Chapitre 3

325 40 10
                                    

"Moi, c'est Mack Finnegan. J'ai 16 ans, je viens de Californie. Mon père était propriétaire de la Moody Beach, une des plages les plus populaires de Cali'. Nous avons dû quitter notre maison parce que plusieurs grosses tempêtes* avaient ravagées Moody, et parce que mon père n'avait plus assez d'argent pour assurer notre train de vie. Heureusement, Ysabella, la grande sœur de mon père, très riche et vivant ici à Londres a gentiment accepté de nous accueillir chez elle. Je suis arrivée à Londres depuis seulement quelques semaines, ce qui fait que je ne connais personne! Mais c'est pas grave, j'adore déjà ma nouvelle école. À Cali'..."

Rohhh, c'est pas possible comment c'est nunuche, ce truc!

Oui, ce texte, c'est un bout de ma fausse vie de Californienne naïve.

Sérieux, j'adore déjà ma nouvelle école? Si j'habitais vraiment en Californie et que je devais déménager dans la grisaille et l'humidité de Londres, ou mon bronzage disparaîtrait en une seconde et quart, je ne pense pas que j'en serais vraiment très heureuse.

Le pire, c'est que cette vie de parfaite fille bronzée, c'est pas une vie inventée. Mack Finnegan existe vraiment, elle a un dossier déposé au "California's College", elle a vraiment une tante qui habite à Londres et ses parents sont vraiment propriétaires de la Moody Beach.

Moi, je dis que ça pourrait mal tourner. Winter, Elijah, mon père et Ysa m'accusent d'être paranoïaque.

En plus, j'ai déjà vu une photo de cette Mackenzie. Et on croirait vraiment qu'on est jumelles. Enfin, elle est plus jolie que moi mais ça, c'est un détail.

Je vous jure que j'ai un mauvais pressentiment.

ー Tu étudies ton texte, Charlotte?

Ça, c'est mon père. Il est 20 heures et avant de me coucher, je dois connaître par cœur les rouages de ma fausse vie.

Une chance que je suis une princesse qui doit apprendre une tonne de discours chiants à morts par semaine, sinon je sais pas comment j'y arriverais.

ー Ouais, p'pa...

ー Et ton discours pour la fête de ta grand-mère l'Impératrice, après ta deuxième journée de cours?

ー J'y travaille... (tu peux toujours rêver, p'pa) Maintenant laisse moi tranquille, 'faut que je me concentre!

Je visualise mon père en train de lever les yeux au ciel.

Mardi, ce sera l'anniversaire de Grace, ma grand-mère l'Impératrice. Ce sera la première de fois que je verrai Grand-Mère et Cousine Lizbeth depuis ma rentrée en classe.

Sérieusement, j'y crois toujours pas!

Tout en me rongeant activement les ongles (oh la la, ça va pas plaire à Ysa!), je relis une dernière fois mon texte puis je file sous la douche.

Un résumé de ce passionnant rebondissement? Frotte-rince-frotte-rince-mousse-rince... Ouh!

Je lave mes nouveaux cheveux platines et les laisses sécher naturellement. Putain, ça va pas être beau tout de suite demain!

J'espère qu'Elijah a son fer à défriser prêt à servir, héhé.

Parce que oui, mes cheveux frisent énormément, ce qui est ultimement moche, exaspérant, etc, etc, etc.

Puis, je sors de la douche et revêts mon pyjama.

Je me glisse sous mes couvertures et je ferme les yeux.

"Je suis Mack Finnegan..."

Je sombre dans un sommeil peuplé de rêves blonds comme les blés et bleus comme l'océan.

>>>

Petit chapitre court et nul, mais avec des éléments très importants pour le reste de l'histoire!

Je sais que ça peut paraître petit pour certains, mais merci pour les 30 vues! 50 avant la fin de semaine?

N'hésitez pas à me laisser votre avis, j'vois aimeuhhh!

>>>

* Tout cela est fictif (la Moody, les tempêtes, etc.)

RoyaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant