Je repars moi aussi à mon bureau sous le petit sourire super sexy de Monsieur Canon. Il veut ma mort ou quoi? Je n'ai jamais vu un sourire aussi sexy que ça, vous savez le fameux petit sourire en coin qui rend certains hommes encore plus canon qu'ils ne le sont déjà. Je m'assois à mon bureau et décide de ne plus le regarder sous peine de ne pas réussir à travailler correctement. Je commence à me mettre à fond dans mon travail lorsque je reçois une boulette sur mon bureau. Qui a osé faire ça ? Je lève la tête et regarde mes cinq patrons concentrés à faire leurs tâches. Je soupire et me remets à pianoter sur mon ordinateur. Je suis rapidement arrêté par une nouvelle attaque de deux boulette cette fois-ci. Je lève la tête et vois un petit sourire du coté de Monsieur Tomlinson. Je prends alors une boulette et la lui lance le plus discrètement possible avant de me remettre rapidement à mon travail, faisant comme-ci de rien était.
J'ai cru que cette mini attaque serais terminé mais je reçois maintenant quatre boulettes de papier. Je soupire et lève la tête. Chacun de mes patrons sont concentré a leurs travail. Je décide de les envoyés sur chacun d'eux avant de vite me reconcentrer à mon travail. J'en reçois cinq nouvelles boulettes et je peux entendre un petit rire sur la droite. Lorsque je lève la tête c'est Monsieur Horan qui ris discrètement mais pas suffisamment pour moi. Je lui lance deux boulettes en même temps. Elles lui arrivent facilement au visage ce qui le fait relever la tête. Il me regarde et je luis souris. On décide d'attaquer ensemble mes autres patrons. Une fois que chaque boulette est lancée nous nous reconcentrons sur notre travail. C'est tout d'un coup bien calme mais mon téléphone se met à raisonner dans le bureau.
- Bonjour, Cassandre de l'entreprise One Direction a votre service
- Bonjour Cassandre, on s'amuse bien a lancé des boulettes a ses patrons ?
Je regarde dans la direction de Monsieur Malik qui sourit.
- Beaucoup, c'est très enrichissant je trouve, pas vous ?
- Oh, oui beaucoup, mais vous savez, je n'aime pas trop perdre.
- Quel dommage car moi non plus, je lui fais un magnifique sourire.
Celui-ci rit mais avant que je puisse faire de même, je reçois une quantité astronomique de boulette de papier sur moi. Je me retourne et découvre les quatre coupables de ce crime. Ils éclatent tous de rire. Je ris avec eux avant de leur demande une première fois gentiment de ramasser leurs boulettes mais ces messieurs sont feignants de nettoyage alors je leurs indique que s'ils ne nettoient pas leurs boulettes, je ferais en sorte qu'ils perdent tous leurs agendas que je viens de faire car j'ai une main dessus ainsi que certains dossiers sur lesquels je travaillais. Ils me regardent chacun à leurs tours pour savoir si je dis vrai puis ils se dépêchent de tout nettoyer. Je rigole en les voyant faire. J'ai l'impression d'être face à cinq enfants. Mon dieu, dans quel genre d'entreprise je suis ?
On décide plus tard après leurs efforts, d'aller manger. Je descends moi aussi pour aller me chercher un petit sandwich à la boulangerie. Arrivé sur un banc je n'arrive pas à le manger. Ma meilleure amie la douleur au ventre et son petit ami la douleur à la tête son revenu me hanter. Voyant que je n'arriverais pas à manger, je décide de le donner à un SDF que je croise dans la rue sur la route pour aller travailler. Il me remercie grandement et le mange avec envie. Je souris mais grimace rapidement. Une fois assise à mon bureau la douleur s'atténue mais pas suffisamment. Ma louve grogne mais je n'arrive pas à savoir ce qu'elle a. Ça m'énerve. Je soupire et me remets au travail malgré la douleur. Je commence à travailler sur un dossier urgent qui aurais déjà dû être traité par l'autre assistante mais qui n'avait rien fait. Je lis le dossier et mes patrons reviennent de leurs repas. Je lève la tête pour les saluer. Mes yeux trouvent directement ceux de Monsieur Malik. Ses yeux sont vraiment magnifiques. Leur couleur chocolat avec cette touche de doré qui les éclaire les rendent vraiment hypnotisant pour moi.
- Bien manger ? Me demande-t 'il.
- Hum oui plus ou moins.
- Comment ça ?
- J'avais mal au ventre alors je n'ai pas trop mangé.
Ils me regardent tous, Monsieur Payne s'apprête à me dire quelque chose mais je le coupe en disant que je vais beaucoup mieux et que je suis en train de travailler sur un dossier que l'autre assistante aurait dû faire. Monsieur Malik depuis son bureau me regarde inquiet mais je reste concentrée sur mon travail. Je vous avoue que c'est difficile de travailler avec cinq hommes tous plus mignon et canon les uns que les autres mais Monsieur Malik a un truc en plus. Un Truc que je n'arrive pas à expliquer mais ça arrive à tout le monde. Je relève quand même la tête au bout d'un moment sentant son regard sur moi persistant. Monsieur Malik me montre une feuille sur laquelle est noté : « Tu es sûre que ça va ? ». Je souris et hoche la tête comme réponse positive. Je le vois sourire avant de replonger dans son travail. Il reçoit cependant un appel qui n'a pas l'air de lui plaire. Il fait signe aux autres garçons avant de partir du bureau sans même me regarder ou me parler. Je décide pour passer le temps de mettre mes écouteurs et de me concentrer vraiment sur mon travail mais les douleurs reviennent. Elles reviennent tellement fort qu'un petit gémissement sort de ma bouche. Je ne sais vraiment pas ce que j'ai mais je vais prier pour que ça ne dure pas plus longtemps car la douleur est de plus en plus insoutenable. Je fais de mon mieux pour les oublier et travailler mais c'est compliqué. Je ne peux quand même pas partir de mon travail au bout du deuxième jours. Surtout que mes patrons ne sont pas là et que je ne peux pas les prévenir de vive voix.
Je regarde l'heure et je vois qu'il est déjà 20h. Je n'ai pas vue l'heure passé trop concentrer entre mon travail et mes douleurs. Je regarde de nouveau mon portable pour remarquer que j'ai des messages. Un numéro inconnu. Je suis surprise et me mets à lire les messages. Je comprends que c'est Monsieur Malik qui m'indique qu'il annule notre sortie de ce soir ayant trop de travail. C'est plutôt bizarre car il n'a pas travaillé de l'après-midi avec les garçons depuis qu'il est parti. Il ne va pas s'y mettre tout de suite ? Si. Je suis triste au fond de moi, j'avais vraiment envie de passer cette soirée avec lui, de mieux le connaitre. Cet homme est tellement impressionnant et mystérieux. J'ai l'impression qu'il cache plein de secret et j'aimerais tous les connaître un par un. Bon d'un côté je ne suis pas mieux étant donné que je n'ai pas mal de secret moi aussi et pas n'importe lequel. On va y aller petit à petit mais pour le moment je vais plus rentrer chez moi et manger de la glace. Mon ventre me fait tellement mal que finalement je ne sais même pas si j'arriverais à manger et ma louve fait elle aussi son cinéma. Vue l'heure de toute manière je vais partir. Je prépare donc mes affaires et sort de l'entreprise en disant au revoir aux quelques personnes que je croise et rentre chez moi. Je me couche dans mon canapé face à la télé après une bonne douche avec deux bouillottes une sur mon ventre et l'autre sur ma tête tentant d'apaiser mes douleurs.
VOUS LISEZ
The Power of Love
FanfictionUn tyran dirige le monde. Mais ça ne lui suffit pas. Il veut le pouvoir éternel. Il pensait l'obtenir avec son épée, mais ce n'est pas le cas. Il se met en quête des enfants de ses précédents adversaires. Ces derniers d'une grande valeur ont disparu...