Chapitre 14

300 13 0
                                    

Cela faisait deux mois que Lucy était partit ses frères ont appris qu'elle prenait des cours à domicile. Luxus qui était devenus le chef du clan essayait de retrouver sa soeur mais chaque fois qu'il avait une piste elle s'évaporait. Grey, Mira, Sting, Jubia et Yukino avait perdu tout leur joie de vivre Grey lui ne parlai plus, Sting pleurait quasiment tout les soir dans la chambre de sa soeur jumelle, Jubia ne parlais pas avait toujours le visage triste et se détacher du monde tandis que Mira elle ne samusait plus à faire des couples elle avait perdu la joie de vivre qu'elle avait. Et les autres essayer tant bien que mal de cacher leur tristesse avec des faux sourire. Nous sommes Vendredi en décembre dans deux semaines c'est les vacances de Noël et nôtre petit groupe d'amis allait en cours et se parlais quand ils entendirent une discutions entre Macarof et une nouvelle. Une fille au cheveux court noir et au yeux bleu très belle.

-Putain le vieux j'ai pas que ça à faire d'aller en cour.

-T'as pas vraiment le choix Lu

-Layla je m'appelle Layla arrête de me soûlait j'ai autre chose de prévus je suis pas venus ici pour faire des cours de merde !

-Bon maintenant ça suffit ! Tu vas en cour et tu arrête compris ! J'ai pas que ça à faire de moccuper de quelqu'un comme toi tu vas avoir 18 ans alors arrête tes gaminerie et vas à ton cour !

-J'aurais pas du revenir !

-Et moi j'aurais pas du t'accueillir ! Tu vois on fait tous des mauvais choix alors maintenant tu vas en cours et tu me passe cette putain de bouteille d'alcool !

Layla se mit a éclater la bouteille d'alcool au sol et à partir vers le bâtiment.

-Elle a pas l'air commode la nouvelle. Lance Natsu.

-Même le directeur à l'air de s'énerver. Renchérit Erza.

-On va en cours. Dit Grey sans expression et en partant suivi des autres.

Ils entrèrent il y avait la fille qui parlait au vieux de tout à lheure de le fond elle regardait tout le monde méchamment puis elle vit Grey et elle changeas dexpression ce que tout le monde remarqua. Mais elle se concentra et repris sa même expression.

-Bonjour à tous dans quelque semaine c'est les vacances mais il ne faut pas vous relâchez. Maintenant il y a une nouvelle j'aimerais que tu viennes et que tu te présente.

-Et moi j'aimerais quon commence le cour. Vous avez aucunement besoin de connaître mon identité.

-Parle sur un autre ton on est en cours et tu es une élèves.

-Et alors je parle comme j'ai envie on est dans un pays libre. Mais si vous faite pas cour je m'en vais moi.

-Personne vous force à venir en cour mademoiselle.

-Croyez moi votre supérieur me les casse juste pour assister à vos cour que je connais déjà.

-Cest à dire ?

-Jai toujours était en avance m'sieur.

A ces mot Grey le va la tête vers la fille qui le remarqua et essaya de ne pas y prêter attention.

-Bon je me barre !

-Non hors de question vous restez là où vous êtes !

Après ces mots Macarof le directeur entra dans la salle.

-Layla, il faut que tu me dise pourquoi Acnologia est là !

-Pour venir me chercher ! Je te l'ai dit j'ai quelque chose à faire.

{fairytail} Une vie compliqué (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant