Chapitre 7

416 40 21
                                    

ー Cette année, commence Monsieur Otters, je serai votre professeur principal. Les mathématiques, matière que j'enseignerai, est tout à fait cruciale pour votre cheminement scolaire! Je m'engage donc...

Je regarde Monsieur Otters d'un air endormi, n'ayant pas la moindre envie d'écouter sa présentation chiante à mourir.

Je vois que Dakota, à mes côtés, est de mon avis.

ー Putaaaain, me souffle elle en levant les yeux au ciel.

C'est en regardant ses joues encore légèrement rougies que je me souviens de son retard inexpliqué.

ー Dak, t'étais où, quand t'es arrivée en retard?

ー Depuis quand tu m'appelles Dak, toi?

Je vois bien qu'elle aimerait changer de sujet.

ー Essaie pas de changer de sujet, je chuchote.

Moment de silence.

ー Je t'en parlerai peut-être... Plus tard, achève Kota.

Je comprends que ce n'est pas aujourd'hui que j'arriverai à lui tirer les vers du nez.

Je pose ma tête sur le bureau et je ferme les yeux. Monsieur Otters parle toujours. Toujours...

" Driiiiing! "

Sauvée par la cloche!

Je ramasse mes affaires, les fourre sous mon bras et suis Dakota vers la sortie.

ー On a quoi, après?

ー Chimie, me répond elle. Avec la peau de vache!

Je pouffe de rire.

ー Pourquoi pas monter directement? J'ai pas trop envie de descendre tous les escaliers, gémis Dak.

ー C'est que madame à la flemme dans le sang, je ricane. Mais ok, je déteste les escaliers.

Nous nous dirigeons donc vers notre classe de chimie comme deux cochons se rendant à l'abattoir. Glorieuse, la comparaison? Je sais, je sais.

Nous entrons en classe au son de la cloche et allons nous installer au fond de la classe.

Une femme à l'allure revêche, aux cheveux bruns remontés en chignon sévère et aux yeux perçants nous dévisage quelques secondes avant d'annoncer:

ー Miss Brinley, allez-vous installer au premier rang, dit elle à Dakota. Je ne veux pas que vous dérangiez la classe. Quant à vous, monsieur Fisher - elle désigne Jeremiah d'un doigt crochu -, allez vous installer à côté de...

Mlle Rockford me lance un regard interrogateur.

ー Finnegan, madame. Mackenzie Finnegan.

ー Très bien, très bien, me dit elle d'un air distrait. Plus vite que ça, Monsieur Fisher, lance t'elle à Jeremiah.

Oh, merde.

Jeremiah à côté de moi.

Il me lance un clin d'œil.

Je ne veux pas de clins d'œils!

ー Hey, Chackenzie, me chuchote t'il à l'oreille.

Je frissonne.

Arrête de frissonner, 'Lie.

ー Hey, gros con, dis-je avec mon plus beau sourire, tout en me décollant de lui.

Il éclate de rire

ー Finnegan, Fisher, un mot de plus et c'est la porte!

Mlle Rockford.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 04, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

RoyaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant