Un mec.
Beau à se damner, des cheveux bruns foncés balayant son front de mèches rebelles, des yeux bleu foncé , des fossettes adorables et des avants-bras musclés (oui, je trouve que les avants-bras musclés, c'est sexy), le tout me regardant avec une mine amusée.
ー Oh, désolé, ricane t'il d'un air pas-désolé-du-tout.
ー C'est toi qui m'a bousculée? je grogne, sans comprendre qu'il me taquine.
ー Nan. En fait, je voulais juste te dire que j'étais désolée que tu sois tombée. En même temps, ça a du positif parce que sinon, tu n'aurais jamais eu l'immense honneur de me rencontrer, et surtout, de me voir d'aussi près.
Whaaat? Il se prend pour qui, ce mec?
ー Heu...
Sens de la répartie, nous voici et nous voilà.
Le débile non modeste (oui, c'est son nouveau surnom) souffla une mèche de cheveux de son front, me me prêtant aucune attention.
ー Je vois que tu es de mon avis, me dit il avec un air diabolique. Au fait, moi c'est Jeremiah, dit il en ponctuant son nom d'un léger haussement des sourcils. Et toi, tu es...?
ー Cha... Mackenzie.
Oups. Est ce que je vais un jour arrêter de me présenter sous le nom de Charlie? 'Faut croire que les vieilles habitudes ont la vie dure.
ー Salut, Chackenzie. C'est sympa, ton nom. Moi qui pensait que Jeremiah, c'était moche!
ー C'est moche, je bougonne.
Puis, prenant conscience du ridicule de la situation - moi, accroupie dans les marches, à côté de Jeremiah, nous insultant copieusement au sujet de nos prénoms respectifs, alors que les gens affluent autour de nous tout en nous regardant d'un air étrange -, je me relève et lance un regard inquisiteur à Jeremiah.
ー Bon, tu m'aides ou non à ramasser mes trucs?
Il me regarde, pesant le pour et le contre, me jaugeant et me reluquant, puis il finit par éclater d'un grand rire espiègle avant de me faire un clin d'œil.
ー Nope, pas envie. Bonne rentrée, Chackenzie!
Voilà, c'est officiel. Ce crétin vient de me mettre de mauvaise humeur. Je lâche un grognement peu élégant avant de récupérer mon cartables, mes cahiers et mes crayons pleins de poussière. Ouache.
J'allais me redresser quand soudain, j'entends un son funeste. La sonnerie.
" Driiiiing! "
Sa mère le lutin bleu! Je vais être en retard! Tout ça a cause d'un connard!
*Oh, un rime*
La divinité des Charlie n'est définitivement pas de mon côté, aujourd'hui.
Mais une question subsiste: La divinité Charlienne a t'elle déjà été avec moi?
I don't think so.
Bref, tandis que les quelques élèves retardataires m'enjambent comme si j'étais un vulgaire sac à poubelles (mis à part un mec assez chelou qui me file un regard glauque) je me redresse lentement, un peu paniquée. Je n'ai pas la moindre idée de l'emplacement de la classe A3, je suis nerveuse comme pas possible de me perdre et je suis encore sonnée par ma petite confrontation avec Luke.
Alors, je sors mon nouveau portable (un cadeau de mon père en l'honneur de ma nouvelle vie) et j'envoie un message paniqué à ma "tante" Ysabella. Parce que oui, Ysa et mon père ont de nouvelles adresses respectives au cas ou quelqu'un viendrait fouiller dans mon portable.
VOUS LISEZ
Royale
Teen FictionJe suis une princesse. Enfin, c'est ce que les gens veulent que je sois. Tout ça jusqu'au jour ou mon père, par quelques idées saugrenues et beaucoup de teinture pour cheveux décide de me transformer en Mackenzie Finnegan, 16 ans, californienne d'ap...