Karma ? Ça va ? Tu as l'air... bizarre.
Je reprends mes esprits. Nos lèvres ne sont séparées que d'un centimètre. Je fais quoi ? Un rapide baiser ? Ou bien je me retire en m'excusant ?
Nagisa : Tu... Tu vas bien ? Ne va pas en cours si tu te sens mal.
Je recule lentement, me rassoit et plonge mon visage dans mes mains.
Moi : Non, c'est bon... Je vais bien...
Nagisa : Si tu le dis. Ah ! Au fait, je peux laisser mes affaires chez toi et les récupérer après les cours ?
J'écarquille les yeux. Il veut vraiment revenir ce soir ? Avec ce qu'il vient de se passer ? Même si c'est juste un passage éclair, je risque de devenir fou. IL me rend fou.
Moi : Si ça t'arrange, oui.
Nagisa : Merci Karma.
Je regarde l'heure et constate qu'il est presque temps de partir.
Moi : Hé ! Regarde ! Il faut qu'on y aille si on ne veut pas être en retard !
Nagisa : Oh ! Oui ! Allons-y !
Il se leva, prit son verre et ma briquette et alla dans la cuisine pour les ranger. Je me rends alors compte que je ne suis pas habillé. Je remonte en quatrième vitesse dans ma chambre et attrape mes habits. Du rez-de-chaussée, j'entends l'adorable voix de Nagisa m'appeler. Je termine de m'habiller, prends mon sac de cours et redescends.
Nagisa : Ah ! Tu es là. Tiens, je t'ai préparé un petit bento rapide.
Moi : Merci.
J'ai mis vraiment autant de temps pour me préparer ?! Je saisis le bento qu'il me tend et le fourre dans mon sac. Je prends mes clés dans le panier à côté de la porte d'entrée et déverrouille la porte. Je laisse passer Nagisa, sors à mon tour et reverrouille la porte. On a 10 minutes à faire à pied avant d'arriver au lycée. Si personne ne parle, ça va être très long.
PDV Nagisa
On se met en route pour le lycée. Je n'ai pas compris son geste. Il voulait faire quoi tout à l'heure à table ? Et, quand il s'est éloigné, on aurait dit qu'il était triste. Ça me fais rougir rien que d'y repenser. Je sors de mes pensées et me concentre sur mon chemin. Personne ne parle, ça va être très long.
Je n'ai pas revu Karma de la journée. Ni même le midi. Je lui avait pourtant proposé, mais il a refusé. Je me demande ce qu'il a. Il n'a pourtant pas l'air malade. Je lui demanderai tout à l'heure. La sonnerie retentit enfin et je sors de ce cours ennuyeux. Je commence à prendre le chemin de chez moi, quand je me souviens que j'ai laissé mes affaires chez lui. Karma a fini les cours avant moi, ça m'évitera au moins de poireauter pendant 150 ans devant sa porte.
Je sonne et la porte s'ouvre presque immédiatement.
Moi : *rit doucement* Tu m'attendais ?
Karma : Je me doutais que c'était toi, je n'attendais personne d'autre. Tes affaires sont là-haut, tu peux aller les chercher.
Il se décale et me laisse entrer. Je pose mon sac de cours dans l'entrée et monte dans sa chambre. Je cherche mes affaires du regard et vois finalement que mon sac est posé en évidence à côté de son lit. Au moins, j'ai pas à retourner toute sa chambre pour le trouver.
VOUS LISEZ
Karmagisa [En Pause - Travail En Cours]
FanfictionKarma et Nagisa sont au lycée - en seconde, plus précisément -, et Koro-Sensei n'existe plus. C'est pas pour autant que leur vie est toute belle et toute rose. Nagisa a toujours quelques problèmes, et Karma essaie de l'aider du mieux qu'il peut. Not...