Bonjour/Bonsoir mes petits loups!^^ Aujourd'hui, on se retrouve pour une nouvelle histoire, axée sur l'univers de Pokémon, cette fois!^^
Plus précisément, durant les événements du manga HeartGold/SoulSilver!^^
Bon, le ship, vous le connaissez non?^^ C'est du GoldXSilver.^^
Attention, par contre! Cette histoire contient du langage vulgaire, de la violence mentale et physique! Il y a un risque de déprime, pour certains chapitres! Pour les plus fragiles, aller voir autre chose! Et les homophobes, la porte est par là!
Sur ce, bonne lecture!😁
-----------------
C'était une journée des plus banales, ici à Bourg Geon...Les oiseaux chantaient, les fleurs s'épanouissaient...Un jour comme ça, où les enfants comme eux....Doivent prier pour leur survie.
Effectivement, dans ce charmant petit village, on pouvait apercevoir un jeune homme aux cheveux rouges, âgé de sans doute 15-16 ans, courir dans tous les sens. Il était en proie, à une panique sans nom. Il bousculait les passants et s'excusait avec empressement. Pourquoi, vous demandez vous ? Eh bien....Autant, lui demander directement, non ?
《-Merde, merde, merde !!!!! Cria t-il gracieusement, tout en s'enfonçant dans les ruelles. Son fidèle Farfuret l'accompagnait dans sa course, mais il était tout de même inquiet. Inquiet pour la santé mentale de son dresseur.
Le dit dresseur, avait les nerfs à vifs, depuis qu'il avait reçu une lettre de menace, accompagnée de la casquette de son meilleur ami, Gold. Cette dernière était d'ailleurs, ensanglantée. Le ravisseur avait fixé un rendez-vous avec Silver, dans un endroit reculé du village.
-Je suis là ! Montre toi ! Lança le roux en colère, tandis que son ami ténébreux se mettait sur ses gardes, pour le protéger en cas d'attaque.
-Tu es venu seul, on dirait...Bien...Très bien....Ricana aussitôt la voix d'un homme, qui sortit de l'ombre. C'était un homme d'au moins la vingtaine qui portait un uniforme blanc-gris, avec pour blason, un « R » rouge vif.
-Cet accoutrement....Tu es de la Team Rocket, n'est ce pas ? Devina sans mal Silver, qui était animé d'une profonde rancœur envers eux.
-Bravo ! Tu es plus perspicace que tu en as l'air, petit....Je me nomme Amos, je suis l'un des quatre commandants de la Team Rocket. Se présenta le haut gradé, un sourire méprisant et malsain sur son visage.
À l'entente de ce nom, notre protagoniste serra les poings, furieux. Son regard d'argent se mit à lancer des éclairs, tellement sa colère était palpable.
-Que me voulez vous ? Finit il par marmonner, essayant de rester un minimum calme.
-Moi ? Oh....Je veux juste que tu serves les intérêts du grand Giovanni ! S'écria le commandant tout en projetant un hologramme, montrant un jeune garçon aux cheveux ébènes en pétard affalé au sol, attaché au mur par des chaînes.
-G-Gold !! L-Laissez le tranquille !! Supplia le roux qui avait perdu son sang-froid, désormais.
-Tu le connais, n'est ce pas? Tu tiens à lui? Fit l'homme en ricanant légèrement, mais son rire était sadique.
-Relâchez le! Il n'a rien à voir avec vous! Tonna le fils de Giovanni, avec fureur. Sa colère s'était déteinte sur son Pokémon, qui rugit d'un coup.
-Oh non, non, non, non! Chantonna le ravisseur avec dédain, fier de rendre l'adolescent fou.
-.....Que veux tu? Grinça Silver en serrant les poings tellement fort, qu'il arriva à se faire saigner.
-Nous voulons que tu nous rapporte des plaques. Ordonna le chef, en faisant légèrement craquer ses vertèbres.
-Des...Plaques...? Questionna celui aux pupilles d'argent, perplexe.
-Exact! Des plaques élémentaires, pour être plus précis. Il y en a 16 en tout, dispersées à travers la région de Johto! Tu dois aller nous les récupérer! Si tu refuses....Eh bien, ce petit peut dire adieu à la vie! Dicta Amos, avec orgueil et sadisme. Cela glaça aussitôt le sang du roux.
-N-Non! T-Tout mais pas ça! S'affola l'adolescent, dont le visage s'était décomposé sous le coup de l'horreur.
-Alors, tu sais ce qu'il te reste à faire! Voilà l'une d'elle, pour que tu sache à quoi elles ressemblent! Bonne chance, mon ami! Ria le commandant avant de la jeter et de s'envoler grâce à l'un de ses Pokémons, laissant notre protagoniste seul. En proie à sa colère.
-Merde!!!! Pourquoi?!!!! Gold!!!!!! Hurla le fils de Giovanni, en frappant le sol de toutes ses forces, au point de s'exploser les mains, tout en pleurant à chaudes larmes.
Son Farfuret, ayant senti sa détresse, alla le réconforter et l'encourager. Au bout de quelques minutes, celui au regard d'argent reprit contenance.
-Merci, Farfuret....Maintenant, tu sais ce qu'il nous reste à faire.
-Farfu!
-Exact....Allons chercher ces plaques et Gold!》
Il prit la fine tablette qu'Amos lui avait "gentiment" donné. Elle faisait la taille d'une main adulte en longueur, et le poignet en largeur. Sa couleur était d'un violet assez sombre. Maintenant qu'il savait à quoi cela ressemblait, Silver se mit en route avec son fidèle type ténèbres, à la recherche des autres.
Ainsi, l'aventure commença.
--------------
Premier chapitre terminé! J'ai préféré faire une introduction assez courte, pour tout mettre en place!
Si vous voyez des fautes, n'hésitez pas à m'en faire part!
Allez! À la prochaine!^^
Ps: Ça fait trois fois que j'essaie de la publier, mais à chaque fois, mes parties se dédoublent et/ou se mélangent! Est-ce que c'est normal??
Alors, je vais essayer de publier toutes les deux heures....On va voir, hein?><
VOUS LISEZ
Preciousmetalshipping: Save me!!
FanfictionSilver est effrayé. Pourquoi ? Parce que Gold a été kidnappé ! Par qui ? La Team Rocket dirigée par les quatre commandants ! Pourquoi faire ? Pour forcer notre roux préféré à récupérer les plaques élémentaires à leur place ! Si, il refuse ? Gold ser...