3 : Acceptation difficile.

3.9K 137 54
                                    

Problème 3 : nous montrer

Emma était en tailleur sur son canapé, rentrée depuis quelques minutes du travail, ayant eu à surveiller Leroy toute la nuit elle n'était rentrée que depuis peu et était épuisée. Alors que ses yeux se fermaient, et qu'elle était sur le point de s'écrouler la porte de la maison s'ouvrit. Regina arriva quelques secondes après dans le salon, et s'accroupit devant elle.

-Emma? Interrogea-t-elle.

-Reg'? Mais qu'est... qu'est ce tu fais là? Marmonna la blonde pas réveillée.

-Je voulais te voir et j'avais pas de rendez vous ce matin avant quelques heure. En un mois ça a été rare qu'on ne dorme pas ensemble, alors j'ai pas très bien dormi. Sourit tendrement la brune. Et toi tu n'as pas dormi du tout n'est ce pas?

-Non. Leroy est insupportable. Geignit Emma. Il s'est endormie à sept heure ce matin seulement. Je suis crevée.

-Viens alors, tu vas te reposer. Sourit Regina en l'aidant à se lever.

-Tu m'as manqué. Je veux être avec toi plutôt. Marmonna la blonde.

-Alors si tu veux, tu vas te changer, te laver, et ensuite je t'emmène à la mairie, tu te reposeras sur mon canapé pendant que je travaillerais. Tentée? Proposa Regina avec un sourire.

-Ça me branche pas mal, ouep. Acquiesça Emma en faisant l'andouille.

-Alors arrête de faire l'enfant et va te laver. Je te prépare un truc à manger. Lança la brune en la poussant vers l'escalier.

Emma prit une douche, s'habilla rapidement, et redescendit pour trouver Regina adossée à la porte, sac en main, pianotant sur son téléphone.

-La ressemblance avec Henry est frappante là. Plaisanta la blonde en arrivant en bas. Regina releva la tête en arquant un sourcil. Ça aussi il le fait. S'amusa Emma en la montrant du doigt.

-Oh tais toi ou je te laisse ici. Grogna la brune en tapant la main de la jeune femme.

-Tu devrais être contente que je te dise que tu ressembles à ton fils. Argua Emma en se penchant vers elle pour embrasser sa joue.

-Notre fils. Souffla Regina en enlaçant ses épaules, sentant les lèvres de la blonde dans son cou. Tu m'as manquée cette nuit.

-Je te promets que j'aurais préféré être avec toi. Assura Emma. On y va?

Regina hocha la tête, et elles partirent ensemble pour la mairie. Là-bas, Regina la laissa s'installer sur son canapé, et se mit à son bureau pour travailler. De là elle apercevait à peine la blonde, mais elle entendait son souffle, et il ne fallu que quelques minutes pour qu'il s'alourdisse, ce qui fit comprendre à la brune qu'Emma s'était endormie. Elle travailla une bonne heure avant d'entendre quelqu'un toquer à la porte. Elle releva la tête et vit Gold s'approcher.  

-Sans bruit s'il vous plaît. Réclama Regina la voix basse.

Gold arqua un sourcil, en s'approchant du bureau et s'arrêta droit devant le meuble. Il entendit à son tour la respiration lente venant du canapé et se tourna pour regarder la blonde avant de fixer Regina.

-Qu'est ce que fait la sauveuse sur votre canapé, très chère? Interrogea-t-il, les deux mains sur sa canne devant lui.

-Cela ne vous regarde en rien Gold. Qu'est ce que vous, vous faites là? Grogna Regina. Et parlez moins fort.

-Je viens pour parlez avec vous. Ne trouvez vous pas ça étrange que la ville soit aussi calme depuis des semaines? Questionna l'homme.

-Ça ne fait pas si longtemps que ça si? Demanda Regina, fronçant ses sourcils en poussant délicatement ses lunettes pour les remettre correctement sur son nez.

Un problème à la fois, s'il vous plaît...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant