Lorsque Monsieur Canon et moi rentrons dans le restaurant, nous sommes accueillis par une jeune femme asiatique. Elle nous place dans un coin tranquille et en parfait gentleman, Monsieur Malik, décale ma chaise pour que je puisse m'assoir tout en l'avançant. Je le remercie pendant que mes joues prennent une couleur légèrement rosée. Je ne suis pas à l'aise avec tous ses gestes. Disons que je n'ai jamais mangé avec un homme, je ne suis à vrai dire jamais sortie avec un homme et encore moins avec un de mes patrons. Je n'arrive pas à savoir si je dois rester moi-même, ou si je dois paraitre autrement face à lui. Le pire dans tout ça, c'est qu'il a une très grande classe et une grande assurance. Il m'impressionne. Il me fait un doux sourire auquel je n'arrive pas à ne pas répondre.
- Cela vous convient-il ? Je ne vous ai pas posé la question de savoir si vous aimiez ça. Mais en même temps je m'étais dit que vous n'aviez pas mangé depuis un moment alors le buffet à volonté serais parfait et rajouter à ça que je trouve ce restaurant tranquille et simple.
- Ça me convient parfaitement, j'adore la nourriture chinoise, vous avez fait un très bon choix.
- Parfait, au fait je pense que nous pouvons nous tutoyez, nous sommes en dehors du travail.
- Hum d'accord.
Il me fait un petit sourire avant qu'on aille se servir à l'entré. Je me dirige comme à mon habitude vers les Nems, Rouleau de Printemps ainsi que les Samossas. Je commence toujours par ça comme entrée, j'y rajoute une sauce aigre douce. Lorsque je retourne à notre table, j'y retrouve Monsieur Malik avec seulement quelques Sushis. Je rougis soudainement voyant tout ce que j'ai pris par rapport à lui. J'ai l'impression d'être une morphale. J'aurais peut-être dû me retenir ? En même temps je n'ai pas mangé depuis ce matin et puis j'ai l'habitude de mangé ça alors je ne vois pas pourquoi je changerais, hein ? Bref, je m'assois sous son regard terriblement sexy. Mon dieu qu'est-ce qui me prend de parler de lui comme ça ? Je me frappe mentalement la tête. Je commence à manger tout en discutant avec Monsieur Malik. Il me pose quelques questions sur mon premier jour. Si je trouve les logiciels faciles d'utilisation, si les dossiers ne sont pas trop durs et tout ce qui concerne mon nouveau métier. Il me parle ensuite de ses meilleurs amis et collaborateurs alors que nous allons nous attaquer notre plat après notre deuxième assiette d'entrée où il en a pris bien plus.
- Vous êtes amis depuis longtemps ?
- Oui, depuis que nous sommes petits, c'est comme des frères pour moi, nous avons faits les quatre cents coups ensemble, il rit.
- Ah bon ? J'aimerais bien savoir ça, je l'accompagne.
- Hum... Une fois nous avions mis de la crème dépilatoire de ma sœur a la place du shampooing d'un mec qu'on n'aimait pas. Lorsqu'il a pris sa douche, nous avions entendu son cri a des kilomètres. Il n'avait plus aucun cheveu. C'était énorme.
- Oh non, je rigole.
- On a aussi fait une course de caddies dans le supermarché avant d'atterrir dans la rue. Le bémol c'est que nous sommes tombés sur une grande pente et on n'arrivait pas à nous arrêter alors on est tombé et nous sommes allé aux urgences. J'avais le bras cassé et une entorse. On avait tous quelque chose de cassé. On était coincé à la maison. Le pire c'est quand le plâtres nous grattais, on essayait avec une règle mais rien à faire.
VOUS LISEZ
The Power of Love
FanfictionUn tyran dirige le monde. Mais ça ne lui suffit pas. Il veut le pouvoir éternel. Il pensait l'obtenir avec son épée, mais ce n'est pas le cas. Il se met en quête des enfants de ses précédents adversaires. Ces derniers d'une grande valeur ont disparu...