Lucy se réveilla et comme à son habitude elle se prépare et sort faire son jogging à un moment donné elle passe dans une ruelle elle voit quelqu'un se posté devant elle. Elle enléve ses écouteur pour lui parlé.
-Ouais c'est pour ? Demande Lucy
-Tu te rappelle de Rider le gars que t'as mit à l'hôpital?
-Ouais.
-Il veut sa vengeance alors il m'envoie pour te montrer la puissance du membre le plus fort.
-Et c'est toi ?
-Non juste derrière toi.
Lucy se retourne et vois une personne avec des long cheveux et quelques tatouages.
-C'est toi que je dois battre ?
-Apparemment mais j'ai pas envie de me battre.
-Moi non plus j'ai cours donc on remets ça plus tard ?
-Je pensais pas que tu allais fuir !Ce n'est pas parce que j'ai pas envie que je vais pas le faire.
Le gars fonça sur Lucy qu'il elle lâcha un soupire elle esquiva tout ses attaques puis quand elle aperçut un défaut et en prit l'avantage elle mit des coups à son adversaire qui finit par terre puis Lucy remets ses écouteurs et repars. Le gars lui avait mit un coup sur la joue et elle saignait mais elle ne s'en rendais pas compte elle rentra chez elle mais les garçon était partit elle se changeas et se dirigeas vers son lycée elle avait rater deux heures de cours à cause du gars. Elle alla vers ses amis.
-Qu'est ce qui t'es arrivé à ta joue ? Demande Erza.
-Elle a quoi ma joue ? Fait Lucy d'un air énervé.
-Tu saignes. Dit Grey.
-Fait chier ! J'avais pas vus ! Sting Luxus la prochaine fois que vous partez sans moi appelez moi !
-Ok, mais vas te nettoyer ! Dit Luxus
-Ouais ouais Luxus appelle Cobra et dit lui qu'il avait raison. Sting tu viens avec moi !
-Ok. Firent les deux en s'exécutant.
Lucy partit avec Sting.
-Alors tes retrouvailles avec Yukino ? Fait Lucy en faisant un clin dil à Sting.
-Super merci Lucy ! Sinon Luxus m'a tout racontez.
-Super tu viendras au manoir à 18 heure.
-Ok.
Lucy alla en cours le reste de la journée personne ne lui parla de la blessure de se matin quand elle eu finit les cours elle rejoignit Jubia et Yukino pour aller au manoir.
-Tu m'avais pas dit que tu avais un travaille ? Demande Jubia.
-Ouais mais je suis partit ça prend trop de temps d'être une reine. Fait Lucy en rigolant
-Bon on prend la voiture à Jubia ! S'exclame Yukino en allant vers celle ci.
Elles se sont installé Jubia à laissé Lucy conduire et Yukino est monté derrière arrivé au manoir Lucy se gara et alla directement dans la salle d'entraînement où elle mit la liste des participants au tournoie. Il y avais Grey, Jellal, Meredy et Zereph.
-Alors tu as finis on peut s'entraîner ? Demande Yukino.
-Non on attend quelqu'un et j'ai besoin d'appeler quelqu'un aussi entraînez vous tout les deux je reviens.
VOUS LISEZ
{fairytail} Une vie compliqué (terminé)
FanfictionLucy une jeune fille revient dans sa ville après plusieurs année d'absences elle retrouve des amis et sa famille mais tout ne se passe pas comme prévus. Elle en apprend plus sur les activités de sa famille ce qui vas lui causé plusieurs soucis. (Ha...