Arriver à sa destination, Kim Da-Hee s'arrêta et observa l'affiche, présente sur la porte. Elle rit un bon coup en lisant les faux dire que l'affiche introduisait. elle cesse de penser et saisis la poignet de cette porte. Elle décide enfin de basculer celle-ci à lavant et de porter ses couilles inexistantes.
Elle découvre tout d'abord l'accueil qu'elle connait, maintenant, que trop bien.
Point De Vue de Kim Da-Hee
J'entre et respire cette odeur naturelle mais toxique à la fois. Beaucoup trop toxique même ! Une odeur que je rencontre au moins une fois chaque mois..
Je regarde les alentours et je sens mon cœur se mettre à battre beaucoup trop vite. Mon souffle s'accélère.. Ça y est, j'y suis. Je vais mourir une nouvelle fois.
Je ferme la porte derrière moi et un son qui ne m'avait pas manqué retentit pour signaler mon entrée dans le lieu. Mais personne ne vient.
Je regarde alors les alentours, très gêné de la situation, ne savant pas quoi faire. alors sur un d'attente, beaucoup trop moulant. L'accueil présentais un bureau et était complètement décoré de cosmétique de toute sorte. En face se faisait apparaître un couloir comportant cinq portes.
Je vois une porte s'ouvrir pour faire place à une dame dont je connais, à présent, sa vie entière ou presque. Oui, j'ai toujours été sa cliente et jamais personne d'autre ne s'est occupée de moi dans cet endroit. Et je souhaite que cela reste ainsi.
Elle ferme la porte de la quatrième salle derrière elle et m'offre son plus grand sourire que je rends par respect.
- Bonjour, elle sourit en s'approchant de moi. Alors, aujourd'hui, on fait les jambes entières, le maillot, les sourcils et les aisselles n'est ce pas ? Elle me demande en se plaçant à son bureau tout en lisant sur son cahier de rappel.
- Humm non je n'avais pas demander les aisselles.
- Très bien, alors ça vous fera 46€ en tout.
Je sors ma carte et paye le prix de ma mort. Elle me remercie et me laisse m'installer dans la chambre où elle venait de sortir.
J'y entre et souffle un bon coup. Ça sera bientôt fini ! Ça sera bientôt fini !!
Je ferme la porte derrière moi pour obtenir toute intimité possible. J'enlève mes chaussures ainsi que mon pantalon à mon grand désespoir et je m'installe sur cette sorte de transat couché. Je m'allonge et mire les lampes sur le plafond jusqu'à me rendre aveugle.
Je ferme mes yeux et essaye de ralentir les battements dans ma poitrine. Ça va aller .. Ça va aller.. Ce n'est qu'une heure. Une heure ! Putain.. Une heure de souffrance ! J'ai payé pour ça moi ?!
Je respire une nouvelle fois pour atténuer le stresse et calmer mon cœur même si je savais que cela n'allait servir à rien. Je vais me faire défoncer, décapiter, déchiqueter et déglinguer ma race, ça je le sais.. Mais dit toi que c'est seulement une heure. Soit soixante minutes. Soit trois mille six cent secondes. Tu peux le faire!
J'entends enfin les pas de la chère femme s'approcher de ma salle.
La porte s'ouvre.
Je lève ma tête pour apporter mon plus gros et mon plus faux sourire à celle qui allait tailler mon âme. Cependant.. Lorsque la porte fut grande ouverte..
Ce n'était pas elle mais lui.
VOUS LISEZ
Anti_Poil [j.jk]
FanfictionIl est l'heure. Tu respiras un bon coup et saisis la poignet de cette porte.