6 : Explosion.

2.6K 111 19
                                    

Problème 6 : ma maison

Emma sortait du travail. Il était quatre heure du matin, elle avait été appelée deux heures plutôt pour tapage nocturne, et avait du quitté le corps chaud et nu de sa belle pour ça. Alors quand elle rentra chez elle, elle monta à sa chambre en s'effeuillant sur le trajet. Quand elle entra dans la pièce, Regina dormait sous la couette mais pas du côté du lit où elle l'avait laissé deux heures avant. Avec un sourire charmé, elle se déshabilla, laissant une boule de fringues au pied du lit et alla dans celui ci, sous la couette. À peine était elle rentrée que Regina se tournait vers elle, pour se coller contre son corps, alors qu'elle ne l'avait pas touché et qu'elle avait été délicate.

-Rhmm...longue....rhmm. Grogna-t-elle.

Emma l'entoura de ses bras.

-Chuut. Dors. Murmura-t-elle en caressant sa tête.

-Pars plus la nuit. Marmonna Regina, accrochée à elle. Me laisse pas.

-Le gouffre en toi est revenu? Comprit Emma, se souvenant de cette révélation quand elle avait eut le coeur de Regina en elle.

-T'étais pas là. Murmura la brune.

-Alors le vide l'était. Souffla la blonde.

-Ne me laisse plus dormir sans toi. Marmonna Regina.

La blonde la berça pour la rendormir, sans lui répondre, ne voulant pas qu'elle se réveille totalement. Regina se rendormit vite, cramponnée à la blonde qui ne tarda pas à faire de même.
Au matin, le réveil sonna, et Emma l'éteignit, la jeune femme toujours contre elle, elle l'enlaça pour se rendormir.

-Debout Emma. Lança la brune. On doit aller s'occuper de tout nos problèmes.

-J'ai bossé cette nuit moi. Geignit la blonde en la lâchant et roulant pour se blottir dans son oreiller.

-Je sais, et alors? Argua Regina en relevant la tête.

-Et alors? Appuya la blonde. Alors je suis crevée, j'ai le droit de dormir plus.

-Et bien non! On a dormit tout autant, et en plus de ça on a a faire. Obligea la brune en tirant la couette, agenouillée sur le lit. Debout Em'.

-Mais sois gentille avec moi. Geignit la blonde, en faisant une grimace suppliante.

-Qu'est ce que tu veux que je fasse? Demanda la brune, en posant sa main sur le ventre de la blonde, la couette entre.

-Viens me faire des bisous et des câlins. Réclama Emma en tendant les bras avec sa mine d'enfant.

Regina leva les yeux au ciel, et vint contre elle pour l'enlacer. Elle embrassa son front, ses tempes, ses joues, son menton, son nez, ses yeux pour finir par ses lèvres.

-Allez viens à la douche, je vais te donner une bonne raison de te lever. Encouragea Regina, en se redressant, laissant son index glisser sur le buste de la blonde, pour finalement dessiner son contour.

-T'es inépuisable, on s'est envoyé en l'air pendant cinq heures hier. Remarqua la blonde en se redressant dans le lit avec elle.

-Oui, mais j'ai envie quand même. Alors viens! Insista-t-elle en la tirant dans la salle de bain adjointe à la chambre d'Emma.

C'est une grosse demie heure après qu'elles quittèrent la salle de bain ensemble pour aller s'habiller. Regina remit son ensemble de la veille pendant qu'Emma fouillait sa penderie. Regina fut prête la première, puis observa la blonde.

-C'est fou comme tu as si peu de vêtements. Constata-t-elle.

-Je t'avoue que je m'en fou. Je mets ce que j'ai et voilà. Fit Emma en haussant les épaules.

Un problème à la fois, s'il vous plaît...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant