Silver/Gold: I love you, so much!

139 6 13
                                    

Nous voilà enfin au dernier chaptire, mes petits loups! J'espère que vous apprécierez!^^

Bonne lecture!^^

---------------------

Trois semaines s'étaient écoulées, depuis le sauvetage de Gold par Silver. Trois semaines qu'il était dans le coma. Effectivement, l'opération avait beau s'être bien passée, le corps du noireaud était tellement faible, qu'il eut le réflexe de survie d'entrer dans un état comateux, pour ne pas mourir. En apprenant cela, le roux faillit tomber dans les pommes. Son monde semblait s'être écroulé. Il n'allait pas bien, du tout. Il prit alors la décision de rester le plus longtemps possible, auprès du plus jeune. Comme pour le soutenir. Les médecins et les infirmières étaient surpris par tant de dévotion, même si certains se doutaient qu'il y avait autre chose, là dessous.

Tout les jours, il venait, et s'asseyait près du corps de celui aux yeux d'ors. Puis, il ne bougeait plus de la journée. Il fixait le visage de l'endormi, guettant le moindre signe de vie, de sa part. Le personnel de l'hôpital avait fini par se faire à la présence de celui aux pupilles d'argents, et espérait ne pas lui donner de mauvaises nouvelles, au final.

《-....Gold....Gold....M'entends tu...? Murmura-t-il en douceur, pour la quinzième fois ce jour-ci. Il ne put s'empêcher de caresser la chevelure d'ébène du plus jeune, comme pour essayer de rentrer en contact avec lui. Il gardait espoir, et priait pour son réveil. Mais, il commençait à fatiguer. La nuit, il ne dormait que très peu, son stress étant à son paroxysme. Au final, il finit par tomber dans les abysses oniriques, son esprit n'en pouvant plus.

Plusieurs heures passèrent, sans que rien ne réveille les deux adolescents. Celui aux cheveux rouges dormait d'un sommeil tellement profond, qu'il ne sentit pas la main du noireaud remuer doucement sous sa tête, et ses bras croisés. Le corps, jusqu'à là inanimé, se mit à bouger lentement. Des paupières s'ouvrirent à leur rythme, dévoilant de magnifiques prunelles dorées, encore emplies de fatigue. Le propriétaire de ces pupilles cligna plusieurs les yeux, pour s'habituer à la luminosité ambiante. Il remarqua alors que la pièce était baignée dans les couleurs chaudes du crépuscule. La nuit n'allait pas tarder à tomber.

-....Il est...Tard....Combien de temps, j'ai dormi...? Constata le plus jeune, intérieurement. Il essaya de bouger son bras droit, mais sent une résistance. Il baissa alors son regard vers ce qui l'empêche de bouger, et tomba nez à nez avec une chevelure rousse, virant au sang avec la lumière du soir.

L'adolescent se mit à rougir, en comprenant que c'était tout simplement Silver, qui était endormi sur son bras droit. Il le comtempla pendant quelques minutes, écoutant sa respiration régulière.

-....Il...Il est mignon, comme ça...Hehe...Gloussa-t-il légèrement en arrivant à dégager son bras. Ce geste fit doucement grogner l'endormi, mais ne le réveilla pas. Le noireaud en profita alors, pour passer sa main frêle dans le cuir chevelu de son meilleur ami. De temps en temps, il caressait l'une des joues pâles de l'autre. Et cela lui arrachait de doux soupirs, semblant apprécier le geste.

-....Oh, Silver....Je...Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi, mais...Tu m'as tellement manqué....Tu ne sais pas à quel point...Murmura le plus jeune, en sanglotant. Son coeur était empli de bonheur, du fait que son meilleur ami était à ses côtés. Enfin, meilleur ami...C'est vite dit.

-....Si seulement tu savais...À quel point j'ai eu peur, sans toi....J'étais terrifié à l'idée de ne plus te revoir....Et de ne pas pouvoir....Te dire quelque chose....Qui me tiens à coeur...Confessa le noireaud, en serrant sans le vouloir l'un des bras du plus âgé, dans sa main droite.

Preciousmetalshipping: Save me!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant