Une femme est allongée sur le sol, des bleus par tout, des blessures a de nombreux endroits sur son corps. Son corps blanc sans couleurs mis à part celle de ses bleus, ses cheveux blonds où le soleil reflétait des nuances dorées est maintenant devenu terne et sans vie. Ses yeux d'un bleu-gris qui était au paravent lumineux sont éteint et sans éclat. Elle ne sait pas depuis combien de temps elle est là n'ayant pas vue la lumière depuis un moment ni depuis combien de temps elle n'a pas mangé. Elle ne sait pas trop où elle se trouve malgré une petite idée qui lui trotte en tête. Cette idée qui la terrifie. Elle espère vraiment que ce n'est pas ça. Elle se demande aussi si son enfant va bien, s'il est en sécurité. Et son conjoint. Il est parti très tôt le jour où elle sait faites enlever. Est-ce qu'il lui ait arrivé quelque chose ? Il été vraiment mal. Est-ce qu'il est entrain de la chercher ? Elle n'a pas le temps de réfléchir plus qu'un homme entre dans la pièce. Elle lève le regard vers lui et découvre l'homme qu'elle ne voulait pas voir. Il est sale, couvert de blessure qui ont l'air plus ou moins importante. Il a un sourire carnassier. Il lui fait vraiment peur mais elle ne le montrer pas.
- Katrina, comment va tu m'as belle ?
- Je ne suis pas ta belle, crache-t-elle.
Il lui donne une claque pour la calmer mais tout ce qu'il reçoit sait un cracha de sang a ses chaussures et un regard noir.
- De toute façon vous avez perdue
- Non, mon mari va te tuer
Il rit. Un rire cynique qui fait froid dans le dos. Elle a peur. Elle a peur d'avoir compris. Elle le regarde pour savoir ce qu'il souhaite d'elle. Elle n'est rien, juste la femme d'un mari aimant. Il s'approche jusqu'à la coincé contre le mur. Il se baisse à sa hauteur et la regarde. Son regard est noir mais une étincelle de puissances se lit dans ses yeux.
- Où sont les enfants ?
- Je ne vois pas de quoi tu parle
- Arrête de faire la conne !!! Crit-il en la claquant.
Elle lui sort sont plus beau sourire. Elle ne dira rien. Sa bouche est en sang et elle a surement perdue quelques dents sous la force des claques qu'elle a reçus. Il pourra la torturer autant qu'il veut, elle ne dira rien.
- OU SONT LES ENFANT !!
- Où est mon mari ?
- Tu aimerais savoir, il rit. Valmuros !!
Un homme arrive avec une épée. Epée qu'elle reconnait très bien. Celle-ci est recouverte de sang. Elle comprend rapidement ce qui sait passer. Elle le sent au fond elle depuis qu'il est entré dans cette pièces elle ne voulait juste pas y croire. Dans un moment de désespoir elle cour vers cette arme qui a tué son mari, cette arme qui est l'unique faiblesse de son mari et de ses amis surement décédés. Elle se poignarde. Elle ne dira rien. Elle a tout perdue. Elle l'avait senti bien avant qu'il arrive elle voulait juste ne pas y croire. Mais elle savait qu'à partir de maintenant valais mieux mourir que de dire on son enfant est cacher. Son petit amour qu'elle va protéger. Elle se sent partir puis perçoit une lumière avec une personnes qui l'attend. Elle le reconnait et court vers lui. C'est la fin pour eux mais le début d'une longue histoire pour leur enfant. Ils vont le protégé d'en haut du mieux qu'ils peuvent. Leur petit ange.
- Nous t'aimons ma chérie, disent-ils en cœur. Maman et Papa vont te protéger.
VOUS LISEZ
The Power of Love
FanfictionUn tyran dirige le monde. Mais ça ne lui suffit pas. Il veut le pouvoir éternel. Il pensait l'obtenir avec son épée, mais ce n'est pas le cas. Il se met en quête des enfants de ses précédents adversaires. Ces derniers d'une grande valeur ont disparu...