Allez, un chapitre un peu plus light, et axé sur le fluff!
------------
Deux semaines s'étaient écoulées, depuis le début de la recherche, des plaques d'Arceus. Enfin, Silver a pu toutes les retrouver. Il ne lui restait plus qu'à faire l'échange avec Amos, pour récupérer Gold. Mais, pour l'instant, il se reposait. Cette quête avait été éprouvante pour lui, et ses Pokémons. D'ailleurs, Farfuret et Cornèbre ont évolué en Dimoret et Corboss, durant leur chasse. Enfin bref...Pour l'instant présent, le jeune homme profitait d'une bonne nuit de sommeil...
De doux gazouillis atteignirent les oreilles de celui aux pupilles argentées, qui maintenait ses paupières fermées. Il ne pensait pas que le matin était si vite arrivé, et cela l'étonnait légèrement. Il décida de se rendormir, désirant profiter du frais matinal pour se reposer encore un peu. Quelques minutes passèrent, jusqu'à ce que quelqu'un le secoue doucement.
《-Eh...Réveille toi....Murmura la voix avec tendresse. Elle était à la fois masculine, et horriblement familière. Les gestes étaient doux, mais cela provoqua un grognement sourd de la part du roux, endormi.
-Ngnh....Laisse moi dormir....Supplia-t-il en se repliant sur lui-même, ne voulant pas quitter le monde des rêves. Cela fit rire l'autre, qui se mit à le chatouiller malicieusement.
-Pas question que tu te rendormes, Silver!
Celui allongé se mit alors à rire aux éclats, étant particulièrement sensible au niveau des hanches. Ça a eu le mérite de le réveiller, au moins. Il ouvra lentement ses paupières, lourdes de sommeil. Il fut aveuglé un petit instant par la lumière du matin. Une fois sa vue adaptée, il vit quelque chose, qui lui fit manquer un battement à son jeune coeur.
-G-Gold?! S'écria l'adolescent, en se redressant d'un coup, manquant de peu d'assommer le noireaud. Ce dernier lui offrit un sourire rassurant et moqueur.
-Bah oui, c'est moi! Tu pensais que c'était quelqu'un d'autre, triple andouille? Se moqua le plus jeune, en rigolant à pleins poumons.
Le plus âgé, lui, ne retint pas ses émotions plus longtemps. Il prends subitement celui aux yeux d'or dans ses bras, causant la surprise de ce dernier.
-S-Silver...? Demanda-t-il prudemment. Il savait que le roux ne se laissait pas aller à ses sentiments, et encore moins à des démonstrations d'affections, physiques. Il hoqueta de surprise en entendant l'autre sangloter, dans le creux de son cou. Par instinct, il passa ses bras dans son dos, et le frotta affectueusement.
-Eh....Pourquoi tu pleures....? Questionna-t-il avec douceur, cette fois-ci, ne voulant pas le brusquer, et le rendre encore plus triste.
-J-Je....G-Gold....Tu es là.....Tu es en vie...Répondit le jeune homme, tout en serrant encore plus son meilleur ami, dans ses bras. Il avait peur qu'il parte, qu'il disparaisse à nouveau...Loin de lui.
-....Oui....Je suis en vie......Murmura celui aux yeux d'ors, tout en frottant affectueusement sa tête contre celle de Silver. Il remarqua alors que le corps de son meilleur ami était chaud, comparé au sien assez frais.
-Tu....Tu es...? Questionna celui aux yeux d'argent, ne terminant pas sa question, redoutant la réponse, du noireaud.
Ce dernier secoua négativement la tête. Il avait compris ce que demandait l'autre. Il lui demandait si, il était libre. Ce qui n'est pas le cas.
-J'aurais dû m'en douter....Grogna le roux en séchant ses larmes, d'un geste rageur. Il avait trop espéré, sur ce coup là.
-Tu as le droit d'espérer, tu sais? Ricana le plus jeune, en donnant un coup de tête amical au protégé de Peter. Il essayait de le faire sourire, mais au fond, lui-même avait du mal, à le faire. Pourtant, il se sentait bien, en sécurité. Il ne comprenait pas...Quelque chose le bloquait, il le sentait.
En tout cas, ses efforts finirent par payer. Silver fit un sourire très timide, étant rassuré que Gold aille bien.
-Silver....Je peux te demander quelque chose? Fit celui aux yeux d'ors, très sérieux d'un coup. L'intéressé le regarda dans les yeux, son regard tout aussi sérieux que celui de son camarade.
-Bien sûr. Quoi donc? Lança celui aux yeux d'argents, un peu inquiet par la demande.
-....S'il te plaît...Dépêche toi....Viens vite me sortir de là....Je n'en peux plus....Murmura le noireaud, en collant sa tête contre le torse du roux. Il commença alors à pleurer, tout en s'accrochant à la veste sombre, avec désespoir.
Le fils de Giovanni, quant à lui, enlaça le plus jeune, le maintenant ainsi contre lui. Pour le rassurer d'une part, et de lui dire indirectement: "Ne t'inquiète pas. Je vais te sauver.". Plusieurs minutes passèrent, restant là, comme ça. Dans les bras de l'autre. Tout à coup, celui aux yeux d'ors se redressa, un sourire triste aux lèvres.
-Il faut que j'y aille....Annonça-t-il, en ne retenant plus ses larmes. Celles-ci, furent vite sécher, avec tendresse par le protégé de Peter.
-Déja? Je suppose que tu as des obligations....Mais, ne t'en fais pas. Je serais vite auprès de toi. Promit le jeune homme en lui embrassant le front. Ce geste fit rougir le plus jeune, qui avant de pouvoir dire quelque chose, disparaît. Laissant ainsi le roux, seul. Il respira un grand coup avant de fermer les yeux. Il sentit alors un courant d'air frais, qui le força à réouvrir ses paupières. Il observa alors autour de lui, et reconnut la forêt dans laquelle il était, lorsqu'il s'est endormi.
-....C'était un rêve....Mais....Tellement réaliste....Gold....Il est venu me voir....Je...Je dois tenir ma promesse! Je dois aller le chercher! Fit-il déterminé, tout se levant. Il s'étira longuement avant de faire sortir son plus fidèle partenaire.
-Bien le bonjour, Dimoret. Salua l'adolescent, en caressant la tête de la créature, qui lui donna un coup amical, provoquant le sourire du dresseur.
-Hehe....J'espère que tu t'es bien reposer, car, on a du pain sur la planche. On doit aller le chercher, et vite. Expliqua celui aux yeux d'argents, avant de se mettre en route vers la base de la Team Rocket qui était à l'orée du bois. Il avait reçu un messager de leur part, pour lui indiquer le chemin de leur planque, il y a de cela quelques jours.
La route ne fut pas bien longue, si on faisait abstraction des Pokémons sauvages, qui leur tombaient dessus. Sinon, rien à signaler! Ils arrivèrent rapidement devant de grandes portes en métal, gardées par deux sbires.
-Intrus détecté! Intrus détecté! Crièrent-ils en se jetant sur Silver, qui soupira.
-Allez voir ailleurs si j'y suis! Tempêta-t-il avant d'ordonner à son type ténèbres de les congeler. Ce qu'il fit sans protester. Un instant plus tard, deux statues de glace trônaient devant la base, dont les portes étaient ouvertes.
Le roux avançait prudemment, dans la planque, son Pokémon sur ses talons. Il se devait de vite trouver Gold, avant que les commandants ne rappliquent. Il savait qu'il pouvait simplement leur donner les plaques, mais, il avait un très mauvais pressentiment. Il préfère encore leur jouer un sale tour, à son tour, plutôt que de risquer que son meilleur ami meurt. Il voulait prendre une longueur d'avance, alors il se mit à courir dans les couloirs, en faisant rentrer son Pokémon pour qu'il puisse garder ses forces.
-J'arrive Gold....Je viens te sauver!》
Et si, nous jouions à cache-cache?
-----------
Je sais...Ma citation à la fin, est étrange. Explication dans le prochain chapitre!
VOUS LISEZ
Preciousmetalshipping: Save me!!
FanficSilver est effrayé. Pourquoi ? Parce que Gold a été kidnappé ! Par qui ? La Team Rocket dirigée par les quatre commandants ! Pourquoi faire ? Pour forcer notre roux préféré à récupérer les plaques élémentaires à leur place ! Si, il refuse ? Gold ser...