Problème 12 : son dilemme et notre fils
Deux semaines étaient passées depuis qu'Emma avait décidé de déménager, deux semaines que le calme était revenu sur la ville mais pas dans l'esprit de la brune. Elle se torturait, elle ne pouvait pas quitter la ville, elle était incapable de vivre sans la magie, elle ne l'avait jamais fait, et en plus de ça cela voulait dire suivre Emma à New York, dans une grande ville où elle n'était rien, où elle n'existait pas vraiment. Elle ne pouvait ni la laisser partir, ni la suivre, et en même temps elle ne pouvait l'empêcher à rien, c'était sa compagne, elle n'avait aucun pouvoir sur elle puisque que c'était la seule personne de cette ville capable de lui tenir tête et sur qui elle n'avait jamais eu et n'aurais jamais de pouvoir, elle ne voulait surtout pas la priver de sa liberté.
Le soir après avoir annoncé qu'elle partait, Emma était partie au manoir, s'isoler épuisée. Regina avait laissé Henry à Zelena, lui disant qu'elle voulait une soirée avec Emma et sa soeur avait accepté de suite. Alors elle était rentrée à son tour chez elle, retrouver sa compagne. Elle avait trouvé cette dernière dans leur chambre, et elle lui avait dit qu'elle ne voulait pas parler, que pour ce soir elle la voulait juste elle. Et Emma l'avait embrassé sans un mot. Elle avait passé la nuit à faire l'amour et le lendemain à dormir. Et maintenant, cela faisait deux semaines qu'elles évitaient le sujet.
Ce jour ci, Emma rentra du boulot en début de soirée, alors que sa femme et son fils étaient déjà à la maison depuis un moment. Elle retira sa veste et ses chaussures et alla dans la cuisine où les deux cuisinaient.-Bonjour mes amours. Lança-t-elle en venant embrasser la tête de son fils puis sa compagne.
-Bonjour Emma. Souffla la brune.
-Ça va les mamans? Demanda Henry en fronçant les sourcils. Vous êtes super bizarres ces derniers temps.
-Non, tout va bien. Mentit Regina.
-Au début où vous étiez ensemble, vous étiez bizarres parce que vous osiez pas, surtout toi maman, puis après vous étiez collé tout le temps ensemble. Et maintenant vous êtes trop bizarres. Remarqua-t-il. Bref, je vous laisse finir, je vais prendre ma douche. Ajouta-t-il avant de partir.
Il quitta la cuisine et Regina se remit à cuisiner, évitant la blonde. Cette dernière resta derrière elle à la détailler. Elle savait qu'elle avait posé un problème, un dilemme à sa compagne, et une part d'elle regrettait, seulement l'autre part d'elle lui disait qu'elle avait bien fait, elle ne pouvait plus vivre comme ça.
-Parle moi mon trésor. Souffla-t-elle.
-Je te hais. Marmonna Regina, les larmes aux yeux. Je te hais tellement de partir.
-Regina. Murmura la blonde en venant se coller au dos de la jeune femme. C'est pas une séparation, on est toujours nous, et je t'aime, rien ne changera ça, pas même la distance. Souffla-t-elle.
Regina resta silencieuse, surveillant la cuisson, la jeune femme collée dans son dos. Elle se sentait bien comme ça, la blonde près d'elle, contre elle, elle se sentait sereine, protégée. Elle n'arrivait pas croire qu'elle allait perdre tout ça. Elle ne pouvait pas perdre Emma alors qu'elle étaient enfin heureuses ensemble. Et leurs fils dans tout ça, elle ne savait même pas si la blonde avait parlé de son départ à quelqu'un d'autre qu'elle.
-On doit parler à notre fils. Souffla-t-elle.
-Tu veux qu'on lui dise ce soir que je m'installe à New York? Demanda Emma.
-Tu dois lui dire. Imposa la brune.
-D'accord. J'ai prévu d'en parler à Ruby et mes parents demain. Admit Emma, sans la lâcher.
VOUS LISEZ
Un problème à la fois, s'il vous plaît...
FanficEmma l'aime, elle ne le cache plus depuis des mois. Mais Regina, est décidée, elle n'aura plus jamais de relation amoureuse. Mais Emma n'a pas dit son dernier mot. Les semaines et les mois à venir sont semés d'embûches et de problèmes en tout genre...