Chapitre 2

639 18 4
                                    

Il est 5 :30 Lucy se réveille doucement et enfile sa tenue de sport. Elle regarde si ses frères dorment pour voir si elle pouvait sortir.

Super ils dorment je peux sortir ! Pensa Lucy

Elle commença à sortir sans faire de bruit une fois dehors elle commença sa playlist et commença à courir. Elle passait par plusieurs ruelle et ne voyait pas qu'il était bientôt 7 heure, ça faisait presque deux heures quelle était dehors. Elle regarda l'heure et commença à partir en sprint vers chez elle. Arrivé elle vis ses frères.

-Désolé j'ai pas vus les heures passer !

-Non mais c'est pas le problème Lucy ! On t'avait dit de ne pas aller dehors pour courir ! S'énerve Luxus

-Je sais mais c'est chiant cette salle de sport ma rendu folle pendant tout les vacances !

-Lucy on essaie de te protéger ! Père avait beaucoup d'ennemie.

-Mais je sais ça et je sais même pourquoi ! Fait-elle en criant sur Luxus, ce qui fit surprendre les deux frères. Et bien oui je sais tout j'ai même était au commande à un moment ! Vous me prenez pour qui avec père on était très proche ! Et arrêtez de me prendre pour une petite fille naïve je vous bat à plats de couture quand on fait du corps à corps ! Crias Lucy sur ces deux frères.

Après ça elle partit se préparais pour aller en cours et elle partit sans attendre ses frères. Elle était devant les portail et elle était en colère contre ses frères.

-Salut ! S'exclame quelqu'un en arrivant vers Lucy.

-Tu es qui ?

-Ah oui cest vrai pas eu le temps de me présenter hier ! Je suis Grey !

-Un amis à mes frères, je sais je connais ton nom tu es sortis avec une fille nommée Jubia mais elle t'a quittés quand elle est allée à Lamia scale.

-Bonne mémoire Lulu ! S'exclame Sting en arrivant.

-Ne me parlez pas vous deux j'en ai vraiment marre de vous ! J'ai tout respecter à la lettres pendant presque un mois entier alors laissez moi compris ! Je n'ai pas besoins d'avoir des frères qui se prennent pour mon père. J'en ai déjà eu un. Fait-elle avant de partir.

-Il s'est passé quoi là ? Demande Grey qui venait d'assister à la scène.

-Rien on la juste sous-estimé. Dit Luxus.

-Luxus, je pense que on devrait la laissé tranquille et la laissé faire ce qu'elle veut ça fait un mois qu'elle est là et on sais tout les deux qu'elle n'a pas besoin d'être enfermé. Fait Sting à Luxus.

-Je pense que tu as raison mais je nai pas envie quelle

-Je sais Luxus je ne veux pas non plus mais de tout façon si on continue à la surprotégé elle va repartir ! Fait Sting en coupant Luxus

-Coucou ! Alors elle est où ma futur meilleure amies ?! S'exclame Mira.

-Salut Mira ! Figure toi qu'elle a remit ses frères à sa place c'était hilarant ! Se moque Grey.

-Je savais que ça allait finir comme ça vous la surprotégé trop ! Sinon elle est partit où ! Moi je laime bien je veux quon soit meilleure amie !

-On dirait une enfant de 5 ans ! Fait Erza en sindignant du comportement de son amie !

-Mais oui tu as raison je vais lui écrire un mot pour lui demandez ça seras marrant ! Les gars je comptais lui demandait un truc alors si vous lui interdisez de sortir le soir je vous torturerait jusquà ce que mort s'en suive !

{fairytail} Une vie compliqué (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant